Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Empty
MessageSujet: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ...   maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:38

slt

bon ba grosse frayeur ce matin en voiture ... avec ma 205 !!

entrée d'autoroute dans un virage il pleut je réaccélère trop tôt et hop !! gros tête à queue dans le virage je termine dans la glissière de sécurité les 2 phares explosés ma roue crevée ...

je repard sans trop regarder ce que j'ai et le guidon qui vibre beaucoup donc obligé de m'arrété changer ma roue et regonflé à bloc les pneus ... maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Hein85 maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Hein85 maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Hein85


entre hier et aujourd'hui je commence vraiment à avoir la poisse !!!

mais j'ai de la chance dans mon malheur yavait personne derriere et j'ai fini a droite de la route et pas dans la glissiere côté voie rapide .. heureusement yavait pas grand monde le dimanche matin ! Embarassed Embarassed

ah ba ca refroidi puré belle frayeur mais dégâts limités pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ...   maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:38

rectification ... le VOLAN qui vibre beaucoup !! et pas le guidon ... dsl
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ...   maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:43

Mauvaise période!!!maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Hein85 Tu files un mauvais coton Maxou! Confies moi ta brèle c'est plus prudent!!!!!!!

maxou a écrit:
rectification ... le VOLAN qui vibre beaucoup !! et pas le guidon ... dsl


On reconnait le vrai motard!!!maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Mdr71

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ...   maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:44

motardatahiti a écrit:


On reconnait le vrai motard!!!maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Mdr71

oui il ne sait pas rouler en voiture maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Mdr86
content qu'il n'y ait rien de grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ...   maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:55

Oulala !!! Qu'est ce qui t'arrives mon fillot !!!
Va falloir revenirbosser chez tonton Djé avant de te retrouver avec une jambe cassée toi !!!




En plus y'a des tites nouvelles !!!! maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ...   maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... EmptyLun 23 Juin 2008 - 7:21

djésxr93 a écrit:
Oulala !!! Qu'est ce qui t'arrives mon fillot !!!
Va falloir revenirbosser chez tonton Djé avant de te retrouver avec une jambe cassée toi !!!




En plus y'a des tites nouvelles !!!! maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Banane09

J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ...   maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:38

maxou a écrit:
djésxr93 a écrit:
Oulala !!! Qu'est ce qui t'arrives mon fillot !!!
Va falloir revenirbosser chez tonton Djé avant de te retrouver avec une jambe cassée toi !!!




En plus y'a des tites nouvelles !!!! maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Banane09

J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Hein85

N'y va pas trop vite, tu vas encore te planter maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Grrrr09

_________________
maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Fly10
maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Morvan15
maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Auverg10
maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Quiky_10
maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Lard_l10
maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ...   maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:06

Regarde moa ca comme i adore leur taff!!!

kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ...   maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:35

vraimment pas de bol maxou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ...   maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:14

le métier qui rentre , tu a l air de faire le fou fou quand même !!
juste moi qui dit ça , enfin ,gaf quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ...   maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: