| Claquement moteur bis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Claquement moteur bis Dim 13 Juil 2008 - 16:10 | |
| vroum vroum vroum vroooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuum clac clac clac clac clac clac clac clac ...meme histoire 17000km année 2004 . diag du mecano: roulement de bielle, 2 jours plus tard le moteur est deposé mais la bielle est en parfait etat.alors je decide d'aller consulter un autre mecano et il m'explique qu'il a deja eut le meme bruit sur un virago et que ca venait de l"ecrou d' axe de vilebrequin qui etait mal serré de fait au démontage mon ecrou etait mal serré et voyait meme un echauffement au niveau du filtage. bref me voila rassuré une fois les joints neufs achetés je remonte ce magnifique moteur avec tant qu'a faire une segmentation neuve .miracle un moteur comme neuf, sans claquement .bonheur de courte durée car 300km plus tard queque chose a cassé dans le moteur.depuis écoeuré la moto reste au garage et je n'ai plus la motivation mais surtout j'ai la boule au ventre de découvrir la triste surprise que me reserve cette splendide moto.snif |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Claquement moteur bis Dim 13 Juil 2008 - 16:20 | |
| Salut supermoine, Passe par la case presentation stp et un conseil pour ne pas mettre en rage notre ami Fly, remplis age et localisation. Bienvenue | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Claquement moteur bis Dim 13 Juil 2008 - 17:31 | |
| flipp' pas............fly' il est en vac'....................p:censure: ....bordel va remplir ton profil' stp:gaaa: | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Claquement moteur bis Lun 14 Juil 2008 - 6:27 | |
| ton message va faire peur à papa chil qui entends aussi des bruits bizarres . Sinon vaut mieux s'y attaquer de suite avec les beaux jours qui sont censés venir , se serait dommage de la laisser en rade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claquement moteur bis Lun 14 Juil 2008 - 7:22 | |
| profil + présentation avant stp
sinon c'est inquiétant tout ca dsl pour toi
je sais pas trop d'ou ca viens ... |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Claquement moteur bis Lun 14 Juil 2008 - 8:31 | |
| attend que plus de monde passe sur le forum pour te donner solutions/avis à ton problème, en tout cas, quel merde | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Claquement moteur bis Lun 14 Juil 2008 - 19:53 | |
| - supermoine a écrit:
- vroum vroum vroum vroooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuum clac clac clac clac clac clac clac clac ...meme histoire 17000km année 2004 .
diag du mecano: roulement de bielle, 2 jours plus tard le moteur est deposé mais la bielle est en parfait etat.alors je decide d'aller consulter un autre mecano et il m'explique qu'il a deja eut le meme bruit sur un virago et que ca venait de l"ecrou d' axe de vilebrequin qui etait mal serré de fait au démontage mon ecrou etait mal serré et voyait meme un echauffement au niveau du filtage. bref me voila rassuré une fois les joints neufs achetés je remonte ce magnifique moteur avec tant qu'a faire une segmentation neuve .miracle un moteur comme neuf, sans claquement .bonheur de courte durée car 300km plus tard queque chose a cassé dans le moteur.depuis écoeuré la moto reste au garage et je n'ai plus la motivation mais surtout j'ai la boule au ventre de découvrir la triste surprise que me reserve cette splendide moto.snif Ton mecano à un devoir de résultat, retourne le voir illico. | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Claquement moteur bis Lun 14 Juil 2008 - 20:50 | |
| Hey c'est avec qui qu'on parlait des virago???
MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claquement moteur bis Mer 16 Juil 2008 - 19:36 | |
| Tien j'ai eu la meme c'était l'ecrou d'axe du vilo qui ct desserré!!! donc rien de grave et tout pirs en garantie pour moa ...
Kip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claquement moteur bis Dim 20 Juil 2008 - 18:03 | |
| Ton mecano à un devoir de résultat, retourne le voir illico.[/quote]
le probleme c'est que j'ai fait les reparations moi meme!!!!!!!!! |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Claquement moteur bis Dim 20 Juil 2008 - 20:09 | |
| - supermoine a écrit:
- Ton mecano à un devoir de résultat, retourne le voir illico.
le probleme c'est que j'ai fait les reparations moi meme!!!!!!!!![/quote] AIE ! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Claquement moteur bis Dim 20 Juil 2008 - 20:19 | |
| je dirais même plus!!!! AIE AIE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claquement moteur bis Dim 20 Juil 2008 - 20:49 | |
| |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Claquement moteur bis Dim 20 Juil 2008 - 21:00 | |
| Tu peux aller là : http://600xt.bbfr.net, tu t'inscris, tu te présentes et tu poses ton problème, y'a des mecs très bons en mécanique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claquement moteur bis | |
| |
|
| |
| Claquement moteur bis | |
|