Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Le mystérieux Tahitien....

3 participants
AuteurMessage
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

Le mystérieux Tahitien.... Empty
MessageSujet: Le mystérieux Tahitien....   Le mystérieux Tahitien.... EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:11

Eh bah ca y est !
Enfin je l'ai vu notre fameuse Vahinée !
On s'est rencontré ce soir avec le Maxou et lui..........dans un bar pour se descendre quelques bières dans un rade !!!
Son bilan apres une semaine à Paris :
-Il fait pas beau
MAIS !!!! L'alcool est pas chère, comme les fringues !!!

Plus sérieusement, il est cool ce petit gars ! On s'est bien marré !
Eh les filles on se remet ca bientôt hein ??
En plus j'ai fait la connaissance de Baramuse qui nous a rejoint, cool aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Le mystérieux Tahitien....   Le mystérieux Tahitien.... EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:37

Bah ecoute ce fut un plaisir! Vous êtes super sympa les mecs!
On a intérêt a se reboire très très vite une binouze... de toutes façon je suis en mode glandage a Paris pour encore un ptit peu de temps!
Et puis Maxou j'arrive chez toi demain accompagné de mes 6 meilleures amies (heineken)

En tout cas les Akras de Maxou c'est quelque chose! On a fait un ptit concert a Chatelet, un habitant a meme crié sa joie depuis son balcon! Le mystérieux Tahitien.... Mdr86

Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Le mystérieux Tahitien....   Le mystérieux Tahitien.... EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:42

motardatahiti a écrit:
On a intérêt a se reboire très très vite une binouze... de toutes façon je suis en mode glandage a Paris pour encore un ptit peu de temps!
Et puis Maxou j'arrive chez toi demain accompagné de mes 6 meilleures amies (heineken)

En tout cas les Akras de Maxou c'est quelque chose! On a fait un ptit concert a Chatelet, un habitant a meme crié sa joie depuis son balcon! Le mystérieux Tahitien.... Mdr86

Bizarrement il est pas descendu quand je lui ait proposé ma main dans la gueule ! Le mystérieux Tahitien.... Hein85 Le mystérieux Tahitien.... Mdr71 Le mystérieux Tahitien.... Mdr71

Au fait Maxou, j'arrive moi aussi pour les photos de vacances !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystérieux Tahitien....   Le mystérieux Tahitien.... EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:13

vont nous faire des pitis ceux trois la !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystérieux Tahitien....   Le mystérieux Tahitien.... EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:18

djésxr93 a écrit:
motardatahiti a écrit:

Bizarrement il est pas descendu quand je lui ait proposé ma main dans la gueule ! Le mystérieux Tahitien.... Hein85 Le mystérieux Tahitien.... Mdr71 Le mystérieux Tahitien.... Mdr71

Au fait Maxou, j'arrive moi aussi pour les photos de vacances !

Loool tu m'etonnes!!
Bien sympa ce pti meeting, m'ont convaincu de re-enlever mes chicanes...

Ravi d'vous avoir vu en vrai les gars !!
On s'remet ca quand vous voulez ! toujours op!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystérieux Tahitien....   Le mystérieux Tahitien.... EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:10

reste pu qu'à s'en faire une générale plutôt que chacun dans son coin.

Et pi maxou y fait pas tant de bruit que ça !!!! na !!! Avec tes conneries, les chicanes je les ai virées pour me taper des kifs dans les souterrains près de nanterre !
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Le mystérieux Tahitien....   Le mystérieux Tahitien.... EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:42

jam' a écrit:

Et pi maxou y fait pas tant de bruit que ça !!!! na !!! Avec tes conneries, les chicanes je les ai virées pour me taper des kifs dans les souterrains près de nanterre !

Hey ho arrêtes toi !!! Chuis sur que t'as adoré et que tu te chopes une demi molle à la sortie du tunnel !!!!!!!! Le mystérieux Tahitien.... Mdr71 Le mystérieux Tahitien.... Panneau0 Le mystérieux Tahitien.... Panneau0

pAPAPAPPLLLRRRRAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Le mystérieux Tahitien....   Le mystérieux Tahitien.... EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:55

jam' a écrit:

Le mystérieux Tahitien.... Forum65 pour la générale!

Et pis kel kif ces Akras dans les tunnels!!!!Le mystérieux Tahitien.... Bisous28 Le mystérieux Tahitien.... Bisous28 Le mystérieux Tahitien.... Bisous28 Le mystérieux Tahitien.... Bisous28 Le mystérieux Tahitien.... Bisous28 Le mystérieux Tahitien.... Bisous28 Le mystérieux Tahitien.... Bisous28 Le mystérieux Tahitien.... Bisous28

Payer 900 euros d'Akrapovic et garder les chicanes dessus c'est péché!

Invité

MessageSujet: Re: Le mystérieux Tahitien....   Le mystérieux Tahitien.... EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:35

oh les filles ya des jaloux ou quoi ??
bon super sympa cette petite rencontre et puis tellement cool qu'on a remis ca a 4h pour un autre apéro Le mystérieux Tahitien.... Mdr86

pusi ba demain david va falloir finir les reste c'est comme après un grand diner de famille on jette rien le lendemain on finit les reste Le mystérieux Tahitien.... Hein85 Le mystérieux Tahitien.... Hein85

non c'était cool je repense au mec au balcon qui geulait ... le djé faut pas le chauffer mdr !!

je suis pressé d'etre debridé la pck je peux pas monter dans les tour alors quand je vais pouvoir je sens que je vais me faire encore plus d'amis dans paris !!

bref Le mystérieux Tahitien.... Forum65 pour la générale le jam'

djé j'ai oublié de te dire que tout a l'heure en rentrant pour venir te chercher j'ai déclencher une alarme de voiture quand je suis passé devant en rétrogradant Le mystérieux Tahitien.... Forum82 Le mystérieux Tahitien.... Forum82

le pied!!!!!!
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo

MessageSujet: Re: Le mystérieux Tahitien....   Le mystérieux Tahitien.... EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:36

C'est quand la générale ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystérieux Tahitien....   Le mystérieux Tahitien.... EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:45

quand voul voul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mystérieux Tahitien....   Le mystérieux Tahitien.... Empty

Le mystérieux Tahitien....
Page 1 sur 1