bah ils ont pris la de la crasse le karsher ça marche pas
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: nettoyage pots d'origines Mar 6 Mai 2008 - 17:25
essaye un degraissant style GS27 nettoyant/degraissant moteur et ensuite un peu de paic et ça devrait suffir avec un peu d'huile de coude
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: nettoyage pots d'origines Mar 6 Mai 2008 - 17:32
Pétrole désaromatisé (aussi appelé kerdane)
Sujet: Re: nettoyage pots d'origines Mar 6 Mai 2008 - 19:08
schuibeber a écrit:
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: nettoyage pots d'origines Mer 7 Mai 2008 - 9:16
schuibeber a écrit:
On voit les anciens !
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
faut demander a notre mère denis : CHIL ! ! ! y a une question chiffon
j'utilises le meme produit que chil
Menteuse... toi tu rénove les plastique a l'huile de merguez...
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
zepolak En mobilette
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : paris 05 monge Date d'inscription : 20/11/2008
bon mirror je vais tenter le coup .....j'ai d'autres petites questions pour retrouver mes jantes comme neuves ??? sur des endroits le noir c'est eclaircie ... on m'a dit du polish ..... votre avis ...en tout cas merci pour vos reponse c'est cool ......
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
bon mirror je vais tenter le coup .....j'ai d'autres petites questions pour retrouver mes jantes comme neuves ??? sur des endroits le noir c'est eclaircie ... on m'a dit du polish ..... votre avis ...en tout cas merci pour vos reponse c'est cool ......
le noir c'est eclairci !! tu nettois à quoi ?
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
le noir c'est eclairci !! tu nettois à quoi ?
Tu y a mis de l'acide chlorhydrique sur ta jante
Dernière édition par Flyingtrottinette le Jeu 2 Juil 2009 - 11:44, édité 1 fois
hey zepolak ... si tu veux ravooir tout de neuf rachète une moto ! tu ira plus vite !
zepolak En mobilette
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : paris 05 monge Date d'inscription : 20/11/2008
oui oui je sais mais je suis maniaque enfin que pour ma becane le reste c'est autre chose ... pour les jantes je vais aller voir moto expert à colombes quand j'avais changé mes pneus j'avais ces petites traces ... mais le mec m'avait mis un produit ...miracle ....
bon je vais m'occuper de ma copine ..... elle se demaned ce que je fais avec ma moto !! lol
merci les gars
zepolak En mobilette
Flyingtrottinette cette couleur c'est le produit que je met pour enlever la crasse sur les moyeus.... un produit pour jantes ... que je met avant de la laver ...
Funkyman Merguez en chef
oui oui je sais mais je suis maniaque enfin que pour ma becane le reste c'est autre chose ... pour les jantes je vais aller voir moto expert à colombes quand j'avais changé mes pneus j'avais ces petites traces ... mais le mec m'avait mis un produit ...miracle ....
bon je vais m'occuper de ma copine ..... elle se demaned ce que je fais avec ma moto !! lol
merci les gars
en effet carrement miracle le produit
avant : moto apres: a plus moto
zepolak En mobilette
Flyingtrottinette cette couleur c'est le produit que je met pour enlever la crasse sur les moyeus.... un produit pour jantes ... que je met avant de la laver ...
c'est souvent trop abrasif ces machins la,ça te bouffe tout.Si tes jantes étaient en alu poli elles seraient toutes bouffées,heureusement l'anodisation noire est très résistante.
zepolak En mobilette