| J'AI MON SITE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: J'AI MON SITE Mar 1 Avr 2008 - 21:15 | |
| z'avez peut etre pas vu, mais ds votre profil, vous pouvez rajoutez plein de trucs, comme l'age, LA LOCALISATION, et si vous avez un site ternet.
ET BIEN MOA messieur, j'en ai un
Allez donc le voir
c'est en bas le truc avec WWW
A bientot | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AI MON SITE Mar 1 Avr 2008 - 21:33 | |
| remarque fleche bleue synonyme de yam |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: J'AI MON SITE Mar 1 Avr 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: J'AI MON SITE Mar 1 Avr 2008 - 22:57 | |
| Fly retombe en enfance! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: J'AI MON SITE Mer 2 Avr 2008 - 10:52 | |
| moi je dit bravo fly,tu nous ramène dans notre tendre enfance ou les gens étaient beaux,gentils, la vie était belle, simple, la pollution n'existait pas,les impots non plus, les radars étaient dans leurs cartons,l'amour était a tous les coins de rue,les sangliers se promenaient main dans la main, mon patron me téléphonais tous les matins pour me dire vient qu'a dix heures,.................... ok j'y vais | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: J'AI MON SITE Mer 2 Avr 2008 - 11:04 | |
| - russano a écrit:
- moi je ditbravo fly,tu nous ramène dans notre tendre enfance ou les gens étaient beaux,gentils, la vie était belle, simple,
la pollution n'existait pas,les impots non plus, les radars étaient dans leurs cartons,l'amour était a tous les coins de rue,les sangliers se promenaient main dans la main, mon patron me téléphonais tous les matins pour me dire vient qu'a dix heures,....................
ok j'y vais et là, TOUS ENSEMBLE : http://fr.youtube.com/watch?v=sEXeQFMCShU&feature=related | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: J'AI MON SITE Mer 2 Avr 2008 - 11:07 | |
| fly arrete j'ai les boules!!! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: J'AI MON SITE Mer 2 Avr 2008 - 12:15 | |
| - russano a écrit:
- fly arrete j'ai les boules!!!
Pas moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AI MON SITE Mer 2 Avr 2008 - 16:12 | |
| non plus ! moto d'jeunes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'AI MON SITE Mer 2 Avr 2008 - 16:21 | |
| [quote="Flyingtrottinette"] - russano a écrit:
- moi je ditbravo fly,tu nous ramène dans notre tendre enfance ou les gens étaient beaux,gentils, la vie était belle, simple,
la pollution n'existait pas,les impots non plus, les radars étaient dans leurs cartons,l'amour était a tous les coins de rue,les sangliers se promenaient main dans la main, mon patron me téléphonais tous les matins pour me dire vient qu'a dix heures,....................
ok j'y vais et là, TOUS ENSEMBLE : http://fr.youtube.com/watch?v=sEXeQFMCShU&feature=related[/quote rigolez pas avec mes deux petits je me le tape encore casimir quand on le regarde on vieillit deux fois plus vite j'en ai marre!!!!!!!javascript:emoticonp(' ') |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: J'AI MON SITE Mer 2 Avr 2008 - 16:39 | |
| Fly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'AI MON SITE | |
| |
|
| |
| J'AI MON SITE | |
|