| Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! | |
|
+7sapeur4ever (Doris) TIBER scarface Ruf lamotodufredo Flyingtrottinette motardatahiti 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Jeu 12 Juin 2008 - 17:33 | |
| Résultat de concours: DEUX ECOLES SONT ASSEZ FOLLES POUR M'ACCEPTER!!!!!!!!!!
SUP de CO MONTPELLIER et INSEEC PARIS!!!
Tournée générale!!!!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Jeu 12 Juin 2008 - 17:36 | |
| _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Jeu 12 Juin 2008 - 17:40 | |
| MERDE , j'ai oublié de leur écrire à ces deux là, tant pis pour eux....... Montpellier c'est à combien de Km de TIBER Attend, il vient de loin ATTEND je te dis le voilà | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Jeu 12 Juin 2008 - 17:54 | |
| Mince, j'ai une niéce à la FAC de Médecine de Montpellier, faut que je lui dise de changer d'option !!! Bravo quand même ! | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Jeu 12 Juin 2008 - 18:24 | |
| La classssssssse !!! Choisi Montpelier, tu vas devenir fou à Paris... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Jeu 12 Juin 2008 - 18:31 | |
| - Ruf a écrit:
- La classssssssse !!! Choisi Montpelier, tu vas devenir fou à Paris...
Pour l'instant l'école de Paris me plait plus que celle de Montpellier! Mais il me reste les épreuves orales (avec mon ptit costard et tout). On verra après les résultats... et aussi en fonction du feeling que j'aurais par rapport à l'ambiance de l'école. _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Jeu 12 Juin 2008 - 19:00 | |
| Allez un ricard pour fêter ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Jeu 12 Juin 2008 - 19:04 | |
| Source FLYING GIRL (qui est une Ariégeoise de Toulouse)
FONCE A MONTPELLIER ET VITE
C'EST LA VILLE DES FIESTAS D'ETUDIANTS
Ca lui rappelle sa jeunesse ............. | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Jeu 12 Juin 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Jeu 12 Juin 2008 - 19:44 | |
| SOURCE ami de FLYING GIRL
A PARIS A L'ECOLE, CE SONT DES FILS A PAPA QUI SE PRENNENT POUR LE CENTRE DU MONDE. Cet étudiant (mêmes études que toi) a préféré redescendre sur Bordeaux plutot que de rester chez ces fous.
Et là elle parle de l'année derniére (pas de sa jeunesse lointaine, AIE, j'ai pris un coup) | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Jeu 12 Juin 2008 - 19:47 | |
| YES ! ça c'est bon David ! Féloch ! j'ai eu des scrupules hier soir en m'endormant apres mon dernier mess (rapport à la claque) "c'est vraiment une blague de crétin ça !!!" Heureusement tout est bien qui finit bien... pour lécole : cap au Sud ! entre les bars, les nénettes, la mer et la météo y'a vraiment de quoi se taper une bonne vie estudiantine. Encore bravo ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Jeu 12 Juin 2008 - 20:51 | |
| yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
youuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!
tournée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
content pour toi ma poule !!!!
moi je dis Paris c'est bien ... j'ai des potes à L' INSEEC elle est très bien je devais y aller mais ca me soulais de payé .... lol
allé demain c'est ta tournée devant le match !!
tschuss |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Jeu 12 Juin 2008 - 22:23 | |
| moi aussi je dis le SUd!! feloche!! | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Ven 13 Juin 2008 - 9:33 | |
| féloch David, Montpellier,moyenne d'age 25 ans,soleil 10 mois par an,mer,gonzesses à gogo,no stress.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Ven 13 Juin 2008 - 12:35 | |
| ben ouais, je te l'ai déjà dit, faut être fou pour rester à panam'. Montpel, c'est hyper vivant, super festif, plein de jeunes zet de jeunes (e)
Panam, tu crois que paskeu les cours sont réputés, ça va être mieux. A partir du moment où c'est paris, ils arriveraient à faire croire n'importe nawak ! |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Ven 13 Juin 2008 - 14:11 | |
| . - jam' a écrit:
- ben ouais, je te l'ai déjà dit, faut être fou pour rester
à panam'. Montpel, c'est hyper vivant, super festif, plein de jeunes zet de jeunes (e)
Panam, tu crois que paskeu les cours sont réputés, ça va être mieux. A partir du moment où c'est paris, ils arriveraient à faire croire n'importe nawak ! C'est pas une question de réputation. Je m'en fout quel que soit le lieu se sont des écoles supérieures de commerce et ils délivrent le même diplome. Mais chaque école à sa spécialité: -A Paris ils sont pas mal orientés sur le secteur des médias (qui m'interesse plus que tout), beaucoup de cours de géopolitiques, politique, communication, etc. -Montpellier c'est plutot finance, compta etc... et c'est pas DU TOUT mon truc. En plus ils ont maintenant un directeur Stakanoviste et hyper rigide. J'ai des amis qui sont a Montpellier depuis un an et qui sont un peu déçus. Donc rien qu'au niveau des cours Paris me plait plus. Après y'a les associations: hyper important en école de commerce, c'est ce qui détermine les 3 années de vie d'un étudiant. Elles ne sont pas mises en avant a Montpellier, par contre elles sont hyper nombreuses à Paris: associations de sports extremes, théatre, degustations de vin, karting, réalisation de cours métrages, humanitaire et j'en passe... Plus il y a d'assoc' dans une école, plus il y aura d'activités et de choses intéressantes. En dernier lieu, l'école de Paris nous insère dès la première année dans le monde de l'entreprise avec pleins de stages et tout, il y a un apprentissage concret.... et ça va me faire du bien parce que les cours et les grandes théories soporifique des profs commencent à m'em:censure: après deux années de prépa. _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Ven 13 Juin 2008 - 14:25 | |
| En plus, à Paris, y'a des Motards avec des XTX, à Montpellier, rien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Ven 13 Juin 2008 - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Ven 13 Juin 2008 - 15:07 | |
| Et les mecs, perso et là c'est un ancien qui parle:
- A Paris la gonzesse est TRISTE et toute palote. - A Montpellier la gonzesse a le sourire et elle est sûrement plus bronzée - A Paris tu peux faire la Fête - A Montpellier tu es DANS la fête
- A Paris, la tristounnette pâle ne prend pas soin d'elle, on dit qu'elle a le persil qui dépasse du cabas. - A Montpellier, La Gonzesse est soignée, rien ne dépasse du string.
Pour la Bière, égalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Ven 13 Juin 2008 - 17:07 | |
| A Montpellier, la bière est chaude ! A Paris, la bière est fraiche ! (Heu, et les filles pareil ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Ven 13 Juin 2008 - 17:13 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- A Montpellier, la bière est chaude !
A Paris, la bière est fraiche ! (Heu, et les filles pareil ?) oui les filles pareils | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Dim 15 Juin 2008 - 0:25 | |
| Mais tu veux pas venir dans le nord, je vais te faire boire de la VRAIE bière..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! | |
| |
|
| |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu! | |
|