Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Que choisir?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Que choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:46

lechtigarsdu73 a écrit:
On peut y aller en toute confiance alors?! Me tate de plus en plus à lui en commander!!!

Franchement il n'y a no soucis;moi aussi au début j'etais inquiet,mais le mec est super pro,il répond au mail de suite(si tu lui demande la date d'expédition par exemple).
Au niveau emballage rien a dire c du neuf dans un carton d'origine de la marque.
Normalement je les installes ce week end,boulot oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:52

Et il ne faut rien acheter à côté? j'veux dire il ne faut pas acheter de raccord etc...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:50

Non,tout est livré visserie,colliers,db killer(3 modéles),il ya meme des bouchons pour protegé les pots quand tu lave la moto.
Tu a avec également la notice de montage + 1 certificat d'homologation.
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:55

steve.80 a écrit:
Non,tout est livré visserie,colliers,db killer(3 modéles),il ya meme des bouchons pour protegé les pots quand tu lave la moto.
C'est pas pour proteger les pots les bouchons, c'est pour tes n'oreilles !

Que choisir? - Page 2 Quiky_10
Que choisir? - Page 2 Lard_l10
Que choisir? - Page 2 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:09

Flyingtrottinette a écrit:
steve.80 a écrit:
C'est pas pour proteger les pots les bouchons, c'est pour tes n'oreilles !

Que choisir? - Page 2 Mdr86 Que choisir? - Page 2 Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:05

C BON c'est monté Que choisir? - Page 2 Chut06 ça change,le bruit est sympa et sourd et en décellération ca péte bien,et en + avec les chicanes d'origine,largement suffisant pour resté quand mémé discret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:37

Veinard!!! Put Que choisir? - Page 2 Chut06 j'crois que ça ne va pas tarder!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:33

Ca y est !!!
J'ai mes Léo Que choisir? - Page 2 Banane01

Enfin, ils sont encore dans le carton, mais je vais les monter dès ce soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:38

Moi je les ai eu la smaine dernière et direct je les ai monté! Tu verras faut pas être grand bricoleur, le plus que j'ai galéré c'est avec les vis qui étaient grippées mais rien de bien méchant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:49

Montés en moins d'une heure (et proprement en plus !!) Que choisir? - Page 2 Banane09
Au fait, juste une question : y a-t-il des joints à mettre en place lors du montage ?
Dire qu'avec ce temps pou Que choisir? - Page 2 Chut06 je ne peux même pas aller les essayer cet après-midi Que choisir? - Page 2 Grrrr09

J'ai tout de même changé la chicane d'origine pour en mettre une plus courte (dans les 4 livrées avec) : son plus sourd et plus grave au ralenti...

à plus, après essai sur route !!
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:57

Le ch'ti du 33 a écrit:

J'ai tout de même changé la chicane d'origine pour en mettre une plus courte (dans les 4 livrées avec) : son plus sourd et plus grave au ralenti.
......................mais insupportable en roulant,tu verras,la sortie trop directe, tu perds pas mal de patate à mi-régime,la ou la xt est le plus agréable.Je pense que tu reviendras bien vite au chicanes homologuées!Mais t'as raison d'essayer,faut voir ce que ça donne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:49

Pareil pour moi j'ai été faire qu'un seul petit tour car il pleut à verse!!! C'est quoi les mieux comme chicanes? y'en a tellement!!! Et tu les as mis les grilles ou pas?
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:49

lechtigarsdu73 a écrit:
Pareil pour moi j'ai été faire qu'un seul petit tour car il pleut à verse!!! C'est quoi les mieux comme chicanes? y'en a tellement!!! Et tu les as mis les grilles ou pas?
J'ai vu des courbes de puissance des leoX3,les plus "remplies"sur toute la plage de régime était toujours avec les chicanes homologués qui sont montés à la livraison.Les grilles c'est pour les ricains,et c'est surtout très moche quand c'est monté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:02

J'espère au moins pouvoir écouter le bruit cette semaine!!! Quel temps de chiote!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:16

J'espère pour les nouveaux venus avec des LeoX3, que vous avez bien respecté l'ordre des entretoises. Les longues devant, les courtes derrière.

Chil, depuis que j'ai mis un K&N, le bruit est plus grave, la moto pétarade plus et chose curieuse je consomme beaucoup moins. Je passe en réserve à 220/230 kms.
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 0:57

poussy a écrit:

Chil, depuis que j'ai mis un K&N, le bruit est plus grave, la moto pétarade plus et chose curieuse je consomme beaucoup moins. Je passe en réserve à 220/230 kms.

Que de bonnes nouvelles tout ca !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:11

chil a écrit:
Le ch'ti du 33 a écrit:

J'ai tout de même changé la chicane d'origine pour en mettre une plus courte (dans les 4 livrées avec) : son plus sourd et plus grave au ralenti.
......................mais insupportable en roulant,tu verras,la sortie trop directe, tu perds pas mal de patate à mi-régime,la ou la xt est le plus agréable.Je pense que tu reviendras bien vite au chicanes homologuées!Mais t'as raison d'essayer,faut voir ce que ça donne!

et bien j'ai essayé... et en effet, ce n'est pas possible de l'utiliser ainsi au quotidien... moins de pêche en bas, son pas très beau à entendre et maux de tête au bout de 30km à cause du bruit assourdissant !!! (pas de boules "Quies" dans ma trousse de secours...)
Alors aujourd'hui, retour à la case départ, avec les chicanes montées dessus d'origine, et là, c'est nettement mieux : couple retrouvé pour un joli son sourd mais pas trop fort.

Il me reste tout de même les gros claquements à la décélération.

A plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:25

poussy a écrit:
J'espère pour les nouveaux venus avec des LeoX3, que vous avez bien respecté l'ordre des entretoises. Les longues devant, les courtes derrière.

Je vais peut-être remettre mes chicanes aussi le temps d'écouler un pleins, c'est super aléatoire un coup je fais 170 .... après j'enléve la bride je fais 200km et la à 150 km la lumière s'est allumé ... pourtant je roule tout le temps pareil ... enfin après réflexion j'ai fait pas mal de ville la cette semaine c'est surement ca.

Je vais quand meme mettre les chicanes pour voir si c'est plus agréable à conduire et surtout si je consomme moins !
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:27

Tiens nous au jus Wal'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:31

salut les gars
moi les leo cela fait 8 jours que je roule avec
essayer tous les db, j'ai remis ceux origines
j'ai fait 220km sur autoroute avec un peu bruyant sur la fin
mais qu'elle plaisir lors de grosse accélération !
donc pour moi super pots
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que choisir?   Que choisir? - Page 2 Empty

Que choisir?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2