Sujet: NOUVELLE VERSION OTR Lun 5 Déc 2005 - 16:58
2en1 OTR nouvelle version
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: NOUVELLE VERSION OTR Lun 5 Déc 2005 - 17:06
Ils sont fort ces allemands ! En plus il y a les prix maintenant.
Sujet: Re: NOUVELLE VERSION OTR Mar 6 Déc 2005 - 16:52
Trés fort , mais il m'épaterait encore plus s'il pouvait mettre une ch'tite version en francais; ca m'arrangerais
dedelarc Invité
Sujet: Re: NOUVELLE VERSION OTR Mar 6 Déc 2005 - 17:03
oui très fort , mais j'ai un petit soucis avec le tuyau durite de pompe a eau et le collecteur (bricolage) j'ai une idée de deux en 1 (type bmw ou ducati) sous moteur a plat dèrrière protége carter les bidouillages deux en un apparent non inox c'est pas bo !!!!!!
ce serait bien la version française
aux amateurs et amis industriels français .
en belgique il n'y plus que des patrons flamands
Invité Invité
Sujet: Re: NOUVELLE VERSION OTR Mar 6 Déc 2005 - 17:15
Je suis d'accords cette vouvelle version n'est pas top, je préfere la premiére version, la réalisation était de plus belle facture et esthétiquement plus jolie
sur le mm site il ya la ligne thunder en 2en1 passant sous le moteur, faut voir
dedelarc Invité
Sujet: Re: NOUVELLE VERSION OTR Mar 6 Déc 2005 - 20:54
oui mais double ligne decalé sur coté. je préfére une descente droite avec coude en dessous du moteur donc non visible et apparence de la matière sans importance un bo pot c'est l'inox ......c'est mon opinion ba .........
Invité Invité
Sujet: Re: NOUVELLE VERSION OTR Mer 7 Déc 2005 - 9:37
Bah alors je crois qu'il n'y a plus que la version italienne, qui semble de meilleure facture et tout en inox
elle semble mieux s'intégré à la moto d'ailleur D'accords avec toi pour dire que c'est la plus réussie des lignes 2en1 passant sous le moteur
Invité Invité
Sujet: Re: NOUVELLE VERSION OTR Mer 7 Déc 2005 - 11:31
Clair vraiment la plus belle !!
dedelarc Invité
Sujet: Re: NOUVELLE VERSION OTR Mer 7 Déc 2005 - 14:19
franky a écrit:
Bah alors je crois qu'il n'y a plus que la version italienne, qui semble de meilleure facture et tout en inox
elle semble mieux s'intégré à la moto d'ailleur D'accords avec toi pour dire que c'est la plus réussie des lignes 2en1 passant sous le moteur
oui mais la version que tu présente les collecteurs de sorties ne descendent pas verticalement .C'est vraiment moche vue de biais
Invité Invité
Sujet: Re: NOUVELLE VERSION OTR Jeu 8 Déc 2005 - 9:15
Bon je vois a peu pret ce que tu veut comme ligne mais ca va pas etre simple de trouver la ligne de tes réves a moins de te la fabriquer toi meme. Pour le xtx il n'y a pas grand chose
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: NOUVELLE VERSION OTR Jeu 8 Déc 2005 - 17:34
J'aime bien la ligne qui passe par dessous le cadre