Sujet: Re: Les essais d'Oli le Belge année 2008 Mer 10 Sep 2008 - 13:38
oli le Belge a écrit:
En attendant les futurs comparos qui doivent sortir cette semaine sur motoplanete, je vous envoie le lien pour les premières photos de R1 http://www.motoplanete.com/yamaha/contact.php?id=75 Vu que ça discute sec sur le forum, j'aimerai avoir votre avis au niveau du look
Pour ma part je la trouve moins belle que l'autre...l'avant est pas aussi profilé et l'optique creu j'aime pas,trop carré au niveau du carénage et l'arrière est plus large....pas très beau les pots....
Je cracherais pas dessus biensur mais vu les photos je suis pas fan du tout
Mais c'est juste mes gouts...
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Les essais d'Oli le Belge année 2008 Mer 10 Sep 2008 - 14:45
D'ac avec rikki, un air de déja vu + moins jolie que les anciennes, et j'aime pas les pots sous la selle !
Sujet: Re: Les essais d'Oli le Belge année 2008 Jeu 18 Sep 2008 - 14:40
Bonjour, c'est repartit pour une petite salve d'essais... Là c'est 400 ch sur la route, rien que de raisonnable! http://www.motoplanete.com/comparo/2008-kawasaki_ZZR-1400_vs_Suzuki_1340_GSX-R-2008.php Bonne lecture,
A+
Oli le belge
Invité Invité
Sujet: Re: Les essais d'Oli le Belge année 2008 Jeu 18 Sep 2008 - 15:01
ça c'est du lourd !!! alors la j'imagine que ta du te régaler mais ta du aussi te dire: "ok bon aller faut pas que je déconne" lol
Sacré machine, pour moi le look de ces machines est un peu à mettre de côté car ce ne sont pas les plus belles sur le marché mais alors pour faire de la route...mama mia !!! sa dois envoyer mais grave !!!! d'ailleurs comme tu le souligne...pourquoi autant de puissance ?? et pire quand tu vois écrit: HAYABUSA TURBO qui ?? quoi ??? hein ??
Bref rien qu'en lisant ton article...j'ai comme sentit des tensions dans les bras