Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Sais pas quoi mettre comme pot...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot...   Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 8:54

lechtigarsdu73 a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Plus ton collecteur va etre gros, plus tu va perdre ds les bas régimes, et gagner ds les hauts, avec 48cv, est ce bien raisonnable ! Certain on fait ce choix avec des collecteurs CRD, sent on vraiment le différence ?

On voit que tu t'adresses à une demoiselle!!! Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 Mdr86 ..."est-ce bien raisonnable?" ..."certains on fait le choix"... Monsieur est gentlemen!!! Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 Mdr71

Et oui, elle ne me connait pas encore, et faut pas dégouter de suite les nouvelles, faut pas qu'elle sache qu'ici il y a des malades sous traitement........moi mon traitement c'est la cromothérapie, un traitement pas la lumiere de couleur, chui bloqué........... au BLEU.

Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 Quiky_10
Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 Lard_l10
Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot...   Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:56

bon les gars blagues à part... vous pensez quoi sérieusement des mivv? et les scorpions ? sois disant homologué en Suisse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot...   Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:01

Mivv, ce sont les miens, alors forcement je vais pas t'en dire du mal.

D'un point de vu plus objectif, ils font un bruit d'enfer.
La finition est bonne et ne s'abiment vraiment pas.
Les db killers s'enlevent et se remette facilement.

Mais attention j'ai l'impression que les nouveaux sont moins bon niveau perf que les anciens.

Les scorpions, je ne connais pas donc je ne peux pas te dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot...   Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:38

waloo a écrit:

Mais attention j'ai l'impression que les nouveaux sont moins bon niveau perf que les anciens.

comment tu c que les nouveau mivv sont moins bien que les anciens ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot...   Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:07

KeFran a écrit:
maxou a écrit:
Tobias a écrit:
baramuse a écrit:
devil runnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'cours apres (c'est le cas de le dire) depuis que j'ai mon xtx...
mais j'suis ABSOLUMENT PAS pret a mettre 850€ dans des pots j'trouve ca d'un cher!!!
Donc j'ecume toutes les annonces sur le net mais c'est quasi introuvable Sad

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250229898540&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=015

Very Happy

merci !! moi j'avais déja encherie mais ca grimpe trop vite déja 400 € il reste 4 jours lol

Baramuse va être trop vert tout le monde enchéri lol!

tu m'etonnes, si je perds je vais faire un carnage !! Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 Feu18 Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 Feu18 Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 Feu18 Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 Feu18 Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 Feu18
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot...   Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:25

Niveau "perf" ???!!! Yugh tu sais y'a pas grande différence entre tous les echappements meme avec full prépa !
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot...   Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:26

Oups j'avais oublié que les Mivv transformais le XTX en "avion de chasse !!" Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 Mdr71
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot...   Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:58

djésxr93 a écrit:
Oups j'avais oublié que les Mivv transformais le XTX en "avion de chasse !!" Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 Mdr71
Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 Mdr71 Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 Mdr71
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot...   Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:16

djésxr93 a écrit:
C'est waloo qui va etre content!"!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot...   Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:06

maxou a écrit:
waloo a écrit:

Car dans le motomag de ce mois ci, il y a un comparo de 7 pots différents monté sur un Z750.

Même si j'ai du mal à le croire, les mecs affirment que certains pots castrent la moto, genre leovince, mivv et une autre marque.

Tout ca en les laissant homologué biensur, à savoir qu'avec les akra il y' aurais un gain de 2 cv (toujours sur un moto de 106cv)

http://www.mivv.it/fr/news_apri.asp?cn=671

Regarde le petit lien, en bas tu as le gain des pots avec et sans chicanes et les stats étaient meilleures avec l'ancien modèle en non-homologués.

Tu regardes les différents modèles, suono, oval, gp et le suono (celui testé dans le mag est le moins bon, mais les stats sont toujours à la hausse, alors que dans le mag ils sont à la baisse.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot...   Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:06

waloo a écrit:
maxou a écrit:
waloo a écrit:

Car dans le motomag de ce mois ci, il y a un comparo de 7 pots différents monté sur un Z750.

Même si j'ai du mal à le croire, les mecs affirment que certains pots castrent la moto, genre leovince, mivv et une autre marque.

Tout ca en les laissant homologué biensur, à savoir qu'avec les akra il y' aurais un gain de 2 cv (toujours sur un moto de 106cv)

http://www.mivv.it/fr/news_apri.asp?cn=671

Regarde le petit lien, en bas tu as le gain des pots avec et sans chicanes et les stats étaient meilleures avec l'ancien modèle en non-homologués.

Tu regardes les différents modèles, suono, oval, gp et le suono (celui testé dans le mag est le moins bon, mais les stats sont toujours à la hausse, alors que dans le mag ils sont à la baisse.)

OK !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot...   Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:10

ok les gars... bien compris! en meme temps, j'ai essayé une z750 avec leovince homologué et franchement ça déménagait. Et le bruit terrrrrrible!

En tout cas merci pour vos lumières!

Bizzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sais pas quoi mettre comme pot...   Sais pas quoi mettre comme pot... - Page 2 Empty

Sais pas quoi mettre comme pot...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2