| Merci AIR FRANCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Merci AIR FRANCE Lun 16 Juin 2008 - 16:34 | |
| http://www.flyingblue-email.com/french
Ils l'on créé rien que pour moi ! | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Merci AIR FRANCE Lun 16 Juin 2008 - 16:56 | |
| Tu te calmeras jamais!!!
Tiens, puisque ce post est destiné à partir en couilles j'en profite pour raconter une petite anecdote.
Un pote est parti de tahiti le meme jour que moi, mais il a prit le vol Air France ( et moi Air Tahiti).
Jusque la rien d'anormal... sauf que dans son vol: _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Merci AIR FRANCE Lun 16 Juin 2008 - 17:00 | |
| -Papeete/Los Angeles: 12 heures de vol. Dès la première heure, les chiottes de l'appareil refoulent! Le reste du voyage se fait dans une immonde odeur de merde!
-A Los Angeles, 8 heures d'attente pour réparer le problème technique.
-Los Angeles/ Paris: tout se passe bien, sauf qu'ils ont oublié d'embarquer les écouteurs... donc personne n'a pu voir les films dans l'avion!!!
Et on dit: MERCI AIR FRANCE!!!!
Je rappelle que le billet coute 2000 euros... ils n'ont meme pas offert le champagne pour se faire pardonner.
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Merci AIR FRANCE Lun 16 Juin 2008 - 17:15 | |
| - motardatahiti a écrit:
- -Papeete/Los Angeles: 12 heures de vol. Dès la
première heure, les chiottes de l'appareil refoulent! Le reste du voyage se fait dans une immonde odeur de merde!
-Los Angeles/ Paris: tout se passe bien, sauf qu'ils ont oublié d'embarquer les écouteurs... donc personne n'a pu voir les films dans l'avion!!!
Je rappelle que le billet coute 2000 euros... ils n'ont meme pas offert le champagne pour se faire pardonner.
J'aime pas l'avion. J'aime pas me faire conduire par une personne que je ne connais pas et dont je ne connais pas les REELLES capacités à déplacer son truc et Jamais on ne m'a laissé conduire ds un avion. Faut toujours que je tombe sur un pilote qui va vouloir faire peur aux hotesses au décollage et a l'attérissage, voir en vol si ca lui prends ! Mais c'est pas aux Hotesses qu'il fait peur ce Con de pilote frimeur, C'EST A MOI | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Merci AIR FRANCE Lun 16 Juin 2008 - 17:27 | |
| fly t'es vraiment le pire taré du forum!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci AIR FRANCE Lun 16 Juin 2008 - 17:29 | |
| - Funkyman a écrit:
- fly t'es vraiment le pire taré du forum!!
tROP GENTIL | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Merci AIR FRANCE Lun 16 Juin 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Merci AIR FRANCE Lun 16 Juin 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Merci AIR FRANCE Lun 16 Juin 2008 - 19:38 | |
| - motardatahiti a écrit:
- -Papeete/Los Angeles: 12 heures de vol. Dès la
première heure, les chiottes de l'appareil refoulent! Le reste du voyage se fait dans une immonde odeur de merde!
CA M'EST ARRIVE UNE FOIS UN VOL DE M.............. CHEZ AIR F... j'ai poussé une booooone gueulante (par courrier) résultat remboursement de mon vol + avoir sur le prochain et p'tit panier gourmand a domicile (foie gras +vin doux et chocolat!!!) non mais tu sait qui je suis????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci AIR FRANCE Mar 17 Juin 2008 - 16:46 | |
| oh put1 il sera calmera jms celui la c'est pas possible !!
comme dirait ma grand mère ... ANDOUILLE va !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci AIR FRANCE | |
| |
|
| |
| Merci AIR FRANCE | |
|