Voilà voilà... au premier essai, une bleue donc bridée
, j'ai kiffé le truc, le retour d'info, les pneus, la partie cycle, la fourche, les freins... rien à jeter, tout est OK.
Seul interrogation due à mon grand âge, l'état de mon uc après quelques dizaines ou centaines de bornes, et l'état du reste aussi d'ailleurs...
Quelques réfléchissements plus tard, au moins 5 mns, je dis fuck mon uc et go pour la grande aventure, le plaisir, la demie molle, tout ce genre de bordel qui te fait te sentir en vie. En clair, on achète la bête (bin oui hein... "On"... Pas le on est un con, le on de nous, de ma marmotte et moi. Suis bordel ! sinon on n'est pô rendu)
J1, hier, 9h zéro zéro on est à la concess, récupérage de ma nouvelle trotinette, et go pour une mini balade avec notre Pimmousse, notre poto tout en finesse et délicatesse sur son MT10.
Premier tours de roues au top, pas dépasser les 5000 tours. Ça fait comme une bleue mais en plus puissant
Restau, bisous, et c'est parti pour un trip morvandiau du nord au sud avec routes, routelettes, et route à chèvres, pour finir du côté d'Uchon pour une top étape bucolique.
J2, retour maison par des grosses départementales viroleuses et propres, du pur bonheur. 500 kilomètres de fait, la barrière monte à 6000 tr et le kiff avec. C'est rigolo, c'est vif, c'est incisif...
17h30, J2, arrivée at home, 600 kilomètres, 250 en J1, 350 aujourd'hui... mal nul part, je suis frais du uc et frais dans la tronche aussi, c'est ROY-YAL