| Fourgon pompier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Fourgon pompier Ven 20 Juin 2008 - 22:09 | |
| Il y en a qui disent que jam' voyage au frais du contribuable, Et bah chez nous, les sapeurs pompiers, on roule avec des engins payés par le contribuable et des fois ces véhicules finissent mal... voir très mal
On a encore crashé un véhicule mercredi, un fourgon pompe tonne (FPT), les gros camions avec les tuyaux enroulés derrière!! (vous comprenez mieux?), un engin a plus de 300 000€: HS, direction poubelle!!! LES BOOUULES.... On l'aura eut neuf, gardé 4mois et fait 3000km.... Tout ça parce que les mecs se prennent pour des pilotes quand ils sont en gyro/2tons... Mais heureusement, aucune des 6 personnes a bord n'est blessée, une chance. Ils ont tout simplement essayé d'éviter une voiture (je dis bien essayé, mais tapée quand même) et finit dans un mur....
Les photos vont suivre surement la semaine prochaine, normalement je n'ai pas trop le droit de vous les faire voir c'est pourquoi les photos ne resteront pas longtemps sur le fofo... Voila, petit coup de gueule et je voulais aussi vous faire voir une autre partie des pompiers, qui n'est pas la meilleures c'est clair!!! | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Fourgon pompier Ven 20 Juin 2008 - 22:16 | |
| oui les pompiers sont sain et sauf mais la personne à sauver est morte d'une hemoragie suite à une piqure d'aiguille dans le doigt | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Fourgon pompier Ven 20 Juin 2008 - 22:19 | |
| si je commence à déballer sur la snef,faut que je prenne 3 semaines de congé pour tout vous raconter! | |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Fourgon pompier Ven 20 Juin 2008 - 22:29 | |
| - scarface a écrit:
- oui les pompiers sont sain et sauf mais la personne à sauver est morte d'une hemoragie suite à une piqure d'aiguille dans le doigt
C'est un véhicule incendie, il peut faire du secours a victime si il n'y a pas d'ambulance dispo enfin c'est quand même grave... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourgon pompier Ven 20 Juin 2008 - 22:36 | |
| Doucement avec les pompiers!!! Ils ont aussi le droit aux erreurs de temps en temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Fourgon pompier Ven 20 Juin 2008 - 22:41 | |
| Je n'ai jamais dit le contraire, je suis pompier donc bien placé pour constater la manière de conduire.... C'est ma passion mais les mecs se rendent pas compte que c'est un gros joujou a 300 000€ et qu'il faut etre rapide mais faire super gaffe, mais bon c'est pas grave on va encore récupérer un vieux truc pourri a la place.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourgon pompier Ven 20 Juin 2008 - 23:00 | |
| C'est les meilleurs: les vieux trucs pourris |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Fourgon pompier Ven 20 Juin 2008 - 23:11 | |
| Y'en a qui font des "tout droit" en Moto ! Pourquoi pas des collisions en camion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fourgon pompier Sam 21 Juin 2008 - 8:43 | |
| Bah on a la classe ou on l'a pas, que veux tu!!!! | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Fourgon pompier Sam 21 Juin 2008 - 8:46 | |
| Moi aussi Sapeur, moi aussi ! (Et pourtant t'as une bleue) Comme quoi on est jamais à l'abri d'un accident ! | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fourgon pompier Dim 22 Juin 2008 - 22:16 | |
| Pas de chance... surtout pour celui qui attends l'intervention!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourgon pompier | |
| |
|
| |
| Fourgon pompier | |
|