Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Khouss... asphalte powaaaaa

Aller en bas 
+9
SyLx
gregos
schuibeber
djésxr93
TIBER
russano
Flyingtrottinette
Funkyman
Khouss
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:05

Lut à tous,
Ben voilà... si tout se passe bien, je serai le c... sur un XTX samedi prochain... d'ailleurs à ce sujet, si y'en a qui ont des conseils à me donner pour pas me rater sur l'achat du mono : trucs à regarder sur la bécane, son à écouter pendant l'essai, questions à poser au propriétaire (qu'a pas l'air d'y connaitre grand chose...).

Merci à tous... et pis à très bientôt !!!!! En ligne ou sur la route Khouss... asphalte powaaaaa Mdr71


Dernière édition par Khouss le Ven 5 Aoû 2011 - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:07

Khouss... asphalte powaaaaa Coucou33 à toi!
Surtout remplis ta localisation et ton profil avant qu'un certain Fly du forum arrive, il fait pas de cadeau aux nouveaux! Khouss... asphalte powaaaaa Mdr86
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:38

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:43

P.......... de mieux en mieux les nouveau, plus le temps de gueuler que tout est remplis, alors là chapeau !

Si tu veux un X full option et plus neuf que les neuf, t'a celui de tiber dans les annonces, en plus c'est une bleue.
Avec la Bleue les filles te trouveront beau, intelligent, et super au padoc.
Si tu es déjà avec une fille, tu verra que dés que tu aura ta bleue, elle ne te regardera plus pareil, tu lira de l'admiration ds son regard, elle t'amènera ta bière avant que tu soit obligé de la lui demander, elle t'enlèvera tes bottes quand tu rentrera du petite promenade ou tu aura pourrit tous ce qui roule, et elle te fera l'amour beaucoup plus souvent qu'avant! Si elle est en surpoids elle maigrira, si elle est trop maigre , elle grossira, si elle est moche .......... ah! Non, elle restera moche, LA BLEUE NE FAIT PAS DE MIRACLES quand même.


Avec une noire, j'ose pas te dire ce qui peux t'arriver, de toute façon, avec une noire, t'es toujours en panne, alors y peux pas t'arriver grand chose de plus que de te faire chier ! et le peux de fois ou tu la sortira, tu rentrera en pleurant telement tu te sera fait pourir.

Sur ce, faut que je bosse

Khouss... asphalte powaaaaa Coucou33

_________________
Khouss... asphalte powaaaaa Fly10
Khouss... asphalte powaaaaa Morvan15
Khouss... asphalte powaaaaa Auverg10
Khouss... asphalte powaaaaa Quiky_10
Khouss... asphalte powaaaaa Lard_l10
Khouss... asphalte powaaaaa Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:52

Flyingtrottinette a écrit:
Avec la Bleue les filles te trouveront beau, intelligent, et super au padoc.
Si tu es déjà avec une fille, tu verra que dés que tu aura ta bleue, elle ne te regardera plus pareil, tu lira de l'admiration ds son regard, elle t'amènera ta bière avant que tu soit obligé de la lui demander, elle t'enlèvera tes bottes quand tu rentrera du petite promenade ou tu aura pourrit tous ce qui roule, et elle te fera l'amour beaucoup plus souvent qu'avant! Si elle est en surpoids elle maigrira, si elle est trop maigre , elle grossira, si elle est moche .......... ah! Non, elle restera moche, LA BLEUE NE FAIT PAS DE MIRACLES quand même.
Khouss... asphalte powaaaaa Mdr86 j'aimerais bien savoir si mme fly lit tout ce plein de mensonges Khouss... asphalte powaaaaa Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:15

Mer... elle est black !!! Ca commence très fort... et... heuuuu... sans vous commander, pour mon achat de samedi prochain : y'a des trucs discriminatoires quand on achète un XTX ou pôs ! Allééééééé.... dites môa qôa !!! Khouss... asphalte powaaaaa Panneau0


Dernière édition par Khouss le Jeu 15 Mai 2008 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:17

et tu veux que les nouveaux restent apres le passage de fly toi !!! Khouss... asphalte powaaaaa Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:18

Khouss... asphalte powaaaaa Coucou33 n'écoute pas fly il prend ses reves pour la réalité Khouss... asphalte powaaaaa Hein85 Khouss... asphalte powaaaaa Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:19

Khouss a écrit:
Mer... elle est black !!! Ca commence très fort... et... heuuuu... sans vous commander, pour mon achat de samedi prochain : y'a des trucs discriminatoires quand on achète un XTX ou pôs ! Allééééééé.... dites môa qôa !!! Khouss... asphalte powaaaaa Panneau0

non non si elle est black tant mieux pour toi!! tu es du bon coté tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:07

Sûr que j'suis du bon côté.... et pis j'enrhume les mecs en bleu quand j'veux d'abord Khouss... asphalte powaaaaa Demon38 ... yek, yek, yek...

Bon, bin sinon, y'en a pas un qu'à des infos pour mon achat... j'y vais, j'essaye et pis j'achète qôa !!!

Y'à quequ'un ??? qu'un.... qu'un.... Khouss... asphalte powaaaaa Forum82


Dernière édition par Khouss le Jeu 15 Mai 2008 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:29

Combien de borne la Black ?

_________________
Khouss... asphalte powaaaaa Fly10
Khouss... asphalte powaaaaa Morvan15
Khouss... asphalte powaaaaa Auverg10
Khouss... asphalte powaaaaa Quiky_10
Khouss... asphalte powaaaaa Lard_l10
Khouss... asphalte powaaaaa Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:30

Funkyman a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Avec la Bleue les filles te trouveront beau, intelligent, et super au padoc.
Si tu es déjà avec une fille, tu verra que dés que tu aura ta bleue, elle ne te regardera plus pareil, tu lira de l'admiration ds son regard, elle t'amènera ta bière avant que tu soit obligé de la lui demander, elle t'enlèvera tes bottes quand tu rentrera du petite promenade ou tu aura pourrit tous ce qui roule, et elle te fera l'amour beaucoup plus souvent qu'avant! Si elle est en surpoids elle maigrira, si elle est trop maigre , elle grossira, si elle est moche .......... ah! Non, elle restera moche, LA BLEUE NE FAIT PAS DE MIRACLES quand même.
Khouss... asphalte powaaaaa Mdr86 j'aimerais bien savoir si mme fly lit tout ce plein de mensonges Khouss... asphalte powaaaaa Mdr71

Oui, et elle ce fend la poire !

_________________
Khouss... asphalte powaaaaa Fly10
Khouss... asphalte powaaaaa Morvan15
Khouss... asphalte powaaaaa Auverg10
Khouss... asphalte powaaaaa Quiky_10
Khouss... asphalte powaaaaa Lard_l10
Khouss... asphalte powaaaaa Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:49

La black elle est de 2004, elle à 16000 km, c'est une deuxième main et le gars en deuz il a roulé... 1000 bornes avec... et il a rien fait dessus... faudra déjà que je change l'huile peut-être... m'enfin ça, c'est du détail... sinon, bin pas de modif... à part les décalcos qui s'barent... à finir d'enlever avec coton tige et alcool à 90... et voilà... pour l'ecu y sait pas... il dit avoir le carnet d'entretien !

C'est tout c'que je sais pour l'instant...


Dernière édition par Khouss le Jeu 15 Mai 2008 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:18

Marque des pneus, ils s'usent vite, donc il faut mettre de la qualité.
Etat des plaquettes.
Verif les extrémité, embouts de guidon, dessous de repose pieds et leviers pour voir si elle est tombée.
Etat des plaquettes.
Batterie de quand, si il a pas roulé elle risque de plus tenir longtemps.
Pot origine ? si non livré avec ?
Gras sur tube de fouche, pomper et voir, si gras noir, joints spi hs.
Neiman pas grippé, c'est courant et il coute chero.
Tu demande au type de te faire faire un tour, si il avionne d'entrée, sans laisser chauffer, barre toi.
Si quand tu arrive pour voir la moto, elle est déja chaude, ya des chances pour que ce soit pour cacher des problemes de demarrage.
Regarde le dessous de selle voir son etat (pour voir si ton "U" rentrera, si c'est dégueux, c'est qu'il est pas aussi soigneux qu'il le dit !

Aprés je sais plus, les factures ......

_________________
Khouss... asphalte powaaaaa Fly10
Khouss... asphalte powaaaaa Morvan15
Khouss... asphalte powaaaaa Auverg10
Khouss... asphalte powaaaaa Quiky_10
Khouss... asphalte powaaaaa Lard_l10
Khouss... asphalte powaaaaa Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:23

Khouss... asphalte powaaaaa Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:34

salut a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:34

Khouss... asphalte powaaaaa Coucou33 et très bon choix le x noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:42

Khouss... asphalte powaaaaa Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:53

Flyingtrottinette a écrit:
Marque des pneus, ils s'usent vite, donc il faut mettre de la qualité.
Etat des plaquettes.
Verif les extrémité, embouts de guidon, dessous de repose pieds et leviers pour voir si elle est tombée.
Etat des plaquettes.
Batterie de quand, si il a pas roulé elle risque de plus tenir longtemps.
Pot origine ? si non livré avec ?
Gras sur tube de fouche, pomper et voir, si gras noir, joints spi hs.
Neiman pas grippé, c'est courant et il coute chero.
Tu demande au type de te faire faire un tour, si il avionne d'entrée, sans laisser chauffer, barre toi.
Si quand tu arrive pour voir la moto, elle est déja chaude, ya des chances pour que ce soit pour cacher des problemes de demarrage.
Regarde le dessous de selle voir son etat (pour voir si ton "U" rentrera, si c'est dégueux, c'est qu'il est pas aussi soigneux qu'il le dit !

Aprés je sais plus, les factures ......

euh... on peu pas mieux dire !!

sinon ... yo à toi et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:04

Khouss... asphalte powaaaaa Merci à toi Fly, j'me fais un p'tit mot dans la poche avec tout ça... heuuuu, dis, le tour avec le mec... j'suis pôs chô... depuis qu'j'ai pris l'guidon en... 90, j'flippe comme une bêêêêête derrière... sauf une personne (qu'assomme pourtant comme une brute). M'enfin, si c'est pour éviter de faire une bourde... pfffffff... c'est vachement dur la vie d'artiste !!!


Dernière édition par Khouss le Jeu 15 Mai 2008 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:33

Khouss... asphalte powaaaaa Mdr86 Khouss... asphalte powaaaaa Mdr86 Fly' !!!!!

Si tu te sens pas en confiance vas y avec un pote tatard qui fera l'essai pour toi ! Sinon, Fly' a fait le tour, vérifie peut être un éventuel scuintement moteur, état du kit chaîne...un tour koi !!!!!


Au fait Khouss... asphalte powaaaaa Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:04

Lut djé, bin j'devais y aller avec un pote qui fait des courses enduro... y m'a appeler hier et y peut pas v'nir... donc ça s'ra tout seul et pis c'est tout ! Avec la r'morque pour la ram'ner... et pis y veut m'briffer avant (la r'morque, c'est la sienne, donc j'passe chez lui la chercher avant d'aller voir la bête) et j'pourrai toujours lui passer un coup d'fil au cas où... bon, pour finir j'me prend sûrement bien la tronche pour pas grand chose mais ça m'frait mal au c Khouss... asphalte powaaaaa Chut06 de r'prendre la route avec un os... allé tchô et encore Khouss... asphalte powaaaaa Merci pour votre accueil et les astuces...

ça s'rait p'têt bien un post "astuces pour pas acheter un os" pour ceux qu'entravent rien à la mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:56

Khouss... asphalte powaaaaa Coucou33 Khouss !

Tiens, pour compléter Fly, le lien d'un motard qui donne pleins de bons conseils...c'est long, y'a point d'photo mais c'est utile ! Khouss... asphalte powaaaaa Alcooli2

http://flatfab.wordpress.com/2008/04/14/bien-acheter-une-moto-doccasion/

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:09

Khouss... asphalte powaaaaa Coucou33 Khouss... asphalte powaaaaa Coucou33 Khouss... asphalte powaaaaa Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:10

Khouss... asphalte powaaaaa Coucou33
pas facile de pas se faire entuber de nos jours faut etre plus que vigilant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khouss... asphalte powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Khouss... asphalte powaaaaa   Khouss... asphalte powaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khouss... asphalte powaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black POWAAAAA
» "Trail" powaaaaa
» meilleur pneu pour xtr 80% asphalte 20 chemin
» Khouss's brêles - II p.13 - III p.22 - IV p.28 - V p.30
» khouss est son morvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PRESENTATION-
Sauter vers: