| mes motos .......enfin , les miennes et celle de ma femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes motos .......enfin , les miennes et celle de ma femme Jeu 25 Sep 2008 - 21:00 | |
| salut................... en preparant mon zx6r et le z750 de ma femme pour notre journee piste de mardi , j en ai profite pour faire une paires de photos........... alors voila...... a savoir que la miss va essayer le zxr sur piste....vu qu elle ne touche pas le sol avec le xtx mdr [img] [/img] [img] [/img] et les leo en version US avec les grilles...j adore....... [img] [/img] |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: mes motos .......enfin , les miennes et celle de ma femme Jeu 25 Sep 2008 - 21:10 | |
| Joulies!!!!! Mais le XTX ne serait il pas mieux sans chicanes? _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: mes motos .......enfin , les miennes et celle de ma femme Jeu 25 Sep 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes motos .......enfin , les miennes et celle de ma femme Jeu 25 Sep 2008 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes motos .......enfin , les miennes et celle de ma femme Jeu 25 Sep 2008 - 22:10 | |
| En tout cas, super t'es 3 brelles, même si j'aime pas le Z750, en jaune il ressort bien et le 636 ... miam miam miam |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: mes motos .......enfin , les miennes et celle de ma femme Jeu 25 Sep 2008 - 22:46 | |
| Joulieeees !!!! Vous tournez à Carole ou à Folembray ?
Je plussoye David pour les chicanes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes motos .......enfin , les miennes et celle de ma femme Ven 26 Sep 2008 - 7:19 | |
| on va tourner a beuvardes ce mardi....................
sans les chicanes , c est meme pas la peine................j reveil tout le village a chaque sortie |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: mes motos .......enfin , les miennes et celle de ma femme Ven 26 Sep 2008 - 9:19 | |
| P..... y'en a qui ont le garage qui deborde de jolis jouets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes motos .......enfin , les miennes et celle de ma femme Ven 26 Sep 2008 - 10:24 | |
| - Funkyman a écrit:
- motardatahiti a écrit:
- Joulies!!!!!
Mais le XTX ne serait il pas mieux sans chicanes? c'est inroulable sans! si tu peux rouler sans chicanes avec les akra au cul ... comme moi et dans paris qui plus est ! ba je pense que tu peux rouler sans les chicanes avec les leo ... demande a david les akra déchicané c'est du bruit certe ! mais qu'est-ce que c'est beau et tu peux toujours gérer un peu les gaz pour éviter de faire trop de barrouf dans les endroit sensibles sinon belle brochettes de motos |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes motos .......enfin , les miennes et celle de ma femme Ven 26 Sep 2008 - 10:30 | |
| - Funkyman a écrit:
- maxou a écrit:
- Funkyman a écrit:
- motardatahiti a écrit:
- Joulies!!!!!
Mais le XTX ne serait il pas mieux sans chicanes? c'est inroulable sans! si tu peux rouler sans chicanes avec les akra au cul ... comme moi et dans paris qui plus est !
ba je pense que tu peux rouler sans les chicanes avec les leo ...
demande a david les akra déchicané c'est du bruit certe ! mais qu'est-ce que c'est beau et tu peux toujours gérer un peu les gaz pour éviter de faire trop de barrouf dans les endroit sensibles
sinon belle brochettes de motos je crois que c'est tout much ... et tu perds en puissance sans too much ?? ou tout much ?? lol non je pense pas que ca fasse too much loin de là ... pourquoi tu monte pas sur paris dimanche funky ? viens avec nous allez ! |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: mes motos .......enfin , les miennes et celle de ma femme Ven 26 Sep 2008 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes motos .......enfin , les miennes et celle de ma femme Ven 26 Sep 2008 - 11:03 | |
| alors je te pardonne l'ami lol tampis ca sera pour la méga ! mais je pensais que tu étais pas si loin de panam que ca mais jm'a gouré !! |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes motos .......enfin , les miennes et celle de ma femme Ven 26 Sep 2008 - 22:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes motos .......enfin , les miennes et celle de ma femme | |
| |
|
| |
| mes motos .......enfin , les miennes et celle de ma femme | |
|