| FERIA DE NIMES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: FERIA DE NIMES Mar 6 Mai 2008 - 11:39 | |
| Tout est dans le titre, la féria débute jeudi pour une durée de cinq jours!! programme: boire,bouffer...reboire,rebouffer,.....un peu dodo,puis boire,bouffer.... ( pour les moins chanceux!! )reboire, dodo,bouffer,dodo, dodo,bouffer,boire,...............l'ordre à la fin,tu sais plus,t'improvises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors si le programme vous dit, viendez avec mi et chtite équipe de soulard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERIA DE NIMES Mar 6 Mai 2008 - 11:41 | |
| ahhhhhhhhhh en voilà un programme qui interesse LE motard... On peut la déplacer un peu la feria ??? |
|
| |
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: FERIA DE NIMES Mar 6 Mai 2008 - 11:47 | |
| no problémo,faut juste que j'envoi un mail aux 200.000 soulards qui vont écumer les bars de la ville!!! | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: FERIA DE NIMES Mar 6 Mai 2008 - 11:53 | |
| y a fort longtemps j'avais fait une feria à Bezier !!!! c'est vraiment grave ça vomis parterre puis ça dort dedans .... même super motivé j'arriverai pas à avoir leur état n'oublies pas le petit post lorsque tu auras ta charge , curieux de voir un russano bourré moi | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERIA DE NIMES Mar 6 Mai 2008 - 11:53 | |
| Objet : alcool gratuit à paris A tous les afficionados de la feria de nimes (gard). Cette année, les taureaux ont été envoyé sur le parking de carrefour des quatre temps à paris. Pensez à prendre vos billets à la gar"d" avant ce soir, un verre de sangria vous étant offert pour tout voyage en première classe avec une photo de vous en train de vomir sur le charmant cadre sup' à côté de vous qui se concentre sur les courbes du marché affichées sur son Ibook. Le parking du Carrefour sera richement décoré de corones de vaca et les hotesses de caisse vous proposeront des animations jusqu'à 21 h 30, heure de la fin des festivités Merci de faire la plus large publicité à ce nouveau rendez vous. P.S : amenez le soleil bande de baltringues, on en a besoin !! Pitié pitié pitié pitié pitié pitié |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: FERIA DE NIMES Mar 6 Mai 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FERIA DE NIMES Mar 6 Mai 2008 - 23:46 | |
| Ca existe ce genre de fete???? JE VEUX Y EEEEEEEEEETRE!!!!!!! - scarface a écrit:
- curieux de voir un russano bourré moi
T'es ouf toi!!! C'est hyper dangereux! Faut être accroché pour ça! La dernière féria qu'il a fait, il a réussi à choquer Jean Marie Bigard avec ses blagues! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: FERIA DE NIMES Mer 7 Mai 2008 - 8:46 | |
| Fait chier, peu pas, chui à ORLEANS ! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: FERIA DE NIMES Mer 7 Mai 2008 - 11:33 | |
| J'ai mis les chaines ! Le bonnet et la doudoune je les prends, j'y vais pour un tournoi de hockey pour mon fils . Et le Week end d'aprés CLERMONT FERRAND pour finir la tournée du grand nord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FERIA DE NIMES | |
| |
|
| |
| FERIA DE NIMES | |
|