Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

en direck de kekeland

+4
djésxr93
Khouss
Flyingtrottinette
motardatahiti
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en direck de kekeland Empty
MessageSujet: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:41

et hop, sympa la ptite semaine à nice. C'est pourri de gros blaireaux qui se la jouent, mais les sorties encordé en montagne avec les sauveteurs rattrappent tout...

un gros bisou à tout le monde en priant pour pas être obligé d'aller chez mac crado tous les soirs poru arriver à envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:23

Meuuuh voyons Jam'! Nice c'est aussi les filles en minijupes sur la promenade des rosbifs!!!

Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:41

motardatahiti a écrit:
Meuuuh voyons Jam'! Nice c'est aussi les filles en minijupes sur la promenade des rosbifs!!!

Non, nice c'est les viocs et leurs petits n'enfants obéses

en direck de kekeland Quiky_10
en direck de kekeland Lard_l10
en direck de kekeland Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:42

Flyingtrottinette a écrit:
motardatahiti a écrit:

Tu pousses les obèses pour qu'ils roulent afin de dégommer les viocs...

Les mecs... JE VIENS DE REINVENTER LE BOWLING!!!!

Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:51

motardatahiti a écrit:
motardatahiti a écrit:

GENIAL !

en direck de kekeland Quiky_10
en direck de kekeland Lard_l10
en direck de kekeland Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:24

Bon oukilé notre keuf du fofo???

JAAAAM!!!! Laches les ptites anglaises de la promenade et reviens!

A fond, à fond, asphalte...
Khouss

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:39

motardatahiti a écrit:
Bon oukilé notre keuf du fofo???

JAAAAM!!!! Laches les ptites anglaises de la promenade et reviens!

Tention : les keufs te surveille.... ce que tu fais le matin, quand t'as du mal à entrer chez toi.... ce que tu fais en fin de matinée, quand tu ouvres tes fenêtres... rideaux..... etc. Shocked
https://bts-aerogommage.fr/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptySam 5 Juil 2008 - 0:39

motardatahiti a écrit:
motardatahiti a écrit:

en direck de kekeland Mdr86 en direck de kekeland Mdr86 trop con !!
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptySam 5 Juil 2008 - 17:43

la côte d'azur c'est la maison de retraite des vieux de l'Europe!!!
http://www.auberge-la-fount.com
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptySam 5 Juil 2008 - 19:59

C'est clair...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptySam 5 Juil 2008 - 23:05

ben la vache... la gueule de la maison de retraite

j'peux vous dire que les nanas qui rangent les chambres dans ce cas là, elles sont vachté monstrueusement bien roulées

allez, je vous mets les tofs en ligne au fur et à mesure

à venir dans cinq minutes une journée de via ferrata (ah mais si.... j'étais en taf à mort)
désolé pour la pure journée de canyoning dans un cours d'eau terribe, mais disons que la cam avait squatté le caisson étanche. Y'avait pu d'place pour l'appareil tof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptySam 5 Juil 2008 - 23:18

Allez on part pour la via ferrata pour commencer...

ah... j'précise que le but de la semaine était de filmer les secouristes en haute montagne dans leur activité. On avait fait la saison d'hiver si vous vous souvenez. Là on attaque l'été. et ça claque...

les afficionados de descente vtt ou de rallye comprendront quand je dirai qu'elle se situe à Peille, petit village provençal au dessus de nice. Magnifique endroit où le temps s'est arrêté au siècle dernier (je fais bien mon jipé pernod hein ???). Donc, je disais ptit village provençal, point de départ de la descente d'entraînement de nico vouilloz multiple champion du monde de DH qui s'y entraine. C'est à quelques virolos de monac

Donc on passe dans le village où se louent les équipements spécifiques de via ferrata (des longes qui en cas de chute s'étirent histoire de pas vous péter le dos en deux) Et on descend entre les ptites maisons, les courettes pavées, et les souterrains pour rejoindre le départ d'une via qualifiée par nos accompagnateurs (secouristes en haute montagne) de "la plus dure parmi les 200 qu'on trouve dans le coin
Ah ben merci, ça fait plaiz, je m'sens direk vachement plus rassuré

en direck de kekeland 01yk1

en direck de kekeland 02mu1

en direck de kekeland 03uq1

en direck de kekeland 04ab1

en direck de kekeland 05qk6

en direck de kekeland 06ya5

tiens, au dessus de nos têtes un ptit exemple des joyeusetés du coins. Ca c'eest pour la partie ludique. A savoir que j'ai po sorti l'appareil sur une des suivantes où ils avaient un ptit peu oublié de mettre les planches et la moitié des cables, à deux cents mètres au dessus du vide et sur 50 mètres de long....

en direck de kekeland 07db9

en direck de kekeland 08ed4

en direck de kekeland 09ei0

en direck de kekeland 10ay4

en direck de kekeland 11mr0

en direck de kekeland 12pr8

en direck de kekeland 13ni8

en direck de kekeland 14ff4

en direck de kekeland 15rf8

en direck de kekeland 16me6

Dernière édition par jam' le Sam 5 Juil 2008 - 23:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptySam 5 Juil 2008 - 23:20

Sur les précédantes, quelques surplombs bien couillus à grimper. Même si ce sont des prises faciles, y'a toujours une partie du corps qui a une légère envie de quitter ses appuis.

Toujours un bon vide de plus de cents mètres en dessous les pieds sur une paroi bien verticale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptySam 5 Juil 2008 - 23:35

en direck de kekeland 17sd3

en direck de kekeland 18ke3

en direck de kekeland 20dr1

en direck de kekeland 21ci8

Rigolo le ptit filet de 50 metres de haut, au dessus du vide. déjà lui m^me suspendu à 600 mètres d'altitude
en direck de kekeland 22rq3

j'avoue que les 50 ° sur la falaise, on pouvait pas passer à côté d'une bière sa mère, en redescendant. Vous savez quand vous refoulez grave du bec tellement il fait soif (là j'en vois un ou deux qui font pas la différence avec d'habitude Laughing)
en direck de kekeland 23wr8

Ptit moment d'poésie...
en direck de kekeland 24ch6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptySam 5 Juil 2008 - 23:53

Allez, dans l'désordre...
vla le jour 1

les recos effectuées pour le passage filmé le lendemain

Et toujours cette satané canicule. Mais bon, le plaisir est tellement là, que on oublie tout ce qui est chiant.

A voir une tite route où l'on s'est baladés après les recos. Ca virole troooooooooop trop bôôôôôôô et tout sec comme il faut pour les supermot's en passant dans des tunnels dans la pierre.

L'arbre, c'est un truc de ouf. ce sont des chenilles qui l'ont complètement fagocité en l'enveloppant sous un drap de soie. Un truc de ouf !!!

Au début, on voit légèremement la pente avant le sommet. A savoir que c'est dré d'dans... y'a po d'virages et tout et tout. Et avec les cam', on les sent bien les 20 kgs sur le dos....

en direck de kekeland P1000797vt5

en direck de kekeland P1000803ik4

en direck de kekeland P1000804qs0

en direck de kekeland P1000807nn4

en direck de kekeland P1000808dd2

en direck de kekeland P1000812ob7

en direck de kekeland P1000813ty5

en direck de kekeland P1000814bx8

en direck de kekeland P1000817yq5

en direck de kekeland P1000822yj0

en direck de kekeland P1000830np5

en direck de kekeland P1000833ua3

en direck de kekeland P1000835bb8

en direck de kekeland P1000839ls0

en direck de kekeland P1000841rd6

en direck de kekeland P1000842ka1

en direck de kekeland P1000843bw1

en direck de kekeland P1000848le7

en direck de kekeland P1000847uv9

en direck de kekeland P1000844qu9

en direck de kekeland P1000881hk1

en direck de kekeland P1000871ux5
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:06

Superbes les photos Jam !
Mais il manque celle ou il y a des meuuuufs !!!! en direck de kekeland Mdr71 en direck de kekeland Mdr71 en direck de kekeland Mdr71 en direck de kekeland Mdr71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:09

Allez, après les recos, on attaque la journée de film sérieusement...
Et là encore c'est énorme...

bon tout simple hein... Les mecs descendent dans la paroi verticale pour sauver un pauv' grimpeur qui s'est ramassé en escaladant. Toute façon cliffhanger c'était po plus compliqué que ça non plus le scénar, hein ? Nous on a enlevé les grenades et la pouf en string accrochée par sa ficelle à une ligne de vie...

en direck de kekeland 01kp7

en direck de kekeland 02db6

en direck de kekeland 03nx4

en direck de kekeland 04fn5

en direck de kekeland 05lr8

en direck de kekeland 06co0

en direck de kekeland 07kf3

en direck de kekeland 08sm6

en direck de kekeland 09sy5

en direck de kekeland 10pz0

en direck de kekeland 11zr4

en direck de kekeland 12lp5

en direck de kekeland 13vr9

en direck de kekeland 14ye4

en direck de kekeland 15ey0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:12

t'inquiète, là chui à Cannes, au palais où ils font le truc du cinéma tous les ans, et de la meuf y'en a partout. Je me rattrapperai. j'en ai jusqu'à mercredi comme ça !!!! et vu le boulot qui m'attend, je vais avoir le temps de vous faire plaiz.

en plus l'hotel où l'on est, j'arrête pas de voir descendre de l'ascenceur des meufs bcp plus bonnes que la plus bonne de tes copines... des biatchs comme dans les magazines... Mais je rigole pas, des morceaux que même qu'on dirait que c'est que des miss monde. Par contre des tronches qui te dévisagent de haut en bas, en passant surtout par ton porte feuille, que t'as envie de les les claquer pour les remettre d'applomb ces connasses !
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:13

impressionnant !!!!
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:15

jam' a écrit:
t'inquiète, là chui à Cannes, au palais où ils font le truc du cinéma tous les ans, et de la meuf y'en a partout. Je me rattrapperai. j'en ai jusqu'à mercredi comme ça !!!! et vu le boulot qui m'attend, je vais avoir le temps de vous faire plaiz.

en plus l'hotel où l'on est, j'arrête pas de voir descendre de l'ascenceur des meufs bcp plus bonnes que la plus bonne de tes copines... des biatchs comme dans les magazines... Mais je rigole pas, des morceaux que même qu'on dirait que c'est que des miss monde. Par contre des tronches qui te dévisagent de haut en bas, en passant surtout par ton porte feuille, que t'as envie de les les claquer pour les remettre d'applomb ces connasses !

en direck de kekeland Mdr86 tu m'étonnes ma poule !

Au fait t sur Paris jeudi ? Je suis off, on pourrait aller faire un tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:18

un ptit trip de mon collègue, qui s'est promené à Antibes.
Je l'adore ce mec, il est trop cool.

Au fait, pour celles zet ceusses qui essaieront... j'ai paumé mon portable cet aprèm en cavalant un coup. Donc j'ai pu rien :-(

en direck de kekeland P1000946nj6

en direck de kekeland P1000948qb5

en direck de kekeland P1000950ak1

en direck de kekeland P1000953mm8

en direck de kekeland P1000961dn8

en direck de kekeland P1000975ve9

en direck de kekeland P1000982is1

en direck de kekeland P1000983rn4

en direck de kekeland P1000988ls2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:21

quand je rentre, j'enchaine à cinq heures du mat, direck sur les champs pour préparer le 14 juillet. et j'en ai jusqu'au...

14 Laughing

après ça va ptete se calmer un peu. Enfin j'espère. Paskeu deux semaines à ce rythme sans rentrer à la zonzon, et en bouffant sport à gogo sans dormir, je crois qu'il va falloir que vous me filiez l'adresse d'un mec qui fait la coke au rabais.

Quoique je peux demander au portier de l'hotel, paskeu c'est un peu le temps à mon avis, ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:27

bon la journée canyoning comme je disais, ça passe à l'as, vu le manque d'étanchéité chronique des appareils photo...

La suite ça sera les images de monaco. Po grand chose d'intéressant si ce n'est les conditions...

En fait on a repris contact avec un des mecs du film sur les clios sport dont j'avais posté les photos. Il se trouve que le mec est le chauffeur garde du corps du prince de monac'. Et il nous avait dit de l'appeler si on passait
Ben tiens mon con. Un peu que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

ET il a tenu parole. Le soir même il nous invitait pour une visite en Off du rocher, avec historique et accès aux coins reservés... Trop trop bon comme trip. Genre le mec qui ouvre la portière du prince, tout le monde le connait à Monac comme par hasard. Résultat quand il nous a emmené dans les boites classe, ça y'allait du bisou chaud'biz. et de la tape dans le dos, et des cocktails bien reuchs gratos... Super soirée détente qui fait du bien après ces difficiles Laughing Laughing journées d'avant
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:27

Tu vas défiler en tutu avec une plume dans le cul ??? en direck de kekeland Mdr86 en direck de kekeland Mdr86 en direck de kekeland Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:47

t'es ouf... chui à côté du prez... ou plutôt de sa femme j'espère.
en train de filmer les mecs en tutus accrochés au canon phalliquement excitant de leur char briqué pour l'occasion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en direck de kekeland   en direck de kekeland Empty

en direck de kekeland
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant