russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: notices d'emploi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Mai 2008 - 9:28 | |
|
jetez donc un oeil à ceci, relevé sur des notices d' emploi !
Sur un savon DOVE : « Utiliser comme un savon normal » [i](c' est à dire?)[/i][/size]
[i] Sur un tiramisu Tesco's : [/i] « A consommer avant.. voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner » (Trop tard, j'ai tout renversé ?[b] Sur un pudding Marks & Spencer :[/b] « Le produit sera chaud après avoir été réchauffé » [i](ça, si tu l'avais pas dit..![/i]
[b]Sur le paquet d'un fer ROWENTA : [/b] Ne pas repasser les vêtements à même le corps » [i](Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)[/i]
[b]Sur un somnifère Nytol : [/b] « Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence » [i](Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?[/i]
[b]Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire[/b] « Ne pas utiliser en dormant » (Sans commentaire) [b] Sur un sachet de FRITOS:[/b] « Grand concours, nombreux prix. Gratuit sans obligation d'achat. « Détails à l'intérieur du paquet » [i](Concours spécial pour couillons !?)[/i] [i] [b]Sur un sirop pour la toux pour enfant : [/b][/i] « Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » [i](Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu'ils sont malades !)[/i] [i] [b]Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël : [/b][/i] « Pour usage intérieur et extérieur uniquement » [i](Oui, mais par rapport à quoi ?[/i] [i] [b]Sur un robot de cuisine japonais : [/b][/i] « Ne doit pas être utilisé pour un autre usage » [i](Là, il va falloir m'aider avec celle-là. Parce que franchement je suis assez dubitatif ..?)[/i][i]
[b]Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :[/b][/i] « Avertissement : contient des cacahuètes » [i](Non ! ... sérieux ?) [/i][i]
[b]Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:[/b][/i] « Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit [i](Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !! )[/i] Et la meilleure pour la fin :
[i]Sur une tronçonneuse suédoise : [/i] « Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales » [i](Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ???) [b]Si ce n'est pas une erreur de traduction, ils sont balaises ces suédois !!![/b][/i] [/size]
|
| |
| |
|
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: notices d'emploi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Mai 2008 - 9:54 | |
| | |
|
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: notices d'emploi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Mai 2008 - 10:24 | |
| | |
|
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: notices d'emploi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Mai 2008 - 10:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: notices d'emploi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Mai 2008 - 13:14 | |
| bé quoi!!!!!!!!qui n'a pas déjà arreté une chaine de trançonneuse avec les coucouniettes! | |
|
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: notices d'emploi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Mai 2008 - 15:31 | |
| Mais ils sont obligés de faire ça à cause des procés! Comme l'histoire du micro onde ou il est écrit qu'on ne doit pas l'utiliser pour faire sécher nos animaux.... tout ça parce qu'une abrutie a perdue son chien de cette manière et a gagné le procés. _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| Sujet: Re: notices d'emploi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Mai 2008 - 15:47 | |
| c'est sur,mais si on part de ce principe,les notices devraient faire 12 pages,du style,pour un micro onde: - ne pas faire sécher son linge - ne pas réchauffer les pieds de sa femme en hiver etc,etc............. | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notices d'emploi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Mai 2008 - 21:40 | |
| c est du n importe quoi pauvre race humaine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notices d'emploi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|