| sa vous arrive de caller sans raison? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cowboy Passe son code
Nombre de messages : 917 Age : 111 Localisation : annezin 12 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: sa vous arrive de caller sans raison? Jeu 27 Mar 2008 - 9:25 | |
| je m'explique vous vous rapeler de mon prob avec mon X qui callais toujour et que yamaha a mis 3 ou 4 mois pour réparer? ba elle cale encore!!! sa m'est arrivé 4 fois depui que j'ai récuperer ma moto, sa m'arrive toujour quand j'ai l'embrayage dans la main c'est pas un érreur de conduite(j'ai une bleu et c'est un R donc je suis un pilote!) rassurer mois c'est normal sa fait sa de temp en temp c'est un mono ou c'est pas normal c'est de la merde ou je suis maudit?! | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Jeu 27 Mar 2008 - 9:42 | |
| Moi ca m'arrive souvent quand je suis embrayé...je n'ai jamais compris pourquoi. Ca fait un bruit du genre "pjiou" et le moteur se coupe (quelle description scientifique precise). _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Jeu 27 Mar 2008 - 10:36 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Moi ca m'arrive souvent quand je suis embrayé...je n'ai jamais compris pourquoi. Ca fait un bruit du genre "pjiou" et le moteur se coupe (quelle description scientifique precise).
ca m'arrive également quand je viens d'attaquer fort et que par exemple j'atend quelqu'un ... et si je debraye elle peut caller ou mm desfois sans débrayer je pense que ca le fait sur beaucoup peut être ton ralenti trop bas ?? moi je l'ai augmenté et depuis ca me l'a plus refait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Jeu 27 Mar 2008 - 10:41 | |
| moi c'est l'inverse !!! de temps en temps à quatre heures du mat', je pionce tranquille à l'aise, et pis tout à coup, braaaaaaaaaaaaaaaap elle démarre en bas dans le salon. Ca dure jamais longtemps, mais c'est au moins trois soirs par semaine. On sent qu'elle piaffe ! A moins que ça soit tout simplement le frigo qui discute avec la pomme de douche qui transmet au démarreur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Jeu 27 Mar 2008 - 10:46 | |
| LE CO, sauf pour Jam, là c'est plus grave ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Jeu 27 Mar 2008 - 11:07 | |
| |
|
| |
cowboy Passe son code
Nombre de messages : 917 Age : 111 Localisation : annezin 12 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Jeu 27 Mar 2008 - 12:06 | |
| jam tu prend un traitement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Jeu 27 Mar 2008 - 13:00 | |
| pourquoi ??? il faudrait ? j'avais envie de participer sérieusement à la discussion, mais pour le peu de bornes que j'ai faites pour l'instant, j'ai pas subi le problème. Restait plus qu'à dire une connerie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Jeu 27 Mar 2008 - 15:50 | |
| Moi elle cale à froid quand j'embraye et que j'passe la 1ère mais sinon rien d'autre!!! Va voir ton concess' et pète lui sa tronche ou alors tout simplement tu changes de couleur et on en parle plus!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Jeu 27 Mar 2008 - 15:51 | |
| Enlève la bequille !!!
pfuuuuu elle est trop facile celle là. j'ai honte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Jeu 27 Mar 2008 - 16:04 | |
| - maxou a écrit:
- motardatahiti a écrit:
- Moi ca m'arrive souvent quand je suis embrayé...je n'ai jamais compris pourquoi. Ca fait un bruit du genre "pjiou" et le moteur se coupe (quelle description scientifique precise).
ca m'arrive également quand je viens d'attaquer fort et que par exemple j'atend quelqu'un ... et si je debraye elle peut caller ou mm desfois sans débrayer je pense que ca le fait sur beaucoup peut être ton ralenti trop bas ?? moi je l'ai augmenté et depuis ca me l'a plus refait
Ce me le faisait au début, quand je roulais bien bien ou que je faisait de la ville, le moteur était bien chaud et avec un ralentit trop bas, elle peut caler sur un accéleration trop franche, ou même sur le rythme du ralentit. Remonte ton ralentit, moi le mien doit-être a 1800tr/min si je ne dis pas de bêtise mais de toute façon ca se régle à l'oreille. Essai ca et le CO ! |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Jeu 27 Mar 2008 - 19:34 | |
| Ah merde! Pour le CO c'était sérieux? Je croyais que c'était encore une connerie à Fly'!!!
Bon, j'vais voir le ralenti. _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Ven 28 Mar 2008 - 8:46 | |
| On ne me crois jamais, je suis un incompris...... | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Ven 28 Mar 2008 - 8:56 | |
| pour une fois que le CO etait une bonne idée!! z'écoutent rien les jeunes!! | |
|
| |
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Ven 28 Mar 2008 - 9:03 | |
| c'est dommage pour eux de passer a côté de tellement de bonheur!! c'est pas faute de les avoir prevenus!! | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Ven 28 Mar 2008 - 21:24 | |
| A quoi ça sert que l'on devienne vieux si c'est pour ne pas nous écouter!!!!!!!non mais,jte jure ces jeunes!!puisque c'est comme ça,j'arrete de vieillir | |
|
| |
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Ven 28 Mar 2008 - 22:10 | |
| Oh! Oh !OH!
Z'ont fini leurs crise les croutons???? _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Ven 28 Mar 2008 - 22:31 | |
| jeune padawan écoute les conseils des vieux roublards ralenti d abord co ensuite si tu as des problèmes de calages avec tes jolies vahiné on a évidement des solutions imparables |
|
| |
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Ven 28 Mar 2008 - 22:36 | |
| Non... je suis passé du coté obscur du XTX! Full Black POWAA! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Ven 28 Mar 2008 - 22:37 | |
| Qu'arrivera t'il si dans le futur un cyber archéologue déterre ce forum? Que pensera t'il de notre époque? _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Sam 29 Mar 2008 - 0:27 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Qu'arrivera t'il si dans le futur un cyber archéologue déterre ce forum? Que pensera t'il de notre époque?
vu qu'ils auront des motos qui dépasseront les 500 km,ils diront : putain les bécanes de l'époque,ils avaient le temps de voir l'herbe pousser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf les oranges | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Sam 29 Mar 2008 - 1:33 | |
| - tiber a écrit:
- pour une fois que le CO etait une bonne idée!!
z'écoutent rien les jeunes!! Faut dire aussi qu'il nous la sors a chaque fois cette connerie !! On est escuzé nan ???!!! | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? Sam 29 Mar 2008 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa vous arrive de caller sans raison? | |
| |
|
| |
| sa vous arrive de caller sans raison? | |
|