Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Invité Invité
Sujet: Re: Moi j'aime Ven 22 Fév 2008 - 19:41
max boublil !! il est trop fort ce type moi J'AIME !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Moi j'aime Ven 22 Fév 2008 - 19:54
Oaui je trouve ca assez moyen...voir pas térrible, il joue sur les mots, mais je ne trouve pas les textes hyper recherchés.
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Moi j'aime Sam 23 Fév 2008 - 4:49
Moi j'aime bien. C'est vrai que c'est pas recherché. Mais ce ne sont pas les jeux de mots qui me font rire, c'est plutot le contraste entre le rythme de la chanson et les paroles.
Bon, le 14 fevrier est passé, mais regardez celle la (y m'semble qu'elle avait déja été postée):
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Moi j'aime Sam 23 Fév 2008 - 10:56
bon moi desolé mais max boulil je le trouve pas drole et en plus je l'ai croisé ... un cretin
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Moi j'aime Sam 23 Fév 2008 - 14:03
motardatahiti a écrit:
Moi j'aime bien. C'est vrai que c'est pas recherché. Mais ce ne sont pas les jeux de mots qui me font rire, c'est plutot le contraste entre le rythme de la chanson et les paroles.
Bon, le 14 fevrier est passé, mais regardez celle la (y m'semble qu'elle avait déja été postée):
Hola ........... ya des enfants sur le Forum !
Max Boulil je le connaissait pas avant sa chanson, elle me fait rire, aprés c'est peut étre un gros con , je sais pas .
Page 1 sur 1