Sujet: decouverte des vaux Dim 22 Juin 2008 - 14:52
Allez les parigots.
Un rapide montage de la ballade d'hier
Un premier passage dans les vaux de cernay façon promenade. Un retour avec un peu plus de gaz (prudence pour ceux qui iront y faire un tour. Le couvert des arbres, laisse pas mal de plaques humides)
Et hop on se finit à la fête de la zique. J'vous ai même mis quelques notes d'un ptit groupe de zique vraiment sympa
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: decouverte des vaux Dim 22 Juin 2008 - 15:33
c'est meme pas moche partout la région parisienne finalement! P ,qu'est ce que ça bouchonne un roadster!
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: decouverte des vaux Dim 22 Juin 2008 - 16:19
chil a écrit:
c'est meme pas moche partout la région parisienne finalement! P ,qu'est ce que ça bouchonne un roadster!
les roadster, ça s'traîne .... t'as plus qu'à changer tes plaquettes....
super vidéo.... images, son, ziq, y'a tout qu'est bien qôa... dis, la caméra, elle était où ? sur ton casque ?
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: decouverte des vaux Dim 22 Juin 2008 - 17:03
Purée, j'aimerais savoir faire ça !!! (Pas le parcours, le film) Montage images, son et musique, trop top ! T'es balaise, la caméra d'une main et le quidon de l'autre et tu ramarres les autres !!!
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: decouverte des vaux Dim 22 Juin 2008 - 18:15
chil a écrit:
beau taf JAM'
Invité Invité
Sujet: Re: decouverte des vaux Dim 22 Juin 2008 - 21:38
super sympa ...
nous aussi avec baramuse on a fait des coin super cool
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: decouverte des vaux Dim 22 Juin 2008 - 21:40
maxou a écrit:
super sympa ...
nous aussi avec baramuse on a fait des coin super cool
Avec des cascades en plus !
Sujet: Re: decouverte des vaux Lun 23 Juin 2008 - 16:08
ah ben ça y'est je reviens de déplacement, et le maxou il s'est mis au tas ???? ohhhhhhhh faut que j'fouille le fofo moi.
Merci pour les commentaires. La cam' y'a qu'au début que je la tiens à la main. Après sur la route des Vaux, là on s'est pas embêtés. Direck sur le cax avec du gaffer. Et hop tout dans la finesse
Euh par contre le montage, y'a pas de quoi péter les pattes du canard non plus.
Tiens, d'ailleurs, j'entends la ducat' qui se gare devant. Bon ben c'est reparti !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: decouverte des vaux Lun 23 Juin 2008 - 17:53
c est reparti mon cul wai..........
t es surtout allé faire la sieste grosse feignasse.........
Invité Invité
Sujet: Re: decouverte des vaux Lun 23 Juin 2008 - 23:19
pinaise ouais...
en attendant, je lisais dans ton regard, la supplique du mec qui prie pour que personne ne lui propose encore un tour de cent bornes !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: decouverte des vaux Lun 23 Juin 2008 - 23:44
c est clair j ai mal au fion........
Invité Invité
Sujet: Re: decouverte des vaux Lun 23 Juin 2008 - 23:46
ben oui, je sais, on aurait ptete pas dû la faire cette sieste !!
Invité Invité
Sujet: Re: decouverte des vaux Lun 23 Juin 2008 - 23:48
mouais j ai toujours pas vu le grand mechant loup..........
Invité Invité
Sujet: Re: decouverte des vaux Lun 23 Juin 2008 - 23:49
J'annonce :
coup d'pied rotatif et levrette forcée !
Invité Invité
Sujet: Re: decouverte des vaux Lun 23 Juin 2008 - 23:49
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: decouverte des vaux Mar 24 Juin 2008 - 0:59
Zetes tous fous!
Bon la vidéo à l'air super d'après les commentaires mais mon ordi accepte plus les vidéos de youtube donc je peux pas la voir :x
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: decouverte des vaux Mar 24 Juin 2008 - 9:28
nickel par contre tu dois faire plus de 2metres toi , parce que la caméra donne l'impression de surplomber tout le monde ou que tu as filmé debout sur les cales pieds
Invité Invité
Sujet: Re: decouverte des vaux Mar 24 Juin 2008 - 10:07
nan, c'est le loulou sur le fazer qui fait deux mètres... Belle bête.
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: decouverte des vaux Jeu 26 Juin 2008 - 12:27
Très jolie vidéo. Dommage que les roadster bouchonnent.
Il faudrait qu'on se la refasse en attaquant un max avec seulement des XTX ce serait plus impressionnant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: decouverte des vaux
decouverte des vaux
Page 1 sur 1