| DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) | |
|
+4motardatahiti scarface TIBER Flyingtrottinette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Mar 22 Juil 2008 - 8:18 | |
| eh ben mon ............alors content du "SUD" ouest??? sont plus sympa qu'a Paris hennnnnnnnnn??? | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Mar 22 Juil 2008 - 9:27 | |
| Faut qu'il fasse pampelune ! | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Mar 22 Juil 2008 - 9:31 | |
| - tiber a écrit:
- eh ben mon ............alors content du "SUD" ouest???
sont plus sympa qu'a Paris hennnnnnnnnn??? Trop gentils les gars du sud ouest... filles trop jolies!!! Seul problème: je ne pourrais jamais survivre la bas! La bouffe n'est pas adaptée à mon gabarit! Un repas chez les Landais et tu comprends pourquoi ils sont tous rugbymen! Je me suis gavé, en disant "trop bon le repas, c'était super, oulala j'ai plus faim...." et puis a ce moment ils ont amené le plat principal, alors je me suis forcé, et au dessert je me suis fait pourrir parceque je prenais pas une 4eme part de mousse au chocolat. "Mais mOn pÔvre! Tu n'a rieng mAngé!!!!! Tu es malade? Alalala, PÔvre petit, c'est sureumeng l'air de Paris" _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Mar 22 Juil 2008 - 9:59 | |
| est oui faut eponger!!! donc bien manger!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Mar 22 Juil 2008 - 10:53 | |
| |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Mar 22 Juil 2008 - 18:07 | |
| Trop bon ton résumé A mon époque, quand on faisait la quête pour continiuer la fète, ça marchait !!!! :albino: Ya pu'd'jeuness' !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Mar 22 Juil 2008 - 18:18 | |
| J'aime bcp le style aussi. Y fait comment le gôrs ??? partout où y passe, y se fait des potes. Ah ces tahitiens. Ils ont le chic pour se faire apprécier
D'ailleurs gros nain, on sent l'paté chez nous ??? |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Mar 22 Juil 2008 - 19:02 | |
| Oui debut septembre a Lille y'a la braderie, la plus grande braderie europeenne et franchement le soir c'est beuvrie.
L'année dernier a 2h du mat' j'etais encore en tee shirt donc pas besoin de moufles.
Certes l'ambiance est un peu differente mais c'est pas mal, perso je l'ai deja faite 2 fois en poste de secours et on voit pas mal de David, euh de mecs bourrés... désolé
Si vous pouvez venir, je vous ferait decouvrir l'ambiance et la convivialité du nord.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Mar 22 Juil 2008 - 19:03 | |
| Et l'année prochaine, si vous allez a Mt de Marsan, je VIENS..... | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Mar 22 Juil 2008 - 19:15 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Mar 22 Juil 2008 - 19:16 | |
| Effectivement, le carnaval de dunkerque ca ressemble plus, C'est passé cette année ou pas? | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Mar 22 Juil 2008 - 19:23 | |
| Oh, Sapeur faut sortir de Lille un peu ! J'te taquine...ouais puisque c'est pour Mardi gras, 2mois1/2 de fiesta ! pour 2009 : http://www.ville-dunkerque.fr/fr/je-vis-adunkerque/carnaval-dunkerque/les-bals-les-bandes-2009/index.html _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Mar 22 Juil 2008 - 19:24 | |
| Ouais je sais mais dunkerque c'est pas trop mon coin :s
Tant pis l'année prochaine alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Mar 22 Juil 2008 - 19:26 | |
| on viendra peu etre avec david a lille pour faire la fista en septembre tu sera des notres ? |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Mer 23 Juil 2008 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Mer 23 Juil 2008 - 15:40 | |
| _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Mer 23 Juil 2008 - 15:48 | |
| - jam' a écrit:
- J'aime bcp le style aussi.
Y fait comment le gôrs ??? partout où y passe, y se fait des potes. Ah ces tahitiens. Ils ont le chic pour se faire apprécier
D'ailleurs gros nain, on sent l'paté chez nous ??? Hey! Moi je veux qu'on refasse un bowling/cuite comme à mon arrivée! Mais titom réponds jamais sur MSN et toi tu fréquentes que tes potes VIP de Cannes et Monaco! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Mer 23 Juil 2008 - 20:01 | |
| prout !!!! jamburgers@hotmail.com
J'avoue que avec l'assoce vus le nombre de contacts, j'ai tendance à pu trop répondre, mais pour voir un mec qui se bourre la gueule, chui partant. |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Jeu 24 Juil 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Jeu 24 Juil 2008 - 19:49 | |
| - maxou a écrit:
- on viendra peu etre avec david a lille pour faire la fista en septembre tu sera des notres ?
Bah là ca va etre chaud... Je suis en formation tous les w-e de septembre, octobre et novembre Je commence le samedi 6 septembre, la nuit je suis en poste de secours (a la braderie) et dimanche à 8h, je retourne en formation.... (dur le w-e) Donc on pourra se capter vite fait.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Jeu 24 Juil 2008 - 20:30 | |
| - sapeur4ever a écrit:
- maxou a écrit:
- on viendra peu etre avec david a lille pour faire la fista en septembre tu sera des notres ?
Bah là ca va etre chaud... Je suis en formation tous les w-e de septembre, octobre et novembre Je commence le samedi 6 septembre, la nuit je suis en poste de secours (a la braderie) et dimanche à 8h, je retourne en formation.... (dur le w-e) Donc on pourra se capter vite fait.... tu viendra petre nous ramasser à la ptite cullere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Jeu 24 Juil 2008 - 22:42 | |
| c'est le meilleur moyen de le voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) Jeu 24 Juil 2008 - 23:00 | |
| Oui c'est clair mais sois dans mon secteur alors.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) | |
| |
|
| |
| DAVID CHEZ LES PIGNAIS (Landais) | |
|