Invité Invité
| Sujet: impossible d'envoyer des messages privés Lun 16 Juin 2008 - 16:56 | |
| bonjour,
les trois derniers messages que j'ai voulu envoyé restent dans ma boite d'envois.
quelqu'un pourrait m'éclairer?
merci beaucoup
Drine |
|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: impossible d'envoyer des messages privés Lun 16 Juin 2008 - 17:04 | |
| La personne à qui tu les a envoyé a t'elle été connecté depuis? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: impossible d'envoyer des messages privés Lun 16 Juin 2008 - 17:24 | |
| ok il faut que la personne se connecte.
merci de voler à mon secours aussi rapidement! lol ;-) |
|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: impossible d'envoyer des messages privés Lun 16 Juin 2008 - 17:26 | |
| - cucurche a écrit:
- ok il faut que la personne se connecte.
merci de voler à mon secours aussi rapidement! lol ;-) C'est une question, j'ai eu le même probleme, puis, je ne sais pas pourquoi, le message est parti, alors ! Ou tu en ai avec ton feu ar ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: impossible d'envoyer des messages privés Lun 16 Juin 2008 - 17:38 | |
| ben c'est la merde... faut que je mette une resistance et que je la calcul en fonction du nombre de led... enfin ducourant que le phare tire sur la batterie.
ce que je comprends pas, c'est que bcp de monde l'on mit sur leur becanne et aucun n'a eu de problème rencontré comme moi...
bref, je dois me renseigner et je vais tester avec une résistance. te tiendrait au jus. merci encore |
|
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: impossible d'envoyer des messages privés Lun 16 Juin 2008 - 18:26 | |
| si il a sa boite pleine y a plus rien qui part , je crois mais plus sûr du coup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible d'envoyer des messages privés | |
| |
|