Invité Invité
| Sujet: Ca sent le chaud !!! Mar 2 Sep 2008 - 23:09 | |
| Bonsoir a tous une petite question ma moto sent un peu le chaud pourtant le ventilo tourne bien et le liquide de refroidissement ne manque pas ? Est-ce normale ? Peut-on vérifier la température du moteur avec quel instrument et à quelle température doit-il être ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca sent le chaud !!! Mar 2 Sep 2008 - 23:14 | |
| Tu entends quoi par sentir le chaud ? Car je sens la chaleur monter parfois sinon ptetre une odeurs particuliere du chaud que je ne sais pas comment expliquer ce que c'est oui pour moi c'est pareil Sinon pour le reste je sais pas |
|
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ca sent le chaud !!! Mer 3 Sep 2008 - 9:24 | |
| et j'avais cette odeur encore plus forte sur mon xt125x que j'avais acheté neuf... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca sent le chaud !!! Mer 3 Sep 2008 - 11:52 | |
| moi elle chauffe très fort quelque fois mais pas d'odeur particulière |
|
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Ca sent le chaud !!! Mer 3 Sep 2008 - 18:25 | |
| Si vraiment elle chauffait trop, le moteur s'arréterait, y'a une sonde de T° ! Tu n'a fait tomber de l'huile ou du liquide de refroidissement sur ton moteur en faisant des niveau ? | |
|
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ca sent le chaud !!! Mer 3 Sep 2008 - 19:24 | |
| la graisse de chaine sur le collecteur , c'est juste en-dessous | |
|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca sent le chaud !!! Mer 3 Sep 2008 - 23:01 | |
| Ah oui c'est surement ça j'ai fait un appoint d'huile récemment, merci a tous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca sent le chaud !!! | |
| |
|