Sujet: pour les parigos .... Mer 30 Juil 2008 - 9:51
hi les petit parigos ..... l'equipe de david si ça vous dit de passer à mon resto vendredi soir boire une biere .... c'est relativement cool le vendredi .... c'est à courbevoie 8 place charras le restaurant le bramtome café ....
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: pour les parigos .... Mer 30 Juil 2008 - 9:55
zepolak a écrit:
hi les petit parigos ..... l'equipe de david si ça vous dit de passer à mon resto vendredi soir boire une biere .... c'est relativement cool le vendredi .... c'est à courbevoie 8 place charras le restaurant le bramtome café ....
Ca serait avec plaisir mais Djé m'exploite à la brioche dorée jusqu'à 22 heures!!!!
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
Invité Invité
Sujet: Re: pour les parigos .... Mer 30 Juil 2008 - 13:08
motardatahiti a écrit:
zepolak a écrit:
Ca serait avec plaisir mais Djé m'exploite à la brioche dorée jusqu'à 22 heures!!!!
tu as pensée a prévenir les inspecteurs de l urssaf?
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: pour les parigos .... Mer 30 Juil 2008 - 17:03
motardatahiti a écrit:
zepolak a écrit:
Va te faire enc !!!!!
Tu me diras quand tu auras ton X vieux facochère !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: pour les parigos .... Mer 30 Juil 2008 - 19:29
on passe après 22 h moi je serais dispo ?? OK ?
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: pour les parigos .... Jeu 31 Juil 2008 - 0:41
Après 22 h ça me dit bien... qu'est ce qu'il en pense le patron!
djésxr93 a écrit:
motardatahiti a écrit:
zepolak a écrit:
Va te faire enc !!!!!
Tu me diras quand tu auras ton X vieux facochère !!!!
Je te ferais un gros bisoux sur les fesses mon canard!
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
Invité Invité
Sujet: Re: pour les parigos .... Jeu 31 Juil 2008 - 1:00
apres c'est chaud on termine pas tard en ce moment
Invité Invité
Sujet: Re: pour les parigos .... Jeu 31 Juil 2008 - 7:21
zepolak a écrit:
apres c'est chaud on termine pas tard en ce moment
erf
une prochaine alors
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: pour les parigos .... Jeu 31 Juil 2008 - 11:37
grave ! Moi c'est pas avant 22h30 ! une prochaine !