Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dégraissant moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dégraissant moteur Empty
MessageSujet: dégraissant moteur   dégraissant moteur EmptyLun 31 Oct 2005 - 14:36

J'ai eu la mauvaise idée d'utiliser un dégraissant moteur en bombe acheté au supermarché. Effectivement il dégraisse super bien, le problème c'est qu'il m'a aussi décollé de la peinture sur la partie haute du carter moteur.
dégraissant moteur Dscn15196my.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégraissant moteur Empty
MessageSujet: Re: dégraissant moteur   dégraissant moteur EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:25

c'est pas un dgraissant mais un décapant dégraissant moteur Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégraissant moteur Empty
MessageSujet: Re: dégraissant moteur   dégraissant moteur EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:37

Bon ça va, ça aurait pu être pire. Ca jure pas trop là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégraissant moteur Empty
MessageSujet: Re: dégraissant moteur   dégraissant moteur EmptyMar 1 Nov 2005 - 17:10

ah oui, franchement, c'est ultra puissant ton truc...

J'ai trouvé un très bon dégraissant, je m'en sert pour nettoyer le bras-oscillant, cela marche nickel et coute pas grand chose, la graisse de chaine ne reste pas longtemps (se trouve chez Aldi): Nettoyant Superdégraissant "fraicheur Savon de marseille", c'est un bidon de 1 litre, il coute 1.20 Euro thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégraissant moteur Empty
MessageSujet: Re: dégraissant moteur   dégraissant moteur EmptyMar 1 Nov 2005 - 17:34

Tain c'est dommage ! Mais bon, c'est vrai que ça se voit pas des masses !

Moi aussi j'ai fait une connerie du style en voulant effacer quelques petites rayures faites par un sac a dos porté par ma copine sur le cache juste derrière la selle. J'ai fait sauter un peu le vernie, et ça rend le plastique un peu matte ! FAIT CHIER !!!!!!!!!!! dégraissant moteur Grrrr09 dégraissant moteur Grrrr09

Je suis bon pour racheter un cache ! dégraissant moteur Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégraissant moteur Empty
MessageSujet: Re: dégraissant moteur   dégraissant moteur EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:46

Faut surtout esperer pour toi que ça a pas attaqué les joints, sinon t'as plus qu'a Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégraissant moteur Empty
MessageSujet: Re: dégraissant moteur   dégraissant moteur EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:49

XTX2A a écrit:
Tain c'est dommage ! Mais bon, c'est vrai que ça se voit pas des masses !

Moi aussi j'ai fait une connerie du style en voulant effacer quelques petites rayures faites par un sac a dos porté par ma copine sur le cache juste derrière la selle. J'ai fait sauter un peu le vernie, et ça rend le plastique un peu matte ! FAIT CHIER !!!!!!!!!!! dégraissant moteur Grrrr09 dégraissant moteur Grrrr09

Je suis bon pour racheter un cache ! dégraissant moteur Alcooliq

Ca coute 6.50 € TTC chez Yamaha.... Ca coute rien.... Change le...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégraissant moteur Empty
MessageSujet: Re: dégraissant moteur   dégraissant moteur EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:17

Mortvor a écrit:
XTX2A a écrit:
Tain c'est dommage ! Mais bon, c'est vrai que ça se voit pas des masses !

Moi aussi j'ai fait une connerie du style en voulant effacer quelques petites rayures faites par un sac a dos porté par ma copine sur le cache juste derrière la selle. J'ai fait sauter un peu le vernie, et ça rend le plastique un peu matte ! FAIT CHIER !!!!!!!!!!! dégraissant moteur Grrrr09 dégraissant moteur Grrrr09

Je suis bon pour racheter un cache ! dégraissant moteur Alcooliq

Ca coute 6.50 € TTC chez Yamaha.... Ca coute rien.... Change le...
Ui je pense que c'est ce que je vais faire. Merci du tuyaux !
Je vais passer pour dégraissant moteur Forum87 chez yamaha étant donné que ma meule est quasi neuve mais bon... ça servira de leçon dégraissant moteur Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégraissant moteur Empty
MessageSujet: Re: dégraissant moteur   dégraissant moteur EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:22

Mortvor a écrit:
XTX2A a écrit:
Tain c'est dommage ! Mais bon, c'est vrai que ça se voit pas des masses !

Moi aussi j'ai fait une connerie du style en voulant effacer quelques petites rayures faites par un sac a dos porté par ma copine sur le cache juste derrière la selle. J'ai fait sauter un peu le vernie, et ça rend le plastique un peu matte ! FAIT CHIER !!!!!!!!!!! dégraissant moteur Grrrr09 dégraissant moteur Grrrr09

Je suis bon pour racheter un cache ! dégraissant moteur Alcooliq

Ca coute 6.50 € TTC chez Yamaha.... Ca coute rien.... Change le...

faut rajouter l'autocollant yam en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégraissant moteur Empty
MessageSujet: Re: dégraissant moteur   dégraissant moteur EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:08

Ha oui... Beurk les autocollants qui se décollent en 1 mois....
masi c vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégraissant moteur Empty
MessageSujet: Re: dégraissant moteur   dégraissant moteur EmptyJeu 3 Nov 2005 - 0:07

6.50€ cool. Trop étonnant.

Pour la graisse, j'utilise un nettoyant goudron pour les bas de caisse de caisse dégraissant moteur Banane01 Ca va trés bien, même sur la jante arrière. y'en faut très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégraissant moteur Empty
MessageSujet: Re: dégraissant moteur   dégraissant moteur EmptyJeu 3 Nov 2005 - 10:28

Oustaou a écrit:
6.50€ cool. Trop étonnant.

http://img410.imageshack.us/my.php?image=facturecaches3is.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégraissant moteur Empty
MessageSujet: Re: dégraissant moteur   dégraissant moteur EmptyJeu 3 Nov 2005 - 12:34

dit moi ils t'on fait un prix car tes caches lateaux tu les a payé HT? non?

Edit: heuh m'as tromper de colonnes, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégraissant moteur Empty
MessageSujet: Re: dégraissant moteur   dégraissant moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dégraissant moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: