| Salut motard à des motards "Flics"!! | |
|
+6gregos kurt le savage djésxr93 oli le Belge Flyingtrottinette Funkyman 10 participants |
|
Qui de vous fait le salut motard à des motards "flics"? | Jamais | | 11% | [ 4 ] | Régulierement et ils répondent (c'est Jam') | | 32% | [ 12 ] | Oui mais jamais de réponse | | 11% | [ 4 ] | Pas le temps, je passe trop vite (c'est Fly') | | 0% | [ 0 ] | Même pas peur ... je fais un autre signe (C'est tiber) | | 3% | [ 1 ] | J'ai jamais essayé ... (la plupart de nous je pense) | | 13% | [ 5 ] | J'ai essayé une fois | | 8% | [ 3 ] | Je les ignores | | 24% | [ 9 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Salut motard à des motards "Flics"!! Jeu 3 Avr 2008 - 13:24 | |
| Il manque un choix: Déjà fait mais pas toujours de réponse .... Le top c'est lorsqu'ils arretent un véhicule :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut motard à des motards "Flics"!! Jeu 3 Avr 2008 - 13:48 | |
| ben motard dans la police c'est fait pour passer en ville devant les vitrines bien cambré en se mattant dans les glaces tout en réajustant ses gants sans tenir le guidon... ;-) |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Salut motard à des motards "Flics"!! Jeu 3 Avr 2008 - 14:06 | |
| Ya mieu, les motards de la MUNICIPALE, là non seulement je salut pas, mais en plus je les SNOB...... dans le temps, ils s'installer au feu rouge avec leurs lunettes de mouche, appuyé sur leurs 125 pigeot et essayais de nous arreter avec nos mobs, mais comme on avait pas de freins............. Ils étaient tellement nul en conduite, qu'ils ont jamais essayé de nous suivre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut motard à des motards "Flics"!! Jeu 3 Avr 2008 - 18:43 | |
| Moi, je les Zappe une fois,ils m'ont pécho avec mon vieux DR et ils m'ont mis une TOTALE ils m'ont mème embarqué mon traoupet avec une fourrière jusqu'à "l'embouchure" (les Toulousains savent oû c'est !!) et m'on fait monter dans leur caisse pour m'y amener moi aussi!!! résultat!!! un manche pour: _défaut de possession de carte grise et en plus pas encore à mon nom! (j'était assuré !! ouf!!) 900 Francs _pas de catadioptre! 450 fr _dispositif d'éclairage de plaque innexistant 450fr _pas de clignos 450 fr _pas de rétro 450 fr _mon pot faisait du bruit!! (trop peut-être!!) 450 fr enfin bref!! ils m'ont pécho quand je partait au taf le matin aux alentours de 7 heures!! Eh bin crois que depuis ce jour-là ,avant que je leur dise bonjour!!!! les poules auront des dents!! pour infos: c'était la police!! |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Salut motard à des motards "Flics"!! Jeu 3 Avr 2008 - 18:51 | |
| En parlant de flics, djé73, REMPLIS MOI LA LOCALISATION ET L'AGE SUR TON PROFIL, SINON AU TROU !
nom de diou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut motard à des motards "Flics"!! Jeu 3 Avr 2008 - 19:58 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- En parlant de flics, djé73,
REMPLIS MOI LA LOCALISATION ET L'AGE SUR TON PROFIL, SINON AU TROU !
nom de diou ! T'in j'suis suivi !!! ou quoi?? ata'!!! en plus j'ai même pas encore trouvé ma "X" noire!! Allez!! je te laisse une piste.... -je vends mon xte noir de 2000 .... |
|
| |
| Sujet: Re: Salut motard à des motards "Flics"!! Jeu 3 Avr 2008 - 20:28 | |
| Oué, les mecs si vous remplissez pas votre profil, on sait pas d'ou vous étes ............... et pis l'age, ca aide pour ecrire des conneries.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut motard à des motards "Flics"!! Jeu 3 Avr 2008 - 22:06 | |
| en gros Fly il est raciste... il essaie de vous dire que plus on est vieux, et plus on est à même de sortir des niaiseries. Putain l'tahitien, il doit être centenaire. Ca conserve les cocos germés !!! |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Salut motard à des motards "Flics"!! Jeu 3 Avr 2008 - 22:56 | |
| - jam' a écrit:
- en gros Fly il est raciste... il essaie de vous dire que plus on est vieux, et plus on est à même de sortir des niaiseries.
Putain l'tahitien, il doit être centenaire. Ca conserve les cocos germés !!! Nan, moi je suis surentrainé... on m'a payé pendant un an et demi pour que je sorte des conneries à la radio, ça marque à vie ces choses la! (Et aujourd'hui je continue a propager la connerie sur onde hertzienne mais c'est du bénévolat: yé souis oune passioné!). _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Salut motard à des motards "Flics"!! Sam 5 Avr 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut motard à des motards "Flics"!! Dim 6 Avr 2008 - 12:38 | |
| Sa dépend certain répondent et d'autre prennent le geste comme un afront. Sa varie selon les endroits et les bleus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut motard à des motards "Flics"!! Lun 7 Avr 2008 - 10:50 | |
| quelque fois,tout depend de mon humeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut motard à des motards "Flics"!! | |
| |
|
| |