| Que choisir? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir? Mar 1 Avr 2008 - 20:46 | |
| - lechtigarsdu73 a écrit:
- On peut y aller en toute confiance alors?! Me tate de plus en plus à lui en commander!!!
Franchement il n'y a no soucis;moi aussi au début j'etais inquiet,mais le mec est super pro,il répond au mail de suite(si tu lui demande la date d'expédition par exemple). Au niveau emballage rien a dire c du neuf dans un carton d'origine de la marque. Normalement je les installes ce week end,boulot oblige. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir? Mer 2 Avr 2008 - 12:52 | |
| Et il ne faut rien acheter à côté? j'veux dire il ne faut pas acheter de raccord etc...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir? Mer 2 Avr 2008 - 19:50 | |
| Non,tout est livré visserie,colliers,db killer(3 modéles),il ya meme des bouchons pour protegé les pots quand tu lave la moto. Tu a avec également la notice de montage + 1 certificat d'homologation. |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Que choisir? Mer 2 Avr 2008 - 19:55 | |
| - steve.80 a écrit:
- Non,tout est livré visserie,colliers,db killer(3 modéles),il ya meme des bouchons pour protegé les pots quand tu lave la moto.
Tu a avec également la notice de montage + 1 certificat d'homologation. C'est pas pour proteger les pots les bouchons, c'est pour tes n'oreilles ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir? Ven 4 Avr 2008 - 21:05 | |
| C BON c'est monté ça change,le bruit est sympa et sourd et en décellération ca péte bien,et en + avec les chicanes d'origine,largement suffisant pour resté quand mémé discret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir? Sam 5 Avr 2008 - 12:37 | |
| Veinard!!! Put j'crois que ça ne va pas tarder!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir? Sam 17 Mai 2008 - 19:33 | |
| Ca y est !!! J'ai mes Léo Enfin, ils sont encore dans le carton, mais je vais les monter dès ce soir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir? Dim 18 Mai 2008 - 12:38 | |
| Moi je les ai eu la smaine dernière et direct je les ai monté! Tu verras faut pas être grand bricoleur, le plus que j'ai galéré c'est avec les vis qui étaient grippées mais rien de bien méchant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir? Dim 18 Mai 2008 - 14:49 | |
| Montés en moins d'une heure (et proprement en plus !!) Au fait, juste une question : y a-t-il des joints à mettre en place lors du montage ? Dire qu'avec ce temps pou je ne peux même pas aller les essayer cet après-midi J'ai tout de même changé la chicane d'origine pour en mettre une plus courte (dans les 4 livrées avec) : son plus sourd et plus grave au ralenti... à plus, après essai sur route !! |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Que choisir? Dim 18 Mai 2008 - 15:57 | |
| - Le ch'ti du 33 a écrit:
J'ai tout de même changé la chicane d'origine pour en mettre une plus courte (dans les 4 livrées avec) : son plus sourd et plus grave au ralenti. ......................mais insupportable en roulant,tu verras,la sortie trop directe, tu perds pas mal de patate à mi-régime,la ou la xt est le plus agréable.Je pense que tu reviendras bien vite au chicanes homologuées!Mais t'as raison d'essayer,faut voir ce que ça donne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir? Dim 18 Mai 2008 - 17:49 | |
| Pareil pour moi j'ai été faire qu'un seul petit tour car il pleut à verse!!! C'est quoi les mieux comme chicanes? y'en a tellement!!! Et tu les as mis les grilles ou pas? |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Que choisir? Dim 18 Mai 2008 - 18:49 | |
| - lechtigarsdu73 a écrit:
- Pareil pour moi j'ai été faire qu'un seul petit tour car il pleut à verse!!! C'est quoi les mieux comme chicanes? y'en a tellement!!! Et tu les as mis les grilles ou pas?
J'ai vu des courbes de puissance des leoX3,les plus "remplies"sur toute la plage de régime était toujours avec les chicanes homologués qui sont montés à la livraison.Les grilles c'est pour les ricains,et c'est surtout très moche quand c'est monté! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir? Dim 18 Mai 2008 - 21:02 | |
| J'espère au moins pouvoir écouter le bruit cette semaine!!! Quel temps de chiote!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir? Dim 18 Mai 2008 - 22:16 | |
| J'espère pour les nouveaux venus avec des LeoX3, que vous avez bien respecté l'ordre des entretoises. Les longues devant, les courtes derrière.
Chil, depuis que j'ai mis un K&N, le bruit est plus grave, la moto pétarade plus et chose curieuse je consomme beaucoup moins. Je passe en réserve à 220/230 kms. |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Que choisir? Lun 19 Mai 2008 - 0:57 | |
| - poussy a écrit:
Chil, depuis que j'ai mis un K&N, le bruit est plus grave, la moto pétarade plus et chose curieuse je consomme beaucoup moins. Je passe en réserve à 220/230 kms. Que de bonnes nouvelles tout ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir? Lun 19 Mai 2008 - 16:11 | |
| - chil a écrit:
- Le ch'ti du 33 a écrit:
J'ai tout de même changé la chicane d'origine pour en mettre une plus courte (dans les 4 livrées avec) : son plus sourd et plus grave au ralenti. ......................mais insupportable en roulant,tu verras,la sortie trop directe, tu perds pas mal de patate à mi-régime,la ou la xt est le plus agréable.Je pense que tu reviendras bien vite au chicanes homologuées!Mais t'as raison d'essayer,faut voir ce que ça donne! et bien j'ai essayé... et en effet, ce n'est pas possible de l'utiliser ainsi au quotidien... moins de pêche en bas, son pas très beau à entendre et maux de tête au bout de 30km à cause du bruit assourdissant !!! (pas de boules "Quies" dans ma trousse de secours...) Alors aujourd'hui, retour à la case départ, avec les chicanes montées dessus d'origine, et là, c'est nettement mieux : couple retrouvé pour un joli son sourd mais pas trop fort. Il me reste tout de même les gros claquements à la décélération. A plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir? Ven 23 Mai 2008 - 23:25 | |
| - poussy a écrit:
- J'espère pour les nouveaux venus avec des LeoX3, que vous avez bien respecté l'ordre des entretoises. Les longues devant, les courtes derrière.
Chil, depuis que j'ai mis un K&N, le bruit est plus grave, la moto pétarade plus et chose curieuse je consomme beaucoup moins. Je passe en réserve à 220/230 kms. Je vais peut-être remettre mes chicanes aussi le temps d'écouler un pleins, c'est super aléatoire un coup je fais 170 .... après j'enléve la bride je fais 200km et la à 150 km la lumière s'est allumé ... pourtant je roule tout le temps pareil ... enfin après réflexion j'ai fait pas mal de ville la cette semaine c'est surement ca. Je vais quand meme mettre les chicanes pour voir si c'est plus agréable à conduire et surtout si je consomme moins ! |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Que choisir? Sam 24 Mai 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir? Dim 25 Mai 2008 - 9:31 | |
| salut les gars moi les leo cela fait 8 jours que je roule avec essayer tous les db, j'ai remis ceux origines j'ai fait 220km sur autoroute avec un peu bruyant sur la fin mais qu'elle plaisir lors de grosse accélération ! donc pour moi super pots |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que choisir? | |
| |
|
| |
| Que choisir? | |
|