| ça fout les j'tons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: ça fout les j'tons Mar 8 Juil 2008 - 11:25 | |
| c'est perso comme reaction mais moi ça me fout les j'tons.........voir la grosse gerbe!!! souriez vos gosses ......................sont surveillée par les "RG" « La vie des autres » avec EDVIGE Par PariA, jeudi 3 juillet 2008 à 17:02 :: News :: #163 :: rss
Un décret publié le 1er juillet 2008 au Journal officiel institue un nouveau fichier dénommé EDVIGE, organisant le fichage généralisé et systématique de « toutes personnes âgée de 13 ans et plus » « ayant sollicité, exercé ou exerçant un mandat politique, syndical ou économique ou qui joue un rôle institutionnel, économique, social ou religieux significatif ». En clair, tous les citoyens ayant un jour souhaité s’investir pour leur cité.
Il est également prévu de ficher tout individu, groupe ou organisation dont l’activité est susceptible de troubler l’ordre public et de permettre aux services de police d’effectuer des enquêtes administratives pour l’accès à certains emplois ou à certaines missions, sur la base des éléments figurant dans le fichier EDVIGE.
L’enregistrement des données à caractère personnel n’a aucune limite, ni dans le temps ni dans son contenu, puisque pourront être répertoriées toutes les informations relatives aux fréquentations, au comportement, aux déplacements, à l’appartenance ethnique, à la vie sexuelle, aux opinions politiques, philosophiques et religieuses, au patrimoine, au véhicule etc….
Si le décret du 14 octobre 1991 permettait déjà aux Renseignements Généraux de récolter et détenir des informations sur les personnes majeures impliquées dans le débat public, EDVIGE étend considérablement le champ des données collectables, comme les motifs justifiant le fichage.
En effet, il s’agit aujourd’hui d’informer le gouvernement sur des individus engagés et non plus de lui permettre d’apprécier une situation politique économique ou sociale.
Malgré les recommandations du Conseil de l’Europe et les nombreuses réserves de la CNIL concernant ce fichier, le gouvernement fait le choix d’adopter un mode de recensement des populations particulièrement attentatoire aux libertés et au respect de la vie privée.
De même que la rétention de sûreté a vocation à prévenir d’un crime hypothétique, EDVIGE pourra avoir vocation à se prémunir contre toute forme d’opposition.
En effet, comment ne pas rapprocher EDVIGE (on s’interrogera au passage sur le choix d’un prénom féminin) d’un contexte autoritaire plus global qui remet en cause l’indépendance des médias, comme celle de la Justice, et qui mène une lutte permanente contre les acteurs du mouvement social ?
Cette dimension nouvelle du fichage politique introduit, au prétexte toujours bien commode de l’ordre public, un moyen puissant de dissuasion de toute forme de contestation ou d’opposition citoyenne. Le Syndicat de la magistrature appelle à la mobilisation contre la mise en place de ce fichier d’inspiration anti-démocratique et examinera toute forme d’action juridique pour empêcher sa mise en oeuvre
Paris, le 2 juillet 2008 | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ça fout les j'tons Mar 8 Juil 2008 - 11:31 | |
| Ca rappelle "1984" de G. Orwell.
Bref... si je reprends mes ptites chroniques politiques à la radio en France on va faire un joli ptit dossier sur moi. J'ai du mal à l'imaginer!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ça fout les j'tons Mar 8 Juil 2008 - 11:39 | |
| MAIS C'EST DEJA FAIT!!!! sans taper dans la parano........................souriez vous étes surveillés!!! | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: ça fout les j'tons Mar 8 Juil 2008 - 11:47 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: ça fout les j'tons Mar 8 Juil 2008 - 11:51 | |
| c'est le cas!!!!!!!!!!!! et sans rire de sources certaines!!!!!!!!et depuis FOOOOOOOOOOOrt longtemps!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: ça fout les j'tons Mar 8 Juil 2008 - 11:54 | |
| - tiber a écrit:
- c'est le cas!!!!!!!!!!!! et sans rire de sources certaines!!!!!!!!et depuis FOOOOOOOOOOOrt longtemps!!!
Remets tes pots d'origine, bourres les avec de la ouate pour qu'ça fasse aucun bruit et peints tes brêles en noire... ensuite, t'as plus que la nuit pour circuler, en s'maine, entre 3h et 5h du matin, et pis c'est tout !!! Comme ça tu pourras p'tet vivre un peu tranquille, et encore... | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: ça fout les j'tons Mar 8 Juil 2008 - 11:55 | |
| en réve!!!!......................j'm'en tape depuis bien longtemps!!!! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: ça fout les j'tons Mar 8 Juil 2008 - 11:57 | |
| mais ce qui me fait chier c'est de fliquer des minots!!!!!!!!! bientot des cam' dans les créches?????? | |
|
| |
| |
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: ça fout les j'tons Mar 8 Juil 2008 - 12:08 | |
| pas celles des RG tout de même!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ça fout les j'tons Mar 8 Juil 2008 - 12:12 | |
| - tiber a écrit:
- mais ce qui me fait chier c'est de fliquer des minots!!!!!!!!!
Fliquer des minots qui comettent des actes de délinquance ça ne me choque pas car de nos jours c'est à 13/14 ans qu'ils font des conneries,... mais il faut que le dossier soit effacé le jour de la majorité parce que tout le monde se calme en grandissant et ça serait dégueu d'etre fliqué pour une connerie faite à la pré-adolescence. Moi ce qui me choque c'est qu'on constitue des dossiers sur les gens qui participent à une association!!! On décourage vraiment l'investissement personnel. _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: ça fout les j'tons Mar 8 Juil 2008 - 12:13 | |
| Mais sans déconner et sans paranoia... vous croyez qu'a Tahiti j'aurais pu être fliqué ??? Parce que 1 an et demi de chroniques politiques bien "pimentées" (sur tous les partis) a RFO; 6 mois d'impertinences dans la radio d'un parti politique; organisateur de la première mannif étudiante de Polynésie; prises de parole aux meetings des 3 grands partis de Tahiti et a la Présidence.....j'ai un beau palmarés moi! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
| |
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: ça fout les j'tons Mar 8 Juil 2008 - 12:42 | |
| avec le pére GASTON...........................et son grand poto Jacques....................................c'est une certitude!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça fout les j'tons Mar 8 Juil 2008 - 12:48 | |
| - tiber a écrit:
- avec le pére GASTON...........................et son grand poto Jacques....................................c'est une certitude!!!
Le père Gaston... très sympa d'ailleurs ce mec! Prêt a tout pour séduire l'électorat puisqu'on a mangé chez lui avec d'autres étudiants (maison immense, rivière pleine de tortue qui coule au milieu, jardins digne d'un terrain de golfe, statues en nacre partout) et qu'en plus d'un festin qu'il disait "frugal" il nous a proposé sa piscine pour l'aprem'!!!! Y'en a qui vivent dans un autre monde. _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: ça fout les j'tons Mar 8 Juil 2008 - 12:57 | |
| pas dans le mien pour sur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça fout les j'tons Mar 8 Juil 2008 - 12:59 | |
| - tiber a écrit:
- pas dans le mien pour sur!!!!
Mais c'était quand même interessant de voir ça de prés pendant quelques semaines... Parce que même quand on sait qu'il y a des abus, on hallucine quand on le VOIT... je garde un souvenir impérissable de la rembarde d'escalier en or à la Présidence! Un énorme escalier en colimaçon comme on en voit une fois dans sa vie. _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: ça fout les j'tons Mar 8 Juil 2008 - 13:46 | |
| et tout ça avec le pognon de la populass'..........................des moutons voilà ce qu'ont est des moutons!!!béééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: ça fout les j'tons Mar 8 Juil 2008 - 14:41 | |
| Tout ça avec le poignon de qui tu dis, tiens look that, c'est avec le poignon du world people; ça fout les ch'tons aussi... ça parle de notre avenir financier et de celui de nos enfants.... oups, mal barré l'truc...
USA : l’économie de la bulle, par Doug Noland Le krach qui se profile à l’horizon, par Paul Jorion La descente aux enfers, par Paul Jorion Le choix de Ben, par Ambrose Evans-Pritchard Bourses : Wall Street trébuche, par Paul Jorion Au commencement étaient les déficits US, par Martin Wolf Analyse : La tentation inflationniste, par Doug Noland La Royal Bank of Scotland prévoit un krach d’ici septembre Lehman, le dérapage, par Paul Jorion Finance : la coupable prudence des régulateurs , par Paul Jorion Les places boursières retiennent leur souffle, par Paul Jorion Monolines : le pronostic vital est engagé Monolines : « on déplore un tout petit rien », par Paul Jorion Lehman Brothers : la deuxième vague ? par Paul Jorion Banalité et immoralité, par Paul Jorion Les USA seront-ils le prochain colosse à s’effondrer ? L’implosion. La finance contre l’économie, par Paul Jorion Analyse : De la crise des subprimes à la crise globale Evans-Pritchard : la crise atteint l’économie réelle Le président Allemand dénonce le « monstre » que sont devenus les marchés financiers La crise des subprimes pouvait être évitée, par Paul Jorion La « drôle de crise », par Paul Jorion 2008 et 1929, la concordance des crises, par Paul Jorion La crise de l’immobilier américain s’aggrave, par Paul Jorion Frédéric Lordon : Quatre principes et neuf propositions pour en finir avec les crises financières LIBOR II ou Mauvaise nouvelle pour les subprimes, par Paul Jorion L’affaire du LIBOR, par Paul Jorion Crise financière : suspicions sur le Libor La crise immobilière US gagne le reste du monde Paul Jorion : Le miracle de l’intérêt égoïste se transmuant en intérêt collectif n’a pas eu lieu Vent de panique sur l’économie mondiale George Soros : le pire est à venir Kerviel et la faute à pas d’chance, par Paul Jorion Martin Wolf : les fourmis vont payer pour les cigales Paul Jorion : Le meilleur début d’un deuxième trimestre depuis 1938 ! USA 2008 : la grande dépression Krugman : Piège dans les eaux glacées (du calcul égoïste) (VO) Notateurs et autorités financières, par Paul Jorion « Rogue Traders » et krachs, par Paul Jorion Une nationalisation à l’américaine, par Paul Jorion Pour sauver Wall Street Bernanke plombe le dollar Paul Jorion : JP Morgan rachète Bear Stearns à un prix de liquidation Wall Street en régime de crise, par Paul Jorion La bulle ou l’enfer pavé de bonnes intentions, par Paul Jorion Marriner Eccles : l’inégalité de revenus a provoqué la crise de 1929 (traduction) Stephen S. Roach : La crise des deux bulles Crise financière : la spirale baissière sans fin Crise du crédit : La Fed a échoué Paul Jorion : le « moment keynésien » Paul Jorion : Ce que les contribuables aiment s’entendre dire Paul Jorion : La crise financière s’installe dans le long terme Panique bancaire à Wall Street Crise financière : le krach parfait, par Martin Wolf Paul Jorion : Northern Rock, le retour de l’Etat Crise financière : CDS, le réveil des monstres assoupis Paul Jorion : Monolines, le compte à rebours a commencé Paul Jorion : Crises et régulation du système financier Crise financière : le scénario catastrophe de Nouriel Roubini Paul Jorion : La métastase VIII - Les cartes de crédit Krugman : une longue crise Martin Wolf : il faut réguler la finance ! USA : Comment le pétrole a fait éclater la bulle La Société Générale cache-t-elle 6.3 milliards de pertes supplémentaires ? Paul Jorion : monolines, les deux prix du risque Paul Jorion : Le krach pour demain ? Paul Jorion : Monsieur Greenspan est-il intelligent ? Paul Jorion : Un spectre hante la finance Le plus grand désastre depuis 1929 Paul Jorion : Countrywide sauvé par Bank of America Subprime : la digue des monolines commence à céder Paul Jorion : Alan Greenspan, l’homme qui n’a pas vu venir la tourmente Krugman : Argent perdu Crise financière : vol d’hélicoptères en formation serrée Crise financière : la peur s’installe Crise financière : craquements Crise financière : les « Monolines » sur la sellette Crise du crédit : La facture du niveau 3 atteindrait 100 milliards de dollars Finance : la pire crise depuis 30 ans Crise du crédit : alerte au niveau 3 Crise du crédit : déjà beaucoup de dégâts, mais le pire reste à venir Le marché des titres gangrené par les valorisations douteuses Mike Whitney : à quand les soupes populaires ? Crédit : semaine critique, à 100 milliards d’Euros Les banques piégées par leurs « véhicules » Stiglitz : L’Economie US à l’heure des comptes Subprime : Wall Street et les hélicoptères HSBC : ça va se terminer dans les larmes (VO) Bulle du Crédit : la fête est finie Immobilier US : une bulle et des requins Krugman : Tchernobyl boursier (VO) Mike Whitney : Les USA vers une crise économique majeure (VO) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fout les j'tons Mar 8 Juil 2008 - 14:51 | |
| J'envie des fois le mec perdu dans sa montagne avec ses moutons...au moins lui on lui casse pas les couilles et il mène sa vie à sa façon. Et sinon à quand l'oxygène payante ?? |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: ça fout les j'tons Mar 8 Juil 2008 - 15:05 | |
| à eux on leur a remis les loups , les ours et le Tiber | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: ça fout les j'tons Mar 8 Juil 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fout les j'tons Mar 8 Juil 2008 - 23:50 | |
| depuis je regarde ma webcam d'un autre oeil ( a moins que cela soit elle qui me regarde) treve de plaisanterie ca fait un peu flipper quand meme on est fichés de partout carte bleu ( carte noire gaillac madiran cahors et j'en passe) portable caméra de surveillance , sans devenir parano c'est inquietant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fout les j'tons Jeu 10 Juil 2008 - 12:00 | |
| C'est pas nouveau ! La conserver les fichiers et se constituer un fichier avec les minots. La cour europeene va bloquer, mais il s'en vous carlito , il est chef de l'europe en ce moment. On tombe vraiment dans le sécuritaire, on a droit a une politique liberticide. Si ca continue , ils vont coller une puce avec gps a la naissance avec une excuse bidon style pour prévenir des vols de bébés , contre les pedophiles et après ils suivront tous le monde à la trace dans une centaine d'année. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça fout les j'tons | |
| |
|
| |
| ça fout les j'tons | |
|