Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93

+6
Funkyman
TIBER
Khouss
Flyingtrottinette
djésxr93
motardatahiti
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:42

imagine si tout le forum y bosse!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:14

Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 Merci Maxou

Kip a écrit:
imagine si tout le forum y bosse!!

Kip

Bah dans ce cas on recouvre le magasin d'un chapiteau, on y dresse des animaux et on fait payer l'entrée.

Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:44

Bon les enfants, La vidéo c'est mort.
Un enculé (désolé les modos mais y'a pas d'autre mots) m'a balancé à la direction hier.
Je me suis fait DE-CHI-RER et je vais me faire DE-CHI-RER par tous les reponsables, un par un, tous les jours.
Aujourd'hui donc je vais servir de punchin' ball verbal à Patrice, le responsable du jour.

Youpi!

Z'ont vraiment pas d'humour! Mais alors pas DU TOUT!

Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:52

passe leur mon tel' je vais leurs expliquationner a tous ces c.......
et la "balance" fait lui payer comme il se doit!!!
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:56

Putain ca c'est trop moche ... c'est quoi son interet au mec de te balancer .... il était peut-être venere de pas être sur le vidéo !

En tout ca ca c 'est un truc qui est bien au mac do, c'est que les responsable son pire que les équipiers ! Donc le premier qui balance il va vite donner sa lettre démission.

Bon courage David
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:58

fait appel aux pays basque!!
FLY rentre vite!!!
Non franchement c'est quoi ces balances???
Mais tu peux continuer la video de la souris suicidaire ?? non??
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:04

La balance j'ai une envie de lui arracher la tete comme jamais... Bien sur quand j'ai demandé au"boss" qui s'était il m'a répondu qu'il ne "révelerait pas ses sources"
Je crois savoir qui c'est mais comment être sur?

Ensuite faut que je fasse profil bas pour éviter les emmerdes à Djé. Je vais essayer de limiter les dégats de ce coté la. J'ai déjà balancé la rumeur selon laquelle il est pas au courant et qu'il va me démonter à son retour auprès des grandes gueule de la BD, comme ça je sais que ça remontera aux oreilles de la direction. Donc a voir...

Maintenant faudrait pas qu'ils me fassent chier trop longtemps ou qu'ils foutent la pression au reste du personnel. Parce que si je voulais faire la pute:

1) Je n'aurais pas retiré la vidéo.

2) Je filme la souris qui squatte le dessous du grille panini depuis 3 jours, je retourne la caméra vers l'enseigne Brioche dorée et je coupe.

5 seconde de vidéo et beaucoup plus emmerdante pour eux qu'un petit délire entre collègues de boulot.

Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:16

bienvenue dans le monde du travail , chez nous aussi on a des baltringues de la sorte , mais il se retrouve tout seul , plus beaucoup de monde leur parle Mr.Red
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:19

scarface a écrit:
bienvenue dans le monde du travail , chez nous aussi on a des baltringues de la sorte , mais il se retrouve tout seul , plus beaucoup de monde leur parle Mr.Red
vous les enfermés dans les chiottes??

Non David c'est vrai que ta combine risque de faire chier encore plus de monde avec cette souris sous le grille pain!! a voir mais tres tres dangereux!
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:40

Funkyman a écrit:
scarface a écrit:
vous les enfermés dans les chiottes??

Non David c'est vrai que ta combine risque de faire chier encore plus de monde avec cette souris sous le grille pain!! a voir mais tres tres dangereux!

Je compte pas le faire... mais c'est juste pour dire que ça pourrait être pire.
Et que c'est naze de faire un scandale parce qu'on voit des employés qui se marrent pendant 2 minutes.

(et pis dangereux pour qui?)

Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:43

eh oui mon pauv' David.......................y'a des c.........partout!!!
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:58

Youpi! Hier je me suis fais alpaguer pendant 35 minutes par deux responsables.
Je suis resté diplomate, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire quand l'un des deux m'a sorti "Si la boutique ferme la semaine prochaine parce qu'un client a vu ta vidéo, tu auras le chômage de 20 personnes sur la conscience. Et parmi ces gens il y a des mères célibataires qui ne retrouveront pas de travail"

Les enfants... faut se calmer!!! Non mais ils sont en train de péter les plombs!!!!! Ils n'ont rien d'autre a foutre donc je vais les avoir sur le dos jusqu'au bout!

Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:02

eh oui mon pauv' David.......................y'a des c.........partout!!!
2 éme edition!!! Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 Grrrr09
c'est vraiment un "incident mineur".........................quel bande de connnnnnnnnnnnnards (sorry j'aipô pu me retenir) Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 Feu18
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:03

bande de c Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 Chut06
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:10

Dur de pas répondre, le best of de leurs phrases:

"Je n'en ai pas dormi de la nuit".
(Bah moi ça va... Bizarre tout ce stress pour un manager censé être aguerri face à tout type de situation)

"Je ne vois pas ce qu'il y aurait pu avoir de pire sur la vidéo"
(tu manques d'imagination très cher... parce que moi j'ai encore plein d'idées)

"J'ai été tellement choqué au premier visionnage que j'ai du la regarder plusieurs fois pour saisir tous les détails. Et chaque fois je découvrais un nouveau détail"
(C'est la première fois qu'une personne est obligée de regarder plusieurs fois une de mes vidéos pour en saisir toutes les subtilités)

Et ma préférée, c'est quand deux heures plus tard, alors qu'ils étaient encore en train de prendre leur café (chose qu'ils faisaient déja quand je suis arrivé) un des deux m'a sorti:

"Tu vois le temps qu'on perds maintenant, Patrice et moi on est en train d'envisager tous les scénarios possibles depuis des heures alors qu'on devrait être en train de gérer la boutique"
(Bah moi depuis deux heures je sers les clients à la caisse tout en sachant que y'a plus de scénario car plus de vidéo et aucune plainte de quiconque. Alors fini ton café, bouge ton cul, va travailler).

Dernière édition par motardatahiti le Ven 22 Aoû 2008 - 12:14, édité 1 fois
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:13

Blonde non?
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:14

c'est limite ................................."cour de récré "au niveau argumentations!!!!
pauv' gars Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 Hein85
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:01

c con, j'ai pas vu le post assez tôt la vidéo ne marche plus... y a pas un moyen de la voire quelque part ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:56

dje a écrit:
c con, j'ai pas vu le post assez tôt la vidéo ne marche plus... y a pas un moyen de la voire quelque part ? Smile

Bah vu que ca donne des ptits soucis va faloir faire sans!

Kip
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 2:10

Alors pour moi le retour de vacances a été......musclé !!!

Cet aprem, 15, j'ai été convoqué par les 3 big boss de ma boite.

Résultat des courses, ils ne valident pas mon nouveau poste ce qui fait que je rétrograde d'une marche Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 Grrrr09 Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 Grrrr09 Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 Grrrr09 Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 Grrrr09 et donc, diminution de salaire !!!!!

Sympa pour une vidéo qui est restée 1 semaine sur le net (alors que moi j'étais chez Tiber à bouffer des spécialités catalanes !!!!)

Je sns que je vai me réorienter moi !!!
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 4:45

djésxr93 a écrit:
Alors pour moi le retour de vacances a été......musclé !!!

Cet aprem, 15, j'ai été convoqué par les 3 big boss de ma boite.

Résultat des courses, ils ne valident pas mon nouveau poste ce qui fait que je rétrograde d'une marche Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 Grrrr09 Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 Grrrr09 Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 Grrrr09 Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 Grrrr09 et donc, diminution de salaire !!!!!

Sympa pour une vidéo qui est restée 1 semaine sur le net (alors que moi j'étais chez Tiber à bouffer des spécialités catalanes !!!!)

Je sns que je vai me réorienter moi !!!

Encore une fois désolé des conséquences.... si j'avais su que ça prendrait une ampleur pareille... Enfin bref.
Ca m'emmerde cette histoire.

Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:15

mais c'est un truc de oufffffff!!! autant de concequences...................pour "RIEN".
parce que franchement je vois pas ou la video a porté prejudice a l'image (de toute façon pourrie) de l'enseigne!!
et la "balance".....................il a de la chance que je ne soit pas a vos côté car ce genre de personnage j'en ferait mon 4 hrs avec un certain plaisir.........................enc. Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 Chut06 .......va!!!
une petite soirée avec TIBER en apparté...........................il s'en souviendrait un bon moment Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 Feu18
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:10

et pourtant je pense plutot que ca fait de la pub indirectement!! ils devraient content ces enc....!! c'est le principe du marketing!!
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:12

ils m'ont dit :" imagine que ca ait été vu par le groupe, on perdait l'enseigne et on aurais été tous virés !!!! Nous les premiers !!!

Wai.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:37

qu'elle histoire,ca pu!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93   Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93 - Page 2 Empty

Nouvelle vidéo: Motardatahiti + Djésxr93
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant