| Je créé un post spécial pour cette blague. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Je créé un post spécial pour cette blague. Dim 22 Juin 2008 - 22:42 | |
| Je sais qu'il y'a déja un post blagues, mais je voudrais que tout le monde cherche la réponse à celle ci.
Monsieur et Madame Fly ont 3 fils, comment s'appellent-ils ? _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je créé un post spécial pour cette blague. Dim 22 Juin 2008 - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je créé un post spécial pour cette blague. Dim 22 Juin 2008 - 22:55 | |
| |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Je créé un post spécial pour cette blague. Dim 22 Juin 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Je créé un post spécial pour cette blague. Dim 22 Juin 2008 - 23:00 | |
| - maxou a écrit:
- abdoul
yves hakim
??? Notre grand gagnant de ce soir est Maxou qui a une erreur pret à trouvé la bonne réponse!!!! Abdel, Yves, Hakim. Parce que Abdel Yves Hakim Fly, I believe I can touch the sky.. Je sors.... _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je créé un post spécial pour cette blague. Lun 23 Juin 2008 - 7:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je créé un post spécial pour cette blague. Lun 23 Juin 2008 - 7:23 | |
| et je trouve que abdoul ca va mieux que Abdel ... j'ai hesité ! |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Je créé un post spécial pour cette blague. Lun 23 Juin 2008 - 8:36 | |
| Tu fais des progrés en anglais depuis ton passage chez les Bordelais.....
Dernière édition par Flyingtrottinette le Mar 24 Juin 2008 - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je créé un post spécial pour cette blague. Lun 23 Juin 2008 - 11:29 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Tu fais de progrés en anglais depuis ton passage chez les Bordelais.....
Le mec qui m'a fait passer mon exam d'anglais a tellement été impressioné qu'il m'a passé sa carte de visite!!! Alors un peu de respect!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je créé un post spécial pour cette blague. Lun 23 Juin 2008 - 11:30 | |
| Enfin la vérité c'est qu'il m'a dit que mon anglais était à chier mais mon profil interessant... _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Je créé un post spécial pour cette blague. Lun 23 Juin 2008 - 11:39 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Enfin la vérité c'est qu'il m'a dit que mon anglais était à chier mais mon profil interessant...
Le gauche ou le droit de profil | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Je créé un post spécial pour cette blague. Lun 23 Juin 2008 - 11:44 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- motardatahiti a écrit:
- Enfin la vérité c'est qu'il m'a dit que mon anglais était à chier mais mon profil interessant...
Le gauche ou le droit de profil Nan sérieux l'entretien à viré à la discussion, on a parlé de pleins de trucs, je lui ai posé des questions sur lui, son entreprise, etc... A la fin il m'a dit que mon anglais était assez pourri et que j'avais un accent de merde, mais que j'étais interessant, qu'il aimait bien mon projet professionel...il me sort "tu as interêt à faire partie de mes éleve". Puis il me sort sa carte de visite en disant qu'on gardait contact et que si j'avais besoin d'un stage ou quoi que ce soit je pouvais l'appeler. Quand je suis parti il m'a dit "à septembre!". J'espère qu'il me notera par rapport à son feeling et pas à mon anglais! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Je créé un post spécial pour cette blague. Lun 23 Juin 2008 - 11:47 | |
| Oh mdr c'était pourri MDRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Je créé un post spécial pour cette blague. Lun 23 Juin 2008 - 11:49 | |
| - Kurt le Savage a écrit:
- Oh mdr c'était pourri MDRRR
J'en suis conscient... mais c'était trop dur de pas la partager! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je créé un post spécial pour cette blague. Lun 23 Juin 2008 - 14:02 | |
| A Bordeaux, chouette comme ville, j'y ai fait quelques étude, et ya moyen de bien s'y éclater !
Moi elle me plait bien ta blague, pourrit, mais bien...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je créé un post spécial pour cette blague. Lun 23 Juin 2008 - 17:21 | |
| pareil !!!!! :lol:l'est trop bonne. Putain, Fly si on se met à rire des mêmes conneries que l'tahitoche, on va avoir droit au même sort que les moucherons de Khouss ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je créé un post spécial pour cette blague. | |
| |
|
| |
| Je créé un post spécial pour cette blague. | |
|