| GARDE A VOUS | |
|
+6djésxr93 Funkyman TIBER russano Ruf Flyingtrottinette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GARDE A VOUS Jeu 20 Mar 2008 - 16:00 | |
| je parlais a franck bien sur car je ne mme permettrai pas de vous parler comme sa vu que je ne vous connait pas bisous a tous les motards de 660 xtx |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: GARDE A VOUS Jeu 20 Mar 2008 - 16:12 | |
| C'est le 2eme couple du fofo, après doudou et cricri!!! Ah la moto unis comme meme les gens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GARDE A VOUS Jeu 20 Mar 2008 - 16:21 | |
| - copine 660xtx a écrit:
- je parlais a franck bien sur car je ne mme permettrai pas de vous parler comme sa vu que je ne vous connait pas
bisous a tous les motards de 660 xtx Une secrétaire de gestion ça ne fait pas de fautes d'orthographe....... |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: GARDE A VOUS Jeu 20 Mar 2008 - 17:19 | |
| et c'est partit, Oui Mossieur, ça a le droit de faire des fautes d'orthographe, mais pas de fautes ds les chiffres. M......., Je me suis absenté une heure, et le calme est revenu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GARDE A VOUS Jeu 20 Mar 2008 - 17:38 | |
| |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: GARDE A VOUS Jeu 20 Mar 2008 - 18:00 | |
| je pense à un truc (oui, des fois je pense!) pourvu que nos deux tourtereaux Niorté, ne s'enguelent pas pour de vrai sur le Forum, je me sentirai Con. FRANCK VA FAIRE BISOUS A MAGALIE, de suite stp. Tu apprendra avec l'age que les filles ont toujours le dernier mot | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: GARDE A VOUS Jeu 20 Mar 2008 - 18:12 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- je pense à un truc (oui, des fois je pense!) pourvu que nos deux tourtereaux Niorté, ne s'enguelent pas pour de vrai sur le Forum, je me sentirai Con.
FRANCK VA FAIRE BISOUS A MAGALIE, de suite stp.
Tu apprendra avec l'age que les filles ont toujours le dernier mot oui moi c'est pareil ma copine a toujours le derniers mots (mais seuleument quant je veut pas me la garer sur l'oreille ou dormir sur la bequille) | |
|
| |
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: GARDE A VOUS Jeu 20 Mar 2008 - 18:13 | |
| et avant tout a toi copine xtx | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: GARDE A VOUS Ven 21 Mar 2008 - 19:08 | |
| a toi Copine 660 XTX Avec un tel accueil tu ne peux pas repartir!!!! Ca nous fait maintenant 3 couple sur le fofo! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: GARDE A VOUS Sam 22 Mar 2008 - 10:43 | |
| Magalie... Ne fait pas attention à tous ces allumés du forum, je crois qu'ils ont Internet dans les centres hospitaliers | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: GARDE A VOUS Sam 22 Mar 2008 - 11:13 | |
| | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: GARDE A VOUS Mer 16 Déc 2009 - 23:34 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- On se calme les gars, faut savoir raison garder (je cause bien, hein!)
Au cas ou vous l'aurrez pas vue, ya un nouveau membre, et c'est une GONZESSSSSSSSSSE ! Copine 660xtx ! Alors pour plus que DOUDOU se sente seul, pour qu'elle puisse enfin parler chiffon avec quelqu'une, on essaye de faire comme ci tous le monde été normal. J'ai dit "comme ci", j'ai pas dit qu'il fallais virer tous le monde. Mr les modos, pouvais couper la ligne à David et David nos Vahinés juste le temps de mettre "copine" en confiance, juste histoire que si elle se présente, elle soit bien reçu, qu'ils lui disent pas des C..... dés sont arrivée Et si Mr les Modos, vous pouviez verouiller TOUS les post qui partent en vrille........... Non, tous bien réfléchis, ça c'est pas possible, sinon ya plus de Forum. Alors, CHHHUUUUUUUUUUUUUT. Vous dites plus de C............., faites ça pour DOUDOU les mecs. D'avance je vous remercie Bravo, franchement Bravo, vous l'avez fait fuir..... 88! | |
|
| |
| Sujet: Re: GARDE A VOUS Jeu 17 Déc 2009 - 5:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARDE A VOUS | |
| |
|
| |
| GARDE A VOUS | |
|