| c est fait ! me voila orange. | |
|
+7djésxr93 Khouss Flyingtrottinette motardatahiti lamotodufredo TIBER cowboy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Jeu 19 Juin 2008 - 20:40 | |
| bravo a toi STEPH ..........sans doute ma prochaine dans un moment!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Jeu 19 Juin 2008 - 20:52 | |
| Oui superbe des que je peux je change la X par la smc, pas de doute. La yam est bien mais la smc c'est autre chose.... Ya un forum interessant sur 17pouces: http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=56947 |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Jeu 19 Juin 2008 - 23:05 | |
| Je me donne un peu de temps pour lorgner sur la duke ou la sm.... smc me semble très loin de moi.......... pour l'instant !
En tout cas marres toi bien; et "vidéo post" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Lun 23 Juin 2008 - 11:23 | |
| ah c est sur tiber !! c est pas" sans doute ta prochaine" , toi qui est ktm depuis avant les autres , tu peux pas passer a coté de ce truc , suis a 230 km ...... de joie,enfin un jouet qui sait tout faire , dans les petites routes en particulier, légèreté hallucinante ,ca se rattrape comme un rien , car j ai était optimiste 2 ,3 trois deja ,et nikel , les pneus pirelli dragon super corsa pro , sont des pots de colle , mais deja marqué avec 200 bornes bientot des tofs avec quelques petits changements , histoire de gagner quelques grammes , car moi j aime trop les bonnes bouffes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Lun 23 Juin 2008 - 17:21 | |
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Lun 23 Juin 2008 - 17:29 | |
| Oué, bof, manque de bleu
ca ce vois que chui jaloux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Lun 23 Juin 2008 - 23:18 | |
| elle est vraiment superbe ta moto,vas y cool quand meme a mettre la pression au ninja grise se serai domage de l abimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Lun 23 Juin 2008 - 23:21 | |
| ça ressemble trop à une arme de guerre... Rien que l'esthétique c'est un pousse au crime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Lun 21 Juil 2008 - 17:22 | |
| ça faisait longtemps , et bien voila je me suis mis au tas avec la katoche toute neuve (500 km) , petite epingle gauche ,moi qui arrive comme il faut ,un petit chaton (en pleine montagne) au milieu , freinage sur l angle un peu trop sec ,avec le matos brembo radial ,l avant est parti promené sans moi moi sous la moto , grâce aux petits investissements style roulette et diabolos,les dégâts sont un diabolo et le protège mains gauche , 60 euros en tout , la chance était la , le cuir a tout pris , moi que des petites courbatures, de toute façon un jouet il faut s amuser avec , sinon j achète un scooter , j ai déjà refait le même col 4 ou 5 fois , sans chat , ça passe mieux , et puis je pense que quand l akra sera monter , personne trainera au milieu : tous aux abrits !!! |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Lun 21 Juil 2008 - 19:12 | |
| UN CHAT ???? fallait l'exploser ................................pas la Katé ( vous avez vu ça rime) | |
|
| |
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Lun 21 Juil 2008 - 19:15 | |
| Moi je viens de me faire le col de st ignace (sans chat) Aller un regal, retour des touristes, C'EST PIRE QUE LES CHATS | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Lun 21 Juil 2008 - 19:18 | |
| je te suis pour les" TOUUUUUUUUUUURISTES " ......ce soir en pleine ligne droite (et c'est rare chez moi) 35 km/h avec le bras dehors!!! p .....de b ......de......m. ...... | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Lun 21 Juil 2008 - 19:21 | |
| euh tu vis bien grâce au tourisme non??? | |
|
| |
| |
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Lun 21 Juil 2008 - 19:31 | |
| celle là je l'attendais!!!! c'est pas un choix....................................y'a pas le choix!!! dans les PO y 'a rien d'autre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Lun 21 Juil 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Lun 21 Juil 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Lun 21 Juil 2008 - 19:59 | |
| - stef a écrit:
- ça faisait longtemps , et bien voila je me suis mis au tas avec la katoche toute neuve (500 km) , petite epingle gauche ,moi qui arrive comme il faut ,un petit chaton (en pleine montagne) au milieu , freinage sur l angle un peu trop sec ,avec le matos brembo radial ,l avant est parti promené sans moi
moi sous la moto , grâce aux petits investissements style roulette et diabolos,les dégâts sont un diabolo et le protège mains gauche , 60 euros en tout , la chance était la , le cuir a tout pris , moi que des petites courbatures, de toute façon un jouet il faut s amuser avec , sinon j achète un scooter , j ai déjà refait le même col 4 ou 5 fois , sans chat , ça passe mieux , et puis je pense que quand l akra sera monter , personne trainera au milieu : tous aux abrits !!! put1 de chat quesqui foutai la lui !! couillon heureusement rien de grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Lun 21 Juil 2008 - 22:17 | |
| dit flyng je sais que tu n y ais pour rien mais chez toi ils aiment bien les touristes surtout chasseurs quand je vois le prix d un poste aux palombes(bon c est sur ils arrivent souvent avec un X5 ou un Q7 voire un cayenne)mais c est pas une généralité pour les autres il reste ou le bras droit ou le gauche pour le rève |
|
| |
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Lun 21 Juil 2008 - 22:19 | |
| - yan a écrit:
- dit flyng je sais que tu n y ais pour rien mais chez toi ils aiment bien les touristes surtout chasseurs quand je vois le prix d un poste aux palombes(bon c est sur ils arrivent souvent avec un X5 ou un Q7 voire un cayenne)mais c est pas une généralité pour les autres il reste ou le bras droit ou le gauche pour le rève
Et oui, ils chassent le .......pigeon aussi. Chez moi salaires normaux et prix parisiens | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Lun 21 Juil 2008 - 22:20 | |
| c'est "un" des avantage des regions touristiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Lun 21 Juil 2008 - 22:22 | |
| je l adore ce basque faudrai pas que je vienne grailler un poulet basquaise dans son périmètre |
|
| |
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Lun 21 Juil 2008 - 22:26 | |
| - yan a écrit:
- je l adore ce basque faudrai pas que je vienne grailler un poulet basquaise dans son périmètre
Quand tu veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Lun 21 Juil 2008 - 22:29 | |
| ok je récupère mon 690smc et je vois ça (il y a d autre client) |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. Mar 22 Juil 2008 - 9:44 | |
| moi je freine pu pour les chiens ni chats! sales betes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c est fait ! me voila orange. | |
| |
|
| |
| c est fait ! me voila orange. | |
|