| Morvan | |
|
+6Chil scarface Funkyman Flyingtrottinette TIBER Khouss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Morvan Jeu 17 Juil 2008 - 11:30 | |
| - scarface a écrit:
- je vois 2 choses une bleue entrain de doubler une noire , ça m'étonne que tu ne l'ais pas vu Fly !!!
et sinon une sorte de hibou avec de gros yeux et un bec Non, moi j'avais vu une noire en panne, mais bon, c'est tres subjectif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morvan Sam 19 Juil 2008 - 21:41 | |
| C'est vrai qu'il est beau not' Morvan, Khouss.... Et comme tu dis. Les photos, ce n'est rien. Faut l'voir pour y croire.
Un régal pour la moto. Des virolos partout, de l'air pur, des paysages qui t'en mettent plein les mirettes... mais gaffe aux gravillons quand même !
Au détour : un crapiaux, une tarte aux myrtilles, une tranche de jambon cru, du fromage blanc fermier à la crème... crévindiou qu'c'est bon ! |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Morvan Sam 19 Juil 2008 - 21:54 | |
| J'ai faillit m'y mettre grave cette nuit à cause des gravillons.... autre point, le coin sympa pour camper, c'est pas un camping, c'est une propriété privée.... chez oim en clair... | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Morvan Dim 20 Juil 2008 - 20:52 | |
| - Khouss a écrit:
- J'ai faillit m'y mettre grave cette nuit à cause des gravillons.... autre point, le coin sympa pour camper, c'est pas un camping, c'est une propriété privée.... chez oim en clair...
Ha bah voila un petit coin sympa pour la rencontre forum 2010 ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morvan Lun 21 Juil 2008 - 0:06 | |
| oh je le savais que c'était super chouette comme coin. Mais je l'avais jamais vu ! Et beh ça en fait des destinations. On sait pu où donner de la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Morvan Mer 13 Aoû 2008 - 23:03 | |
| Promenade demain dans le Morvan... Guérigny > Château Chinon > Luzy > Autun > Château Chinon > Planchez > Les Settons > Prémery > Guérigny... pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble : google map !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morvan Mer 13 Aoû 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Morvan Jeu 14 Aoû 2008 - 1:39 | |
| M'as toujours fait marré ce nom de "Quarré les tombes" ...avec le Vieux Dun pas loin Une ptite baignade au lac des Settons et c'est reparti C'est beauuuu l'Morvan ! Bonne promenade à toi _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Morvan Jeu 14 Aoû 2008 - 10:48 | |
| - Khouss a écrit:
- Promenade demain dans le Morvan...
Guérigny > Château Chinon > Luzy > Autun > Château Chinon > Planchez > Les Settons > Prémery > Guérigny... pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble : google map !!! ah pinaise ton itineraire passe par poiseux, j'y ai passé toutes mes vacances d'enfants en colonie souvenirs souvenirs quel beau coin.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morvan | |
| |
|
| |
| Morvan | |
|