Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Sabot en alu poli avec récupérateur de fluides Lun 12 Mai 2008 - 9:27
du travail d'orfèvrerie tout ça!!! chapeau bas à toi et ton pote!
Invité Invité
Sujet: Re: Sabot en alu poli avec récupérateur de fluides Lun 12 Mai 2008 - 14:07
Russano !
Invité Invité
Sujet: Re: Sabot en alu poli avec récupérateur de fluides Lun 12 Mai 2008 - 14:47
magnific boulot !
Invité Invité
Sujet: Re: Sabot en alu poli avec récupérateur de fluides Lun 12 Mai 2008 - 17:18
superbe j'en reste sans voix............
Invité Invité
Sujet: Re: Sabot en alu poli avec récupérateur de fluides Lun 12 Mai 2008 - 17:45
Jammin et Steph. Cela fait plair. Après l'effort, le réconfort.
Invité Invité
Sujet: Re: Sabot en alu poli avec récupérateur de fluides Mar 13 Mai 2008 - 13:21
Comment ça claque superbe boulot, vivement les modifs pour voir se que ça donne
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Sabot en alu poli avec récupérateur de fluides Mar 13 Mai 2008 - 13:35
c'est aussi un beau geste ecolo de pas laisser tous ces trop pleins couler sur la route!! bravo
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Sabot en alu poli avec récupérateur de fluides Mar 13 Mai 2008 - 15:08
Funkyman a écrit:
c'est aussi un beau geste ecolo de pas laisser tous ces trop pleins couler sur la route!! bravo
quand je pense à tous ces conn_ards qui balancent leurs huiles de vidange sur dame nature!!
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Sabot en alu poli avec récupérateur de fluides Mar 13 Mai 2008 - 15:09
russano a écrit:
Funkyman a écrit:
quand je pense à tous ces conn_ards qui balancent leurs huiles de vidange sur dame nature!!
et encore s'il n'y avait que ca!! il a parfois bien pire!
russano Maître en virolos
Sujet: Re: Sabot en alu poli avec récupérateur de fluides Mar 13 Mai 2008 - 15:29
la planète fou le camp dans l'indifferance la plus total pour que les lobis industriels puissent subsister , c'est comme cà!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sabot en alu poli avec récupérateur de fluides Ven 16 Mai 2008 - 20:32
Funkyman a écrit:
russano a écrit:
Funkyman a écrit:
et encore s'il n'y avait que ca!! il a parfois bien pire!
Oui. En effet... D'ailleurs, je n'avais plus de place pour brancher sur mon récupérateur de fluides l'évacuation du sanibroyeur embarqué. Comme quoi rien n'est parfait !
Invité Invité
Sujet: Re: Sabot en alu poli avec récupérateur de fluides Sam 17 Mai 2008 - 1:08
Sublime montaron .... moto unique que tu as .... vraiment super belle !
Invité Invité
Sujet: Re: Sabot en alu poli avec récupérateur de fluides Sam 17 Mai 2008 - 10:39
A chaque fois que l'on regarde des fabric' "maison" on est jamais déçu "Montaron"!!! Belle réalisation, rien à dire!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sabot en alu poli avec récupérateur de fluides Sam 17 Mai 2008 - 13:30
Waloo et Lech'tigarsdu73 ! Voilà qui fait plaisir... Car beaucoup de dur labeur pour en arriver là !
Et ma husky, déjà belle ainsi, risque de devenir une pièce unique lorsque je l'aurai préparée telle que je le souhaite...
Peut-être un jour la mettrai-je en vente ici, une fois totalement aboutie ?
Mon rêve : rouler un jour en 1100 Hypermotard, version S si possible, avec quelques modifs perso...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sabot en alu poli avec récupérateur de fluides