Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!!
+2
TIBER
Funkyman
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Ven 7 Mar 2008 - 9:25
A decouvrir pour ceux qui serait interessés! Je sais pas si ca rejoint le post de Fly' avec les toles de résonnance mais voir les pots d'origine modifé à ce point pour en faire sortir des ...
Invité Invité
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Ven 7 Mar 2008 - 10:40
sympa !! ca a l'air de faire un beau bruit ... par contre c'est toujours aussi mal filmé !
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Ven 7 Mar 2008 - 11:39
c'est sur c'est pas du BESSON
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Ven 7 Mar 2008 - 11:43
tiber a écrit:
c'est sur c'est pas du BESSON
Invité Invité
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Ven 7 Mar 2008 - 18:47
ni du beau son...!
Invité Invité
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Ven 7 Mar 2008 - 18:49
time a écrit:
ni du beau son...!
on a un nouveau "laurent Ruquier" !!!!
au secour !!! au secour !!!
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Lun 10 Mar 2008 - 2:26
C'est encore un coup de resonator ca !!!!
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Lun 10 Mar 2008 - 10:43
Pour avoir des flammes, il doit plus rester que la cartouche d'origine, dedans ça doit être un peu vide ou monter avec un tube en direct
Funkyman Merguez en chef
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Lun 10 Mar 2008 - 10:46
briche06 a écrit:
Pour avoir des flammes, il doit plus rester que la cartouche d'origine, dedans ça doit être un peu vide ou monter avec un tube en direct
Mais que la cartouche d'origine ne ferait pas de flammes ou bien?
Dans ce cas le collecteur modifié alors? D'autres avis?
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Lun 10 Mar 2008 - 10:56
Funkyman a écrit:
briche06 a écrit:
Mais que la cartouche d'origine ne ferait pas de flammes ou bien?
Dans ce cas le collecteur modifié alors? D'autres avis?
le cheminement des gazs et très complexe dans un silencieux d'origine,je ne pense pas que les fammes puissent "survivre" jusqu'à la sortie. J'ai jamais essayé avec les leo,mais ça doit etre pareil,vu que c'est des silencieux à "chambre" lorsqu'ils sont montés avec les atténuateurs homologués.
Invité Invité
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Mar 11 Mar 2008 - 15:07
Je sais pas si c'est le son de mon ordi qui me fait dire ça mais j'aime pas du tout le bruit!!!
Funkyman Merguez en chef
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Mar 11 Mar 2008 - 15:20
lechtigarsdu73 a écrit:
Je sais pas si c'est le son de mon ordi qui me fait dire ça mais j'aime pas du tout le bruit!!!
C'est les flammes qui sont intriguantes pour des origines!!
Invité Invité
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Sam 5 Avr 2008 - 9:25
ben ouaih ! m'est avis qu'il a tout vidé !!! (c français ça!) Plus un tube, on voit la différence à la sortie !
Invité Invité
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Sam 5 Avr 2008 - 10:42
ben c'est rageur comme truc. Ca fait un peu pitiax avec la gueule toute d'origine de la brèle. Si tu veux un son rageur, essaie d'avoir une esthétique dans l'ordre des choses !
Invité Invité
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Sam 5 Avr 2008 - 23:30
tiens des flammes aussi http://fr.youtube.com/watch?v=k7aXuGjOrug
Invité Invité
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Sam 3 Mai 2008 - 18:02
Le son est vraiment pourri, ça sent le film pris au téléphone ça ....
Invité Invité
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Sam 3 Mai 2008 - 21:56
Funkyman a écrit:
A decouvrir pour ceux qui serait interessés! Je sais pas si ca rejoint le post de Fly' avec les toles de résonnance mais voir les pots d'origine modifé à ce point pour en faire sortir des ...
Pourriez vous m expliquer comment lire ce lien ????? C est du chinois pour moi !!!! Avant c était plus facile, un clic rt hop c était fait
Funkyman Merguez en chef
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Sam 3 Mai 2008 - 22:59
je vois pas le probleme, mais la video se lit en cliquant tout simplement!! non?
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Dim 4 Mai 2008 - 16:10
Funkyman a écrit:
je vois pas le probleme, mais la video se lit en cliquant tout simplement!! non?
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Lun 5 Mai 2008 - 12:03
tu dois aller dans ton profil sur le fofo. Et il faut "activer le Html" Vais voir ça pour te le trouver
Invité Invité
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Lun 5 Mai 2008 - 12:04
ouep...
- "profil" - "préférences"
activer le Html. Après hop, c'est bon tu devrais pouvoir voir les vidéos qui viennent de lecteurs exportés.
Invité Invité
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!! Jeu 8 Mai 2008 - 12:18
jam,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!!
Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!!