| là y'a du gros gros gros et gras | |
|
+3gregos motardatahiti djésxr93 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: là y'a du gros gros gros et gras Mer 12 Mar 2008 - 22:26 | |
| Bien sûr c'est des gros cons qui roulent sans protec, qui roulent super dangereusement sur certaines portions. Une fois qu'on oublie ça, c'est pas des putains d'pilotes les deux ??? Allez jusqu'au milieu de la vidéo au moment où ils commencent à vraiment piloter.
Dernière édition par jam' le Mer 12 Mar 2008 - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras Mer 12 Mar 2008 - 22:31 | |
| Toujours pareil, y'a de la maîtrise mais sur route ouverte, suis pas pour le stunt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras Mer 12 Mar 2008 - 22:54 | |
| Pff, du gros n'importe quoi, les gars en tee shirt, les circuit c'est fait pour quoi. Il se rende même pas compte que les voitures sont obligés de freiner parfois et de se décaler. Ca sent le sapin pour eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras Mer 12 Mar 2008 - 23:04 | |
| C'est quoi le SM du premier type en t-shirt ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras Jeu 13 Mar 2008 - 0:09 | |
| Mwouai j'ai pas l'impression que malgré ses beaux travers cela soit si efficace que ça. Lui il bouffe du pneu et moi je le bouffe Enfin je testerai bien l'arrière pays provençal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras Jeu 13 Mar 2008 - 0:31 | |
| - waloo a écrit:
- C'est quoi le SM du premier type en t-shirt ?
Je crois que c'est une husqvarna 610 sms. J'avoue que les gars maîtrise quand même, c'est le fait de les voir sans protec. et de doubler n'importe comment qui fous la rage . |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras Jeu 13 Mar 2008 - 3:10 | |
| Ils gèrent les gars. Maintenant pour les protections... chacun à la droit d'aimer la pizza! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras Jeu 13 Mar 2008 - 6:17 | |
| la il y a de grand taré et pilote
taré car il roule sans blouson et gant mais pilote car car le niveau est la
ensuite leur façon de rouler......ben je roule pareil sans les wheel et les freinage a la supermote sinon c'est a bloc partout
donc très joli leçons de pilotage d'un supermotard.
juste une remarque: il roule pas en xtx donc pas la meme conduite non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras Jeu 13 Mar 2008 - 7:29 | |
| c'est aps l'arrière pays provençal... si les mecs vont si vite, c'est paskeu c'est le pays des poseurs de bombe L'hospédale, c'est une forêt sublime en corse il me semble dans mes souvenirs |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras Jeu 13 Mar 2008 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras Jeu 13 Mar 2008 - 9:00 | |
| J'ai même pas regardé jusqu'au bout, ils me font peur, la prise de risque est trop grande. Si un jour je gaule mon fils à faire ça, je te lui cole un branlé et je vend la moto, majeur ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras Jeu 13 Mar 2008 - 10:14 | |
| ahhhhhhhh c'est pour ça que la couleur chez YAM' c'est souvent bleu.....c'est des becanes de retraités!! et en voiture ils vont tous chez SUBARU!c'est bien connu une SUB' ça rame grave allez arrrrrréte de dire des c...................... . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras Jeu 13 Mar 2008 - 10:31 | |
| Sub ? Subitement retardé ??? Suvent en retard ? Sub vient à point qui sait attendre ??? |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras Jeu 13 Mar 2008 - 10:59 | |
| ... ..... | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras Jeu 13 Mar 2008 - 11:16 | |
| Ayé, il a pas encore sa NOIRE qu'il fait le malin Et JAM on t'as jamais dit qu'il fallait essayer une moto avant de l'acheter, une noire, t'as pas passé l'age pour les 34cv Non mais ! et c'est un Bleu qui nous dit ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras Jeu 13 Mar 2008 - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras Jeu 13 Mar 2008 - 13:14 | |
| Et la plaque d'immat'!! Vous la voyer vous?? Bon ok ils maitrisent les deux, mais putain leurs show c'est un bon uppercut pour l'image motarde.... dommage que se soit pas sur circuit ou sur route fermée.. m'enfin y a pas d'accident c'est déja sa ... |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras Jeu 13 Mar 2008 - 15:14 | |
| Et oui chris bienvu il n'y a pas de plaque!!! pas bien .... quelle bande d'inconscient! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras Jeu 13 Mar 2008 - 15:36 | |
| bon alors pour ma part : j'ai vraiment aimé la vidéo jam' !! franchement les mec on a beau dire ce que l'on veut ils pilotent ... c'est pas des kéké du dimanche qui essaye de faire des weel ... après ils ont pas de protections ... perso c'est leur pb ca met pas en dangé les autres ! par contre doubler dans les virage je trouve ca limite même très limite surtout sans visibilité !! et sinon oui c'est une route de corse que j'ai moi même prise en vélo quand j'ai tappé le tour de corse ... ( en même temps yen a pas 50 des routes différentes chez les Corses ! ) Quand la nuit commence à tomber les mec commence à mon avis à être rincé par leur journée et je sais pas si vous avez vu mais à plusieurs reprises ca frôle la chute quand même !! mais ya rien a dire CA GERE !! moi j'ai aimé franchement djé j'apel pas ca du stunt la ... c'est plutôt de la conduite supermote ... sur route ouverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras Jeu 13 Mar 2008 - 15:54 | |
| Ouai c'est ça, un ancien 610 sms de la balle.
C'est vrai que c'est pas hyper malin sans protect, après sur la route y' a des moments ou c'est un peu dangereux mais en général y'a pas de voiture donc ....
Sinon oaui beau pilotage, il maitrise pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras Ven 14 Mar 2008 - 9:36 | |
| holala!!du lourd.belle maitrise,apres les protections a eux de voir. |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras Ven 14 Mar 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras | |
| |
|
| |
| là y'a du gros gros gros et gras | |
|