| La moto du cricriminator......pour l'été !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La moto du cricriminator......pour l'été !! Jeu 29 Mai 2008 - 21:24 | |
| Bon j'ai honte!! Le destin fait que je ne trouve pas ma belle blanche... Et le chèque de mon dernier vélo m'empêche de l'acheter neuve Mais bon faut dire que je fais plus de km avec le vélo que la moto donc... Je me suis laissé prendre par un très bonne occsion :Genre plan JAM' Donc je vais faire l'été avec elle et la vendre avant l'hiver... J'espere trouver des X blanches plus facilement d'ici la! PLace aux photos.... C'est une VERSYS de juillet 2007 avec un peu d'équipement Leche roue ermax top block selle bagster en sav car déja morte! Le U kawa et toute la gamme de produit motul moto en cadeau. Elle consome peu "un peu plus de 340 km"avec 19 litres de glouglou Et pour l'assurer je paye moin que mon pote Nitrox avec sa vielle 125 Donc comme je vais faire qq week end avec le doud' et son ER6 Je vais faire un bout avec Versys! Mais c'est pour mieux trouver ma "TEAM JOLINAR" après!!! |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: La moto du cricriminator......pour l'été !! Jeu 29 Mai 2008 - 21:27 | |
| amuses toi bien avec , elle a l'air joueuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto du cricriminator......pour l'été !! Jeu 29 Mai 2008 - 21:32 | |
| J'avais déja essayer et beaucoup aimer même si c'est moin tripant qu'un X.(qui reste la plus belle des motos pour moi) Mais bon voila. Très très bon plan payer cash sans faire de trou dans mon budjet
Cela me rappel vraimment la MT de doudou aussi maniable avec un guidon plus haut... Le moteur et fort sympa même si les poums poums me manques....
Je le prend comme une expérience...
J'espere trouver des X blancs l'hivers prochain! |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La moto du cricriminator......pour l'été !! Jeu 29 Mai 2008 - 22:01 | |
| TU A EU RAISON.................permis et pieton pas cooool!!!! tu donneras tes impressions a l'usage!!!! | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto du cricriminator......pour l'été !! Jeu 29 Mai 2008 - 22:51 | |
| dans l'histoire je récupère du matos du vendeur de l'er6 du doud' cligno blanc , nouvelle bulle plus selle neuve... Ya de quoi faire un truc sympatoche... Elle va peut -être finir qur le forum !!!! c'est une très bonne moto. C'est un autre plaisir de conduite ... |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La moto du cricriminator......pour l'été !! Jeu 29 Mai 2008 - 23:02 | |
| amuses toi bien cricri !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto du cricriminator......pour l'été !! Jeu 29 Mai 2008 - 23:17 | |
| une photo avec l'er6 full black du doud d'ici peu !! merci les mecs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto du cricriminator......pour l'été !! Ven 30 Mai 2008 - 22:44 | |
| Amuses toi bien avec la Versys. Ca à l'air d'etre une bécane sympa !
La trouvaille d'une blanche sera d'autant plus agréable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto du cricriminator......pour l'été !! Ven 30 Mai 2008 - 23:27 | |
| Une Versys, bonne idée... Le fameux bicylindres rageur del'ER6 combiné avec une partie cycle proche du trail-supermot'...
J'ai hâte de connaitre tes impressions de conduite.
Seul défaut, de mon point de vue : un peu pataude d'allure à cause de sa bulle-carénage avant... J'imagine assez bien une transformation où la bulle saute pour faire place à une plaque-phare... |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La moto du cricriminator......pour l'été !! Ven 30 Mai 2008 - 23:37 | |
| Je connais ps du tout cette bécane. J'attends tes impressions! Eclates toi bien cricri!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: La moto du cricriminator......pour l'été !! Mer 4 Juin 2008 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto du cricriminator......pour l'été !! Mer 4 Juin 2008 - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto du cricriminator......pour l'été !! Jeu 5 Juin 2008 - 21:27 | |
| pour le momment je suis piéton car la selle est en SAV bagster depuis 15 jours... Je vais me pendre c'est trop dur!! hier montage de la bulle noir kawa c'est comme une mini GT maintenant.... j'ai hate de vous montrer les photos avec toutes les modifications. |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La moto du cricriminator......pour l'été !! Jeu 5 Juin 2008 - 22:06 | |
| et nous aussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto du cricriminator......pour l'été !! Jeu 5 Juin 2008 - 22:07 | |
| Et toi alors ta nouvelle moto?? |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: La moto du cricriminator......pour l'été !! Jeu 5 Juin 2008 - 22:12 | |
| bennnnnnnnnnnnnnnnn rien!!!! j'ai pas de budjet assez confortable pour acheter dans l'immediat!! donc ça va étre "TT" only jusqu'au printemps prochain mini!! | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto du cricriminator......pour l'été !! Ven 6 Juin 2008 - 20:04 | |
| demain samedi !! C'est mon 15 ième jours sans selle !! j'ai parfois l'impression de ne pas avoir de moto |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La moto du cricriminator......pour l'été !! | |
| |
|
| |
| La moto du cricriminator......pour l'été !! | |
|