| qalc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: qalc Dim 27 Juil 2008 - 0:14 | |
| - Funkyman a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- Daviiiiiiiiiiiiiiid sort de ce corps
rappellez vous du coup izbul Je fais aps deux fois les meme blagues!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qalc Dim 27 Juil 2008 - 9:37 | |
| j'ai crut comprendre qu'ici tout le monde avais un sacré grain,d'ou ma présence car plus dégenté que moi tu meurt! izbul c'est qui?un fou? |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: qalc Dim 27 Juil 2008 - 11:32 | |
| www.izbul2.skyblog.com _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qalc Dim 27 Juil 2008 - 16:58 | |
| - tiber a écrit:
- mais tu comprendra monsieur RAMBO que içi tous le monde est barré!!!.................et j'ai comme l'impression que tu n'a l'air trés posé!! tu sera le bienvenue ( si tu n'est pô un imposteur)
Ah je retire ce que j'ai dit dans l'autre poste, Tiber et Funky ont aussi penser à la même chose que moi ! Alors les gars, qui c'est ?! Moi perso je continue de penser que c'est maxou ... en effet quand Rambo poste, maxou ne le fait pas ! Eh david donne lui des cours ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qalc Dim 27 Juil 2008 - 18:57 | |
| comprends rien a ce que vous dites!!je suis moi RAMBO et c'est pas ma guerre mon colonel! |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: qalc Dim 27 Juil 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qalc Dim 27 Juil 2008 - 21:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: qalc Dim 27 Juil 2008 - 21:19 | |
| Alors je hais la tecktonic, David guetta ca va encore, disons que ca passe
Mais je deteste la rap, surtout le francais, et en plus joeystarr, quel co****d celui la.... Les pires restent quand meme sniper....
J'aime tout ce qui est rock, pop rock etc.... Du bon son quoi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: qalc Dim 27 Juil 2008 - 23:06 | |
| MAXOU SORS DE CE CORPS!!!!!!!!!!!!!!!!! - sapeur4ever a écrit:
- Alors je hais la tecktonic,
David guetta ca va encore, disons que ca passe
Mais je deteste la rap, surtout le francais, et en plus joeystarr, quel co****d celui la.... Les pires restent quand meme sniper....
J'aime tout ce qui est rock, pop rock etc.... Du bon son quoi.... NTM c'est très bien, la génèse du rap!!! Ecoutes en un peu, je suis sur que tu es resté bloqué sur "Police" (qui, au passage, est un morceau bien plus "calme " que ce qui passe aujourd'hui a la télé ou radio). Il y a des bons morceaux comme "Laisse pas trainer ton fils", "Pose ton gun", etc... Pour Sniper, ils ont effectivement des morceaux trop hard que je ne cautionne pas: "La france", "Hall Story". Mais d'autres comme "Jeteurs de pierres" méritent d'être écoutés. Rien a voir avec des blaireaux comme Booba, Sefyu ou LIM qui n'ont rien fait de bon. Je comprends que tu n'aimes pas, mais tu ne peux pas rejetter tout un style de musique en bloc! Je suis calé en rap français mais j'aime aussi la techno, je peux écouter ACDC, Offspring ou les BB Brunes! Soyons ouverts! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: qalc Lun 28 Juil 2008 - 8:17 | |
| - motardatahiti a écrit:
- MAXOU SORS DE CE CORPS!!!!!!!!!!!!!!!!!
- sapeur4ever a écrit:
- Alors je hais la tecktonic,
David guetta ca va encore, disons que ca passe
J'aime tout ce qui est rock, pop rock etc.... Du bon son quoi.... NTM c'est très bien, la génèse du rap!!! Ecoutes en un peu, je suis sur que tu es resté bloqué sur "Police" (qui, au passage, est un morceau bien plus "calme " que ce qui passe aujourd'hui a la télé ou radio). Il y a des bons morceaux comme "Laisse pas trainer ton fils", "Pose ton gun", etc...
Pour Sniper, ils ont effectivement des morceaux trop hard que je ne cautionne pas: "La france", "Hall Story". Mais d'autres comme "Jeteurs de pierres" méritent d'être écoutés.
Rien a voir avec des blaireaux comme Booba, Sefyu ou LIM qui n'ont rien fait de bon.
Je comprends que tu n'aimes pas, mais tu ne peux pas rejetter tout un style de musique en bloc!
Je suis calé en rap français mais j'aime aussi la techno, je peux écouter ACDC, Offspring ou les BB Brunes! Soyons ouverts! DAVID ça m'evite une reponse!! | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: qalc Lun 28 Juil 2008 - 9:29 | |
| dire qu'une musique est nul parce que l'on n'aime pas c'est ..... nul | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: qalc Lun 28 Juil 2008 - 9:35 | |
| - scarface a écrit:
- dire qu'une musique est nul parce que l'on n'aime pas c'est ..... nul
d'acc avec toi. toutes les musiques sont belles s'y l'on sait en extraire le message à faire passer et comprendre le sens exact!
Dernière édition par Funkyman le Lun 28 Juil 2008 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: qalc Lun 28 Juil 2008 - 9:41 | |
| ouf!!!! ça fait plaisir de voir que certains ne s'arretent pas a des clichés!!!! a eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qalc Mer 30 Juil 2008 - 20:21 | |
| - scarface a écrit:
parole de sage! |
|
| |
| Sujet: Re: qalc Jeu 31 Juil 2008 - 22:54 | |
| - rambo a écrit:
- scarface a écrit:
parole de sage! Et toi t'as des paroles de con.... Désolé, 'pas pu m'en empecher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qalc | |
| |
|
| |
| qalc | |
|