maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ...
4 participants
Auteur
Sujet: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Dim 22 Juin 2008 - 22:38
slt
bon ba grosse frayeur ce matin en voiture ... avec ma 205 !!
entrée d'autoroute dans un virage il pleut je réaccélère trop tôt et hop !! gros tête à queue dans le virage je termine dans la glissière de sécurité les 2 phares explosés ma roue crevée ...
je repard sans trop regarder ce que j'ai et le guidon qui vibre beaucoup donc obligé de m'arrété changer ma roue et regonflé à bloc les pneus ...
entre hier et aujourd'hui je commence vraiment à avoir la poisse !!!
mais j'ai de la chance dans mon malheur yavait personne derriere et j'ai fini a droite de la route et pas dans la glissiere côté voie rapide .. heureusement yavait pas grand monde le dimanche matin !
ah ba ca refroidi puré belle frayeur mais dégâts limités
Invité Invité
Sujet: Re: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Dim 22 Juin 2008 - 22:38
rectification ... le VOLAN qui vibre beaucoup !! et pas le guidon ... dsl
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Dim 22 Juin 2008 - 22:43
Mauvaise période!!! Tu files un mauvais coton Maxou! Confies moi ta brèle c'est plus prudent!!!!!!!
maxou a écrit:
rectification ... le VOLAN qui vibre beaucoup !! et pas le guidon ... dsl
On reconnait le vrai motard!!!
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Dim 22 Juin 2008 - 22:44
motardatahiti a écrit:
On reconnait le vrai motard!!!
oui il ne sait pas rouler en voiture content qu'il n'y ait rien de grave
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Dim 22 Juin 2008 - 22:55
Oulala !!! Qu'est ce qui t'arrives mon fillot !!! Va falloir revenirbosser chez tonton Djé avant de te retrouver avec une jambe cassée toi !!!
En plus y'a des tites nouvelles !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Lun 23 Juin 2008 - 7:21
djésxr93 a écrit:
Oulala !!! Qu'est ce qui t'arrives mon fillot !!! Va falloir revenirbosser chez tonton Djé avant de te retrouver avec une jambe cassée toi !!!
J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Lun 23 Juin 2008 - 8:38
maxou a écrit:
djésxr93 a écrit:
J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'y va pas trop vite, tu vas encore te planter
Sujet: Re: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Lun 23 Juin 2008 - 10:06
Regarde moa ca comme i adore leur taff!!!
kip
Invité Invité
Sujet: Re: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Lun 23 Juin 2008 - 10:35
vraimment pas de bol maxou.
Invité Invité
Sujet: Re: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ... Lun 23 Juin 2008 - 11:14
le métier qui rentre , tu a l air de faire le fou fou quand même !! juste moi qui dit ça , enfin ,gaf quand même !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ...
maxou faut que tu arrêtes !! accident ce matin ...