| La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! | |
|
+28showu biohazard marcoputa miky34 setori Supermot4ever lamotodufredo uisghe Lagra romain51 RiRi Clem Ruf palustris31 D-dje (laba) sapeur4ever (Doris) poum gregos Khouss schuibeber russano Chil TIBER Flyingtrottinette scarface djésxr93 motardatahiti Funkyman 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! Dim 16 Nov 2008 - 17:54 | |
| mais HEUREUSEMENT!!!!!!!!!!!j'ai monté les clous sur la Katoch ' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! Dim 16 Nov 2008 - 18:54 | |
| quel c ..........t'en loupe pas une mais sorry c'etait just' ça https://servimg.com/view/11466658/49 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! Dim 16 Nov 2008 - 19:18 | |
| Tiber passe en monte de pneus tendre... |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! Dim 16 Nov 2008 - 19:35 | |
| C'EST DES MEMBRES DE TON CLUB ???Cheptain jesaisplusquoi??? | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! Mar 18 Nov 2008 - 7:52 | |
| ca craint... ca craint... ca va faire mal la méga ! |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! Sam 6 Déc 2008 - 14:01 | |
| donc cet aprem j'ai monté le DNA Stage 2! Comme j'avais pas envie d'attendre que mon beau-frere se secoue la nouille pour me procurer une plaque d'alu, j'ai mis sur ce fameux "for race track only", du chaterton noir en attendant. Avant j'ai passé un coup de cutter sur l'ecriture pour quelle ressorte moins sous les scotch. Donc c'est pas super propre en prennant la photo avec le flash, mais en regardant comme ca, meme de pres c'est plutot pas mal ! Je pense que ca peut faire l'affaire. Au prealable j'ai bien nettoyé l'endroit prevu avec du WD40. Voici le resultat: J'ai aussi pris le soin de charger la Map appropriée aux leos + KN + DNA Stage 2. par contre je compte laisser le manchon (cheminée) je vois pas en quoi il faut ouvrir encore plus la boite à air .. parce que la on peut vraiment plus rien faire en apport d'air. Evidemment des que le temps le permettra, j'irais essayer ma BLACK XTX 06, FULL PREPA !!
Dernière édition par Funkyman le Sam 6 Déc 2008 - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! Sam 6 Déc 2008 - 14:04 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaan, full prepa faut la peindre en Bleu | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! Sam 6 Déc 2008 - 14:05 | |
| | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! Sam 6 Déc 2008 - 14:07 | |
| | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! Sam 6 Déc 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! Sam 6 Déc 2008 - 14:11 | |
| Jaloooooooooooooooooooooooooux | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! Sam 6 Déc 2008 - 14:33 | |
| Môa j'vais faire un ch'tit tour histoire de voire si au bout d'un moment, y reste plus de peau que d'saucisson.... | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! Sam 6 Déc 2008 - 14:47 | |
| Encore petite activitée de l'aprem .... temps de chacal oblige .... Collage des totocollants "off the road" recuent lors de la commande groupée, que tous on normalement recus ! Sur le plastoque du cache de protection de fourche: voili voilà !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! Sam 6 Déc 2008 - 15:39 | |
| alors ya un truq ou 2 je comprend toujours pas ...
tu cache le "only for race" pourquoi ? quesqu'il t'a fait ? ca fait kéké c'est ca ? non car si c'est le cas on le voit presque pas ce truq si ? et ensuite tu met les totocolant Off the road ...
ma question c'est POURQUOI tout le monde veut absolument cacher ce truq !!!!!!!!!!!
et secondo avant de coller un autoc faut dégraisser la surface et la nettoyer mais le WD40 c'est de la graisse donc je sais pas si ton scotch va tenir très longtemps |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! Sam 6 Déc 2008 - 15:46 | |
| - maxou a écrit:
- alors ya un truq ou 2 je comprend toujours pas ...
tu cache le "only for race" pourquoi ? quesqu'il t'a fait ? ca fait kéké c'est ca ? non car si c'est le cas on le voit presque pas ce truq si ? et ensuite tu met les totocolant Off the road ...
ma question c'est POURQUOI tout le monde veut absolument cacher ce truq !!!!!!!!!!!
et secondo avant de coller un autoc faut dégraisser la surface et la nettoyer mais le WD40 c'est de la graisse donc je sais pas si ton scotch va tenir très longtemps j'ai enlever les saletés au WD40 et apres un bon coup de chiffon! je veux pas qu'on le voit un point c'est tout ... | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! Sam 6 Déc 2008 - 15:59 | |
| - maxou a écrit:
si tu tombes sur un flic meme completement débile (pléonasme?),tu te fera aligner illico! Meme s'ils n'y comprennent rien,en voyant "race",leurs stylos les démangent de suite.C'est donner la baguette pour se faire taper sur les doigts! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! Sam 6 Déc 2008 - 16:09 | |
| - chil a écrit:
- maxou a écrit:
si tu tombes sur un flic meme completement débile (pléonasme?),tu te fera aligner illico! Meme s'ils n'y comprennent rien,en voyant "race",leurs stylos les démangent de suite.C'est donner la baguette pour se faire taper sur les doigts! j'y crois pas du tout déja rien qu'en regardant les pots sont stylo aura déja plus d'encre .... sans parler des rétro, des clignio, de la plaque, et du feux arrière ... etc ! |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! Sam 6 Déc 2008 - 22:49 | |
| - chil a écrit:
- maxou a écrit:
- chil a écrit:
- maxou a écrit:
si tu tombes sur un flic meme completement débile (pléonasme?),tu te fera aligner illico! Meme s'ils n'y comprennent rien,en voyant "race",leurs stylos les démangent de suite.C'est donner la baguette pour se faire taper sur les doigts! j'y crois pas du tout déja rien qu'en regardant les pots sont stylo aura déja plus d'encre ....
sans parler des rétro, des clignio, de la plaque, et du feux arrière ... etc !
ah,ben si t'es un hors la loi en puissance!!!! Sur la mienne tout est "street légal"! moi aussi, sauf le stage 2 maintenant ! les pots avec chicanes homologuées, la bavette d'origine, retros d'origines, etc ... | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! Dim 7 Déc 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! Dim 28 Déc 2008 - 13:55 | |
| bon je viens de me faire une petite virée et je confirme l'action du Stage 2! Son evidemment plus rock & roll et reprise affolante !
bref je ne regrette pas l'achat!
ah j'oubliais, test de la MAP Leo Fire 825 Version 1 ! Tip top Vivement le printemps
PS: aujourd'hui soleil et -2°C ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! Lun 29 Déc 2008 - 0:46 | |
| c'est po un filtre à air qu'il faut dans ces conditions, c'est un chauffage... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! | |
| |
|
| |
| La X à Funkyman!! Enfin !! avec photos!! | |
|