| OK, La rouge est stable ! | |
|
+4Funkyman motardatahiti TIBER Flyingtrottinette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: OK, La rouge est stable ! Ven 11 Juil 2008 - 9:29 | |
| http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDvideo=9876 | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: OK, La rouge est stable ! Ven 11 Juil 2008 - 9:36 | |
| un truc de ouf' .................y passe même un coup de fil' | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: OK, La rouge est stable ! Ven 11 Juil 2008 - 10:39 | |
| Pas grand chose d'impressionant si ce n'est la connerie.
A l'époque du scooter j'avais un accélérateur qui se bloquait et on faisait des concours de celui qui envoie le plus de SMS sur a route.
Avec le X aussi; quand je voyais le paternel dans le rétro je m'allongeais les mains derrière la têteet faisait style de me réveiller au moment ou il me doublait.
Mais au moins je le faisait pas sur l'autoroute avec pleins de voitures derrière pretes a m'achever en cas de chute _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: OK, La rouge est stable ! Ven 11 Juil 2008 - 10:42 | |
| ca pourrais etre des cretois!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: OK, La rouge est stable ! Ven 11 Juil 2008 - 10:44 | |
| - Funkyman a écrit:
- ca pourrais etre des cretins!!
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: OK, La rouge est stable ! Ven 11 Juil 2008 - 10:45 | |
| c'est ce que je voulais dir'.............un truc de ouf' le mec est total barge!!! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: OK, La rouge est stable ! Ven 11 Juil 2008 - 11:56 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: OK, La rouge est stable ! Ven 11 Juil 2008 - 14:20 | |
|
Dernière édition par Funkyman le Ven 11 Juil 2008 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: OK, La rouge est stable ! Ven 11 Juil 2008 - 14:25 | |
| Qu'est ce que c'est qu'ce mec ?! Une grôôôôsse tâche et pis c'est tout....... casque pas mis, tongues, tee shirt....... waloo, waloo... y'a cumul là.... | |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: OK, La rouge est stable ! Ven 11 Juil 2008 - 15:02 | |
| - Khouss a écrit:
- Qu'est ce que c'est qu'ce mec ?! Une grôôôôsse tâche et pis c'est tout....... casque pas mis, tongues, tee shirt....... waloo, waloo... y'a cumul là....
Non c'est pas waloo Waloo il a un X noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OK, La rouge est stable ! Ven 11 Juil 2008 - 23:59 | |
| le malade !!
moi aujourd'hui un mec à qui j'avais fait un doigt qd il m'a doublé sur l'autoroute ( pck il me collait les fesse et je suporte pas ca ) a réussi à nous arété sur l'autoroute au beau milieu des 4 voies ...
il est sorti de la caisse avec un baton pour me frapper !!
il a ouvert ma portiere tjs en plein milieu de l'autoroute ... j'ai vite compris qu'il était surement bourré !
je lui ai dit que c'était légèrement dangereux la ... des voitures passait à 110 à 2 metre de lui il s'en foutait royalement lui tout ce qu'il l'intéraissait c'était me péter la gueule !
je vous raconte même pas comment il à réussi à m'arrété derriere lui sur l'autoroute c'était un grand malade le type prêt à tout ... et même à mourir !!!
CONNARD !!!!!!!!! si on était pas sur l'autoroute je lui aurait pété SA GUEULE DE CON !!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'étais fou de rage !!! |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: OK, La rouge est stable ! Sam 12 Juil 2008 - 0:04 | |
| Putain ! T'aurais dû lui éclatr la gueule....ou te tirer !! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: OK, La rouge est stable ! Sam 12 Juil 2008 - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OK, La rouge est stable ! Sam 12 Juil 2008 - 0:21 | |
| - maxou a écrit:
- le malade !!
moi aujourd'hui un mec à qui j'avais fait un doigt qd il m'a doublé sur l'autoroute ( pck il me collait les fesse et je suporte pas ca ) a réussi à nous arété sur l'autoroute au beau milieu des 4 voies ...
il a ouvert ma portiere tjs en plein milieu de l'autoroute ... j'ai vite compris qu'il était surement bourré !
je lui ai dit que c'était légèrement dangereux la ... des voitures passait à 110 à 2 metre de lui il s'en foutait royalement lui tout ce qu'il l'intéraissait c'était me péter la gueule !
je vous raconte même pas comment il à réussi à m'arrété derriere lui sur l'autoroute c'était un grand malade le type prêt à tout ... et même à mourir !!!
CONNARD !!!!!!!!! si on était pas sur l'autoroute je lui aurait pété SA GUEULE DE CON !!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'étais fou de rage !!! Pinaize!!!! Des fois on regrette de pas avoir des cailloux sur soi! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OK, La rouge est stable ! Sam 12 Juil 2008 - 7:19 | |
| - Funkyman a écrit:
- chiage de froc!!
je dois dire quoi ?? oui ? non ? lol |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: OK, La rouge est stable ! Sam 12 Juil 2008 - 9:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OK, La rouge est stable ! Sam 12 Juil 2008 - 10:21 | |
| - motardatahiti a écrit:
- maxou a écrit:
- le malade !!
CONNARD !!!!!!!!! si on était pas sur l'autoroute je lui aurait pété SA GUEULE DE CON !!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'étais fou de rage !!!
Pinaize!!!! Des fois on regrette de pas avoir des cailloux sur soi! Non, moi je t'ai compris | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: OK, La rouge est stable ! Sam 12 Juil 2008 - 15:22 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- motardatahiti a écrit:
- maxou a écrit:
- le malade !!
CONNARD !!!!!!!!! si on était pas sur l'autoroute je lui aurait pété SA GUEULE DE CON !!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'étais fou de rage !!!
Pinaize!!!! Des fois on regrette de pas avoir des cailloux sur soi! Non, moi je t'ai compris faut cul!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OK, La rouge est stable ! | |
| |
|
| |
| OK, La rouge est stable ! | |
|