Invité Invité
| Sujet: Echappements leovince Sam 18 Oct 2008 - 18:52 | |
| Hello Suite au découpage de ma bavette et de la fixation de ma plaque d'immatriculation je me suis appercu que mes leo's ne sont pas centrer par rapport au reste de la machine et meme il y en a 1 qui est plus long que l'autre (1,5cm) le décallage est assez important 3 cm vos leovince sont centrer ? c'est prise de tete ! pour les entretoise j'ai tout essayer pour centrer j'ai du mettre à droite des entretoises de 6mm et mettre les grande à gauche . Blackx |
|
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Echappements leovince Sam 18 Oct 2008 - 18:54 | |
| T'as un post sur le sujet; de mémoire une petite et une grande entretoise de chaque côté... sur la longueur, c'est pas normal du tout, doit y'avoir un silencieux qu'est pas emboité correctement. Faut démonter les colliers... | |
|
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Echappements leovince Dim 19 Oct 2008 - 2:32 | |
| - Khouss a écrit:
- T'as un post sur le sujet; de mémoire une petite et une grande entretoise de chaque côté... sur la longueur, c'est pas normal du tout, doit y'avoir un silencieux qu'est pas emboité correctement. Faut démonter les colliers...
rien à redire tout est dit pour que ta belle soit au top khouss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappements leovince | |
| |
|