| Qu'est vous faites dans la vie?? | |
|
+6TIBER russano motardatahiti Flyingtrottinette Chil Funkyman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Ven 22 Fév 2008 - 18:25 | |
| moi aussi chui dans la lunette.... je suis opticien ébéniste !! bon pour les incultes je fait des lunettes pour les toilettes !! ok je Sinon je trafique les anus jam' pour tester mes lunettes ok ok |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Ven 22 Fév 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Ven 22 Fév 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Ven 22 Fév 2008 - 18:35 | |
| ah pardon j'ai oublié de repondre au sujet!!! ben tous le monde le sait deja!!! officiel "aubergiste" et les officieux ...................bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn TIBER quoi!!! | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Ven 22 Fév 2008 - 18:37 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Ven 22 Fév 2008 - 18:56 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Ven 22 Fév 2008 - 19:12 | |
| même pô peur ................de toute façon tu crois que les affaires se passent sans eux???? hennnn JAM' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Ven 22 Fév 2008 - 19:14 | |
| ben c'est bien connu. On laisse faire une partie pour maitriser et savoir où ça en est. Donc on ponctionne des échantillons pour le bien de l'état.
A quand le prochain traffic de Katoche !!! |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Ven 22 Fév 2008 - 19:26 | |
| GAFF' le TAHITIEN va nous pondre une affiche de ciné "LES RIPOUX 5" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Ven 22 Fév 2008 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Ven 22 Fév 2008 - 20:45 | |
| ba moi je suis responsable d'atelier dans le vitrage automobile et formateur.voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Ven 22 Fév 2008 - 21:02 | |
| je fais le même boulot que lartiste (m ça fait un point commun avec lui )je suis à la hotline pour un éditeur de logiciels compta-paye-gestion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Ven 22 Fév 2008 - 21:03 | |
| aie aie aie !!! c'est pas grave y'a des choses qui vous rapprochent.... pas ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Ven 22 Fév 2008 - 22:53 | |
| - chil a écrit:
- y avait déjà un post la dessus dans le temps,non?A moins que je confonde.
Ben moi je suis conducteur de trains,je suis un peu comme Kip,des horaires plus décalés et une pression plus importante y a pas,je me lache donc aussi sur la xt. Oui il y avait deja un post bien plus complet qui parler deja de ca, il me semble que c'était Baldur qui l'avais creer a confirmer et à retrouver. | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Ven 22 Fév 2008 - 23:32 | |
| - Kurt le Savage a écrit:
- chil a écrit:
Ben moi je suis conducteur de trains,je suis un peu comme Kip,des horaires plus décalés et une pression plus importante y a pas,je me lache donc aussi sur la xt. Oui il y avait deja un post bien plus complet qui parler deja de ca, il me semble que c'était Baldur qui l'avais creer a confirmer et à retrouver. Bon ben moa si vous voulez le savoir, je le postdans le sujet original ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Ven 22 Fév 2008 - 23:33 | |
| - Kurt le Savage a écrit:
- chil a écrit:
Ben moi je suis conducteur de trains,je suis un peu comme Kip,des horaires plus décalés et une pression plus importante y a pas,je me lache donc aussi sur la xt. Oui il y avait deja un post bien plus complet qui parler deja de ca, il me semble que c'était Baldur qui l'avais creer a confirmer et à retrouver. - maxou a écrit:
- schuibeber a écrit:
- lartiste a écrit:
- chil a écrit:
- y avait déjà un post la dessus dans le temps,non?
non, j'ai cherché avant de poster! yenna pas !
Bah si ! Y'en avait un...t'as mal cherché !
https://660xtx.forumactif.com/blablabla-f2/vos-metiers-et-vos-passions-t1375.htm?highlight=m%e9tiers merci schuibeber !!! Il est la Kurt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Sam 23 Fév 2008 - 12:20 | |
| - djésxr93 a écrit:
- Kurt le Savage a écrit:
- chil a écrit:
Ben moi je suis conducteur de trains,je suis un peu comme Kip,des horaires plus décalés et une pression plus importante y a pas,je me lache donc aussi sur la xt. Oui il y avait deja un post bien plus complet qui parler deja de ca, il me semble que c'était Baldur qui l'avais creer a confirmer et à retrouver. Bon ben moa si vous voulez le savoir, je le postdans le sujet original ! oh le djé la on le sent énervé il rigole plus attention ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Mar 9 Déc 2008 - 21:39 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- L'été je suis Loueur de pédalo, et le reste de l'année dépositaire BUTAGAZ en association avec Léon (parce qu'il a un gros camion)
Fly!! ta réponse !! C'est clair, qu'il y à du déterrage !!! Mais j'ai voulu fouiller et je comprends mieux les réponses de Fly et Funky sur le "comme-baque" de Laar tihs Moi aussi chuis pouèt à mes heures, moi je fais dans l'anagramme ...Pic et pic et colégram... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Mar 9 Déc 2008 - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Mar 9 Déc 2008 - 21:51 | |
| du courage ! pourquoi ? |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Mar 9 Déc 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? Mar 9 Déc 2008 - 22:27 | |
| parce que vous aimez les moutachues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est vous faites dans la vie?? | |
| |
|
| |
| Qu'est vous faites dans la vie?? | |
|