| entretoises Leovince X3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: entretoises Leovince X3 Jeu 18 Sep 2008 - 22:26 | |
| salut, Alors je me pose une question pour les entretoises!! J'ai souvent lu sur le forum: Les petites devant et les grandes derrières!! (ouai comme sur les photos!! "les grands derrières et les petits devants!!! Chiiiiiiiiisssse) Or sur une notice de chez sito (fabricant des léos),voici ce qu'ils disent: http://www.sitogroup.com/pls/pazsito/pk$ges_upload.download?nome_file=F23424/DT-3968E.pdf Vous remarquerez que les grandes grandes sont devant et les petites derrières. ???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretoises Leovince X3 Jeu 18 Sep 2008 - 22:33 | |
| Oupssssssssssssssssssssssss grandes devant et petites derrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretoises Leovince X3 Jeu 18 Sep 2008 - 22:54 | |
| oui c'est logique ^^ le but etant de rapprocher les fins des silencieux le plus pret de la becane... mais ca doit jouer un peu aussi sur l'evcuation de condensation... enfin je pense |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: entretoises Leovince X3 Ven 19 Sep 2008 - 2:12 | |
| - wuub a écrit:
- oui c'est logique ^^
le but etant de rapprocher les fins des silencieux le plus pret de la becane... mais ca doit jouer un peu aussi sur l'evcuation de condensation... enfin je pense tou à fait d'accord mon concess avait fait n'importe quoi et j'ai remis les petites derrieres et çà fait nickel çà rapproche les pots de la moto | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: entretoises Leovince X3 Ven 19 Sep 2008 - 10:46 | |
| - poum a écrit:
- wuub a écrit:
- oui c'est logique ^^
le but etant de rapprocher les fins des silencieux le plus pret de la becane... mais ca doit jouer un peu aussi sur l'evcuation de condensation... enfin je pense
tou à fait d'accord mon concess avait fait n'importe quoi et j'ai remis les petites derrieres et çà fait nickel çà rapproche les pots de la moto je confirme et elle fait poum poum en plus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretoises Leovince X3 Ven 19 Sep 2008 - 11:38 | |
| ou sinon tu met pas de pot sa fera poum poum aussi |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: entretoises Leovince X3 Ven 19 Sep 2008 - 12:59 | |
| moi j'ai toujours dit les grandes devant,d'ailleurs ça se voit sur le plan de montage livré à l'achat. | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: entretoises Leovince X3 Ven 19 Sep 2008 - 13:01 | |
| j'ai jamais remarqué qu'il y avait des entretoises de differentes tailles!! faudra que je fasse gaffe au prochain astiquage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretoises Leovince X3 Ven 19 Sep 2008 - 13:15 | |
| Ouais ca doit pas se jouer a grand chose . Enfin du moment que t'as la place de mettre les clignos!! |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: entretoises Leovince X3 Ven 19 Sep 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: entretoises Leovince X3 Ven 19 Sep 2008 - 14:25 | |
| - VADOR a écrit:
- Ouais ca doit pas se jouer a grand chose .
Enfin du moment que t'as la place de mettre les clignos!! si çà saute à la gueule de derriere si elles sont mal placées çà fait dégueu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretoises Leovince X3 Ven 19 Sep 2008 - 19:50 | |
| ouai!! enfin, je vois que les avis sont partagés!!!.. .............! ....Après c'est vrai que,une fais 25 et l'autre 22! 3 mm c'est vraiment très peu!! en ce qui me concerne,je les aies montées comme sur le lien cité plus haut! Parce-que sur la "notice jointe", elle n'en fait même pas allusion!! ...... |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: entretoises Leovince X3 Lun 20 Oct 2008 - 13:41 | |
| apres mon astiquage des leo, remontage et j'ai fait gaffe et les grandes c'est bien devant et petite derriere !
C'est nickel comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretoises Leovince X3 | |
| |
|
| |
| entretoises Leovince X3 | |
|