| Sais pas quoi mettre comme pot... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot... Ven 28 Mar 2008 - 8:54 | |
| - lechtigarsdu73 a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- Plus ton collecteur va etre gros, plus tu va perdre ds les bas régimes, et gagner ds les hauts, avec 48cv, est ce bien raisonnable ! Certain on fait ce choix avec des collecteurs CRD, sent on vraiment le différence ?
On voit que tu t'adresses à une demoiselle!!! ..."est-ce bien raisonnable?" ..."certains on fait le choix"... Monsieur est gentlemen!!! Et oui, elle ne me connait pas encore, et faut pas dégouter de suite les nouvelles, faut pas qu'elle sache qu'ici il y a des malades sous traitement........moi mon traitement c'est la cromothérapie, un traitement pas la lumiere de couleur, chui bloqué........... au BLEU. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot... Dim 30 Mar 2008 - 18:56 | |
| bon les gars blagues à part... vous pensez quoi sérieusement des mivv? et les scorpions ? sois disant homologué en Suisse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot... Dim 30 Mar 2008 - 19:01 | |
| Mivv, ce sont les miens, alors forcement je vais pas t'en dire du mal.
D'un point de vu plus objectif, ils font un bruit d'enfer. La finition est bonne et ne s'abiment vraiment pas. Les db killers s'enlevent et se remette facilement.
Mais attention j'ai l'impression que les nouveaux sont moins bon niveau perf que les anciens.
Les scorpions, je ne connais pas donc je ne peux pas te dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot... Dim 30 Mar 2008 - 19:38 | |
| - waloo a écrit:
- Mivv, ce sont les miens, alors forcement je vais pas t'en dire du mal.
D'un point de vu plus objectif, ils font un bruit d'enfer. La finition est bonne et ne s'abiment vraiment pas. Les db killers s'enlevent et se remette facilement.
Mais attention j'ai l'impression que les nouveaux sont moins bon niveau perf que les anciens.
Les scorpions, je ne connais pas donc je ne peux pas te dire comment tu c que les nouveau mivv sont moins bien que les anciens ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot... Dim 30 Mar 2008 - 21:07 | |
| |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot... Lun 31 Mar 2008 - 0:25 | |
| Niveau "perf" ???!!! Yugh tu sais y'a pas grande différence entre tous les echappements meme avec full prépa ! | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot... Lun 31 Mar 2008 - 0:26 | |
| Oups j'avais oublié que les Mivv transformais le XTX en "avion de chasse !!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot... Lun 31 Mar 2008 - 10:58 | |
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot... Lun 31 Mar 2008 - 12:16 | |
| - djésxr93 a écrit:
- Oups j'avais oublié que les Mivv transformais le XTX en "avion de chasse !!"
C'est waloo qui va etre content!"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot... Lun 31 Mar 2008 - 15:06 | |
| - maxou a écrit:
- waloo a écrit:
Les scorpions, je ne connais pas donc je ne peux pas te dire
comment tu c que les nouveau mivv sont moins bien que les anciens ??? Car dans le motomag de ce mois ci, il y a un comparo de 7 pots différents monté sur un Z750. Même si j'ai du mal à le croire, les mecs affirment que certains pots castrent la moto, genre leovince, mivv et une autre marque. Tout ca en les laissant homologué biensur, à savoir qu'avec les akra il y' aurais un gain de 2 cv (toujours sur un moto de 106cv) http://www.mivv.it/fr/news_apri.asp?cn=671 Regarde le petit lien, en bas tu as le gain des pots avec et sans chicanes et les stats étaient meilleures avec l'ancien modèle en non-homologués. Tu regardes les différents modèles, suono, oval, gp et le suono (celui testé dans le mag est le moins bon, mais les stats sont toujours à la hausse, alors que dans le mag ils sont à la baisse.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot... Lun 31 Mar 2008 - 20:06 | |
| - waloo a écrit:
- maxou a écrit:
- waloo a écrit:
Les scorpions, je ne connais pas donc je ne peux pas te dire
comment tu c que les nouveau mivv sont moins bien que les anciens ??? Car dans le motomag de ce mois ci, il y a un comparo de 7 pots différents monté sur un Z750.
Même si j'ai du mal à le croire, les mecs affirment que certains pots castrent la moto, genre leovince, mivv et une autre marque.
Tout ca en les laissant homologué biensur, à savoir qu'avec les akra il y' aurais un gain de 2 cv (toujours sur un moto de 106cv)
http://www.mivv.it/fr/news_apri.asp?cn=671
Regarde le petit lien, en bas tu as le gain des pots avec et sans chicanes et les stats étaient meilleures avec l'ancien modèle en non-homologués.
Tu regardes les différents modèles, suono, oval, gp et le suono (celui testé dans le mag est le moins bon, mais les stats sont toujours à la hausse, alors que dans le mag ils sont à la baisse.) OK ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot... Mar 1 Avr 2008 - 20:10 | |
| ok les gars... bien compris! en meme temps, j'ai essayé une z750 avec leovince homologué et franchement ça déménagait. Et le bruit terrrrrrible!
En tout cas merci pour vos lumières!
Bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot... | |
| |
|
| |
| Sais pas quoi mettre comme pot... | |
|