Prix pieces léovince + questions pour les possesseur de leo
2 participants
Auteur
Sujet: Prix pieces léovince + questions pour les possesseur de leo Mar 23 Sep 2008 - 20:46
j'ai une fissures sur mon léo's au niveau de la soudure du bras oscillant suite à une chute
le prix du tube intermédiaireest de 109€
donc je vais faire une soudure 15€
pouvez vous me dire l'écartement qu'il y à entre le tube et le bras oscillant coté droit
afin de plier correctement merci
blackx11
Invité Invité
Sujet: Re: Prix pieces léovince + questions pour les possesseur de leo Ven 26 Sep 2008 - 13:53
Salut, Moi j'ai à peu près 1 cm d'écart entre le manchon droit et le bras oscillant.
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Prix pieces léovince + questions pour les possesseur de leo Ven 26 Sep 2008 - 13:56
djé73 a écrit:
Salut, Moi j'ai à peu près 1 cm d'écart entre le manchon droit et le bras oscillant.
faut recentrer le tout et faire attention aux entretoises
Invité Invité
Sujet: Re: Prix pieces léovince + questions pour les possesseur de leo Ven 26 Sep 2008 - 19:30
Funkyman a écrit:
djé73 a écrit:
faut recentrer le tout et faire attention aux entretoises
On est daccord sur le fait que les grandes sont devant et les petites derrières? Tu penses que 1 cm d'écart c'est pas assez ?? tu as combien toi ?
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Prix pieces léovince + questions pour les possesseur de leo Ven 26 Sep 2008 - 19:43
grandes devant !! l'ecart je le mesure ce soir et je re-poste
Funkyman Merguez en chef
Sujet: Re: Prix pieces léovince + questions pour les possesseur de leo Ven 26 Sep 2008 - 19:46
1.5 cm de chaque coté! voili voilou
Invité Invité
Sujet: Re: Prix pieces léovince + questions pour les possesseur de leo Ven 26 Sep 2008 - 20:48
Funkyman a écrit:
salut moi j'ai pas fait gaffe pour monter les entretoises et donc j'ai mis les petites pour un silencieux et les grandes pour l'autre.
j'ai pas regarder la notice et là j'ai tout jeter
donc quelqu'un à encore la notice ou une explication à basculer
merci d'avance
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Prix pieces léovince + questions pour les possesseur de leo Ven 26 Sep 2008 - 22:11
wheeling54 a écrit:
Funkyman a écrit:
salut moi j'ai pas fait gaffe pour monter les entretoises et donc j'ai mis les petites pour un silencieux et les grandes pour l'autre.
j'ai pas regarder la notice et là j'ai tout jeter
donc quelqu'un à encore la notice ou une explication à basculer
merci d'avance
ben,tout est dit,faut juste mettre les grandes entretoises aux fixations avants des silencieux. Il y a quelque part un lien pour la notice ,mais t'en a vraiment pas besoin.
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Prix pieces léovince + questions pour les possesseur de leo Ven 26 Sep 2008 - 22:13