| en direck de kekeland | |
|
+4djésxr93 Khouss Flyingtrottinette motardatahiti 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: en direck de kekeland Mar 1 Juil 2008 - 23:41 | |
| et hop, sympa la ptite semaine à nice. C'est pourri de gros blaireaux qui se la jouent, mais les sorties encordé en montagne avec les sauveteurs rattrappent tout...
un gros bisou à tout le monde en priant pour pas être obligé d'aller chez mac crado tous les soirs poru arriver à envoyer un message. |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: en direck de kekeland Mer 2 Juil 2008 - 8:23 | |
| Meuuuh voyons Jam'! Nice c'est aussi les filles en minijupes sur la promenade des rosbifs!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: en direck de kekeland Mer 2 Juil 2008 - 8:41 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Meuuuh voyons Jam'! Nice c'est aussi les filles en minijupes sur la promenade des rosbifs!!!
Non, nice c'est les viocs et leurs petits n'enfants obéses | |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: en direck de kekeland Mer 2 Juil 2008 - 8:42 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- motardatahiti a écrit:
- Meuuuh voyons Jam'! Nice c'est aussi les filles en minijupes sur la promenade des rosbifs!!!
Non, nice c'est les viocs et leurs petits n'enfants obéses Tu pousses les obèses pour qu'ils roulent afin de dégommer les viocs... Les mecs... JE VIENS DE REINVENTER LE BOWLING!!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: en direck de kekeland Mer 2 Juil 2008 - 8:51 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- motardatahiti a écrit:
Non, nice c'est les viocs et leurs petits n'enfants obéses Tu pousses les obèses pour qu'ils roulent afin de dégommer les viocs...
Les mecs... JE VIENS DE REINVENTER LE BOWLING!!!! GENIAL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: en direck de kekeland Ven 4 Juil 2008 - 21:24 | |
| Bon oukilé notre keuf du fofo???
JAAAAM!!!! Laches les ptites anglaises de la promenade et reviens! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: en direck de kekeland Sam 5 Juil 2008 - 17:43 | |
| la côte d'azur c'est la maison de retraite des vieux de l'Europe!!! | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: en direck de kekeland Sam 5 Juil 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direck de kekeland Sam 5 Juil 2008 - 23:05 | |
| ben la vache... la gueule de la maison de retraite
j'peux vous dire que les nanas qui rangent les chambres dans ce cas là, elles sont vachté monstrueusement bien roulées
allez, je vous mets les tofs en ligne au fur et à mesure
à venir dans cinq minutes une journée de via ferrata (ah mais si.... j'étais en taf à mort) désolé pour la pure journée de canyoning dans un cours d'eau terribe, mais disons que la cam avait squatté le caisson étanche. Y'avait pu d'place pour l'appareil tof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direck de kekeland Sam 5 Juil 2008 - 23:18 | |
|
Dernière édition par jam' le Sam 5 Juil 2008 - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direck de kekeland Sam 5 Juil 2008 - 23:20 | |
| Sur les précédantes, quelques surplombs bien couillus à grimper. Même si ce sont des prises faciles, y'a toujours une partie du corps qui a une légère envie de quitter ses appuis.
Toujours un bon vide de plus de cents mètres en dessous les pieds sur une paroi bien verticale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direck de kekeland Sam 5 Juil 2008 - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direck de kekeland Sam 5 Juil 2008 - 23:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: en direck de kekeland Dim 6 Juil 2008 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direck de kekeland Dim 6 Juil 2008 - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direck de kekeland Dim 6 Juil 2008 - 0:12 | |
| t'inquiète, là chui à Cannes, au palais où ils font le truc du cinéma tous les ans, et de la meuf y'en a partout. Je me rattrapperai. j'en ai jusqu'à mercredi comme ça !!!! et vu le boulot qui m'attend, je vais avoir le temps de vous faire plaiz.
en plus l'hotel où l'on est, j'arrête pas de voir descendre de l'ascenceur des meufs bcp plus bonnes que la plus bonne de tes copines... des biatchs comme dans les magazines... Mais je rigole pas, des morceaux que même qu'on dirait que c'est que des miss monde. Par contre des tronches qui te dévisagent de haut en bas, en passant surtout par ton porte feuille, que t'as envie de les les claquer pour les remettre d'applomb ces connasses ! |
|
| |
| Sujet: Re: en direck de kekeland Dim 6 Juil 2008 - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: en direck de kekeland Dim 6 Juil 2008 - 0:15 | |
| - jam' a écrit:
- t'inquiète, là chui à Cannes, au palais où ils font le truc du cinéma tous les ans, et de la meuf y'en a partout. Je me rattrapperai. j'en ai jusqu'à mercredi comme ça !!!! et vu le boulot qui m'attend, je vais avoir le temps de vous faire plaiz.
en plus l'hotel où l'on est, j'arrête pas de voir descendre de l'ascenceur des meufs bcp plus bonnes que la plus bonne de tes copines... des biatchs comme dans les magazines... Mais je rigole pas, des morceaux que même qu'on dirait que c'est que des miss monde. Par contre des tronches qui te dévisagent de haut en bas, en passant surtout par ton porte feuille, que t'as envie de les les claquer pour les remettre d'applomb ces connasses ! tu m'étonnes ma poule ! Au fait t sur Paris jeudi ? Je suis off, on pourrait aller faire un tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direck de kekeland Dim 6 Juil 2008 - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direck de kekeland Dim 6 Juil 2008 - 0:21 | |
| quand je rentre, j'enchaine à cinq heures du mat, direck sur les champs pour préparer le 14 juillet. et j'en ai jusqu'au... 14 après ça va ptete se calmer un peu. Enfin j'espère. Paskeu deux semaines à ce rythme sans rentrer à la zonzon, et en bouffant sport à gogo sans dormir, je crois qu'il va falloir que vous me filiez l'adresse d'un mec qui fait la coke au rabais. Quoique je peux demander au portier de l'hotel, paskeu c'est un peu le temps à mon avis, ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direck de kekeland Dim 6 Juil 2008 - 0:27 | |
| bon la journée canyoning comme je disais, ça passe à l'as, vu le manque d'étanchéité chronique des appareils photo... La suite ça sera les images de monaco. Po grand chose d'intéressant si ce n'est les conditions... En fait on a repris contact avec un des mecs du film sur les clios sport dont j'avais posté les photos. Il se trouve que le mec est le chauffeur garde du corps du prince de monac'. Et il nous avait dit de l'appeler si on passait Ben tiens mon con. Un peu que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ET il a tenu parole. Le soir même il nous invitait pour une visite en Off du rocher, avec historique et accès aux coins reservés... Trop trop bon comme trip. Genre le mec qui ouvre la portière du prince, tout le monde le connait à Monac comme par hasard. Résultat quand il nous a emmené dans les boites classe, ça y'allait du bisou chaud'biz. et de la tape dans le dos, et des cocktails bien reuchs gratos... Super soirée détente qui fait du bien après ces difficiles journées d'avant |
|
| |
| Sujet: Re: en direck de kekeland Dim 6 Juil 2008 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direck de kekeland Dim 6 Juil 2008 - 0:47 | |
| t'es ouf... chui à côté du prez... ou plutôt de sa femme j'espère. en train de filmer les mecs en tutus accrochés au canon phalliquement excitant de leur char briqué pour l'occasion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en direck de kekeland | |
| |
|
| |
| en direck de kekeland | |
|