| FLY ' pête les plombs!!!! | |
|
+4kurt le savage lamotodufredo Flyingtrottinette TIBER 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: FLY ' pête les plombs!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 13:48 | |
| et ça y'est ce qui devait arriver ...................a force de pester contre les touristes sur la route not' FLY' a craqué .....................................il a passé une nuit entiére a poser des bombes de partout au PAYS BASQUE!! tout de même tu abuse tout ça pour qu'ates pôv' touristes qui se trainent sur les departementales!!!! http://www.lepost.fr/article/2008/08/08/1239732_cinq-alertes-a-la-bombe-au-pays-basque.html ou alors c'est not' DAVID qui est en stage intensif' de formation !!! dans l'attente d'explications voiçi les news de la côte Atlantique a vous les studios............................... | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: FLY ' pête les plombs!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 14:24 | |
| Déconnez pas, j'y suis pour rien en plus j'ai un ami qui travaille au VVF d'anglet et le TGV, ca pourrait étre chil au volant En parlant de touristes, les mecs, quand vous appelez en Province, ne dites plus : "ouuuuuiii, je vous appelle de la région parisienne....." On s'en cogne d'où vous appelez et puis il y a pas de quoi pas s'en vanter d'etre de la région parisienne, Est ce que je réponds en vous disant : " ouuuuiiiiiiii, je vous réponds du Pays Basque " Moiiii ! non ! est ce que quand j'appelle ma femme je lui dit "ouuuuuuuuii, mon amour, je t'appelle de Saint Jean de Luz" et bien non, je lui dis pas . Pas plus que je dis que j'appelle avec un forfait qui me coute la peau des c...... sur un portable qui coute la même somme et que je suis habillé en bleu. C'était la minute du Touriste de Tonton Fly | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FLY ' pête les plombs!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 19:37 | |
| c'est tout a fait ça ....................exellent FLY'!!!! au fait je post' des PYRENEES ORIENTALES ........................ | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: FLY ' pête les plombs!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 19:47 | |
| Ce qui m'énerve, c'est ceux qui dise: "je t'appelle"......... Je sais bien qu'ils m'appellent puisque je décroche ?!?!?!?!?!? | |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: FLY ' pête les plombs!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 22:47 | |
| Le forum va bientot se retrouver en bombe en retardement plutôt | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: FLY ' pête les plombs!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 1:15 | |
| Ah Chil est conducteur TGV ?
ET TU PASSES PAS VOIR TONTON A GARE DE LYON !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: FLY ' pête les plombs!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 10:18 | |
| non chil il est conducteur train régional , il a fait un essai sur le TGV mais lorsqu'ils ont vu qu'il ouvrait la porte pour sortir le genou ça la pas fait | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: FLY ' pête les plombs!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 12:08 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- Ce qui m'énerve, c'est ceux qui dise: "je t'appelle".........
Je sais bien qu'ils m'appellent puisque je décroche ?!?!?!?!?!? Ou ceux qui t'appellent sur ton portable et qui commances par "tes ou", j'ai envis de leur répondre "au tèlèphone !" | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: FLY ' pête les plombs!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 12:21 | |
| fait le............................j'le fait!!!! | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: FLY ' pête les plombs!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 12:25 | |
| bien dit Fly! y fait pas tres bon se vanter d'etre de la region parisienne j'en suis et prefere ne pas le dire trop fort voire pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLY ' pête les plombs!!!! | |
| |
|
| |
| FLY ' pête les plombs!!!! | |
|