| ça farte ou bien... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: ça farte ou bien... Mar 26 Fév 2008 - 15:23 | |
| Hier, comme d'hab', ptite virée parisienne. Fait beau . C'est cool. Arret devant un institut de beauté (j'allai pas là, je précise), et en enlevant le casque, grosse odeur de fartage de ski...vous savez la même que dans les magasins à la montagne. J'me dis "tiens, bizarre c't'odeur . Ils ont changés de creme épilatoire." Bon, dans le quartier du Marais faut s'attendre à tout ! J'reprends la meule...Un feu, la même odeur "c'est vraiment chelou ! " 200 metres plus loin, nouveau feu, le temps que les connections neuronales se fassent : "put. , j'dois avoir un truc qui crame" - warning - et là un beau sac plastique (ça c'est Paris) qui a fondu du coude bas collecteur jusqu'à la jonction échappement, comme une vieille trainée de limace qui aurait la tourista. Le temps que j'retourne chez mi, ça cramé et recramé. Refroidi, j'ai tenté à l'acétone + huile de coude, mais je sens qu'il va falloir une nuit entière pour les ravoir... Une idée pour dissoudre ça au plus vite ? de vos suggestions _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ça farte ou bien... Mar 26 Fév 2008 - 15:33 | |
| désolé je connais rien pour ça.Je pense que tu vas t'amuser pendant un moment. En tous cas ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à etre "éteint" de temps en temps! | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ça farte ou bien... Mar 26 Fév 2008 - 16:16 | |
| bé moi la meme histoire que toi,a part que c'était le bout de mes lacets défaits qui avaient cramé et j'ai encore des marques sur le collecteur:grrrrr: | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça farte ou bien... Mar 26 Fév 2008 - 17:25 | |
| lol pas mal !! mais pas d'idée non plus désolé |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ça farte ou bien... Mar 26 Fév 2008 - 17:55 | |
| pasqu'en plus c'est une limace XXXL ...là où y'avait pas trop d'épaisseur, c'est parti mais pour les gros patés agglomérés, j'vais m'faire chier ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ça farte ou bien... Mar 26 Fév 2008 - 19:17 | |
| - schuibeber a écrit:
- pasqu'en plus c'est une limace XXXL ...là où y'avait pas trop d'épaisseur, c'est parti mais pour les gros patés agglomérés, j'vais m'faire chier !
je te le confirme ça m'est arrivé avec un futal' d'enduro sur mon collecteur ................et ben "welcom galére" !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ça farte ou bien... Mar 26 Fév 2008 - 20:21 | |
| Bon bein..........BON COURAGE !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ça farte ou bien... Mar 26 Fév 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ça farte ou bien... Mer 27 Fév 2008 - 3:58 | |
| Mon père a eu le meme souci sur un des pots de sa katoche...C'est jamais parti. _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ça farte ou bien... Mer 27 Fév 2008 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça farte ou bien... | |
| |
|
| |
| ça farte ou bien... | |
|