Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Concours école de commerce: un aperçu! Mer 30 Avr 2008 - 2:48
2 semaines de concours, dans les dortoirs du lycée... J'ai emmené ma caméra pour avoir quelques souvenirs.
1ere video hier soir: voyez comment la blonde de base est incapable d'arrêter la douche parce que l'eau est trop chaude et le jet est devant le robinet!
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours école de commerce: un aperçu! Mer 30 Avr 2008 - 8:03
ah ouais quand même.
Mais c'est que t'es insupportable comme mec !!! Tu tournes à combien de beignes par jour ????
Tiens c'est pas la jeune fille avec des jambes sublimes qu'on voyait sur la photo avec toi ça ???
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Concours école de commerce: un aperçu! Mer 30 Avr 2008 - 9:48
jam' a écrit:
ah ouais quand même.
Mais c'est que t'es insupportable comme mec !!! Tu tournes à combien de beignes par jour ????
Tiens c'est pas la jeune fille avec des jambes sublimes qu'on voyait sur la photo avec toi ça ???
Insupportable? Moi? Meuh nan! Elle est pire! C'est cette qui a commencé en ouvrant mon rideau quand je me douchais! En plus elle utilise mon dentifrice, elle met ses strings à sécher sur mon lit (sous pretexte que je suis plus pret du ventilo et que c'est plus efficace) et son teckel a pissé sur mes chaussures!
Les beignes? Euh... non non, je ne m'en prends pas.
Et oui c'est ma camarade de classe préférée aux longues jambes: marie emilie alias Pipo!
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48071 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Concours école de commerce: un aperçu! Mer 30 Avr 2008 - 9:52
Alias pipo !
Sujet: Re: Concours école de commerce: un aperçu! Mer 30 Avr 2008 - 10:02
Y'a de l'écho....
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Concours école de commerce: un aperçu! Mer 30 Avr 2008 - 10:12
motardatahiti a écrit:
Y'a de l'écho....
non , fly' pensais: pipe ... ohhh!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours école de commerce: un aperçu! Mer 30 Avr 2008 - 11:05
Funkyman a écrit:
motardatahiti a écrit:
Y'a de l'écho....
alors la je dis bravo !!!!
a cette marie émilie .... comment dire ... bon bref ! je préfere Laure !$
Invité Invité
Sujet: Re: Concours école de commerce: un aperçu! Mer 30 Avr 2008 - 12:06
ben David... j'ai un lit en 200/200 grand, et vide. Avec ventilo, chauffage, et plein de trucs qui sèchent dessus. Alors Pipo, si tu nous écoutes...
motardatahiti Modo à la retraite
Sujet: Re: Concours école de commerce: un aperçu! Mer 30 Avr 2008 - 12:08
C'est gentil de ta part... Et toi tu vas faire comment? Tu comptes dormir sur le canapé ou t'as une autre chambre?
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Concours école de commerce: un aperçu! Mer 30 Avr 2008 - 12:40
maxou a écrit:
Funkyman a écrit:
motardatahiti a écrit:
Y'a de l'écho....
alors la je dis bravo !!!!
a cette marie émilie .... comment dire ... bon bref ! je préfere Laure !$
Bon vous allez nous en parler de vos cachoteries!!! y en marre
Invité Invité
Sujet: Re: Concours école de commerce: un aperçu! Mer 30 Avr 2008 - 20:05
naaaaaaaaa chui très calin ! Y paraitrait même que chui pas si taré que ça ! Je te rappelle d'ailleurs qu'avec Tiber on a un contrat sur les Pedalo people...