Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de géographie Mer 13 Fév 2008 - 10:56 | |
| ouai et tu as intérêt à remplir une valise exprès pour la blinder de hinano pck ici ca court pas les rues la hinano même si ca se trouve ... par contre la TABU introuvable je suis deg ! lol mais tkt ya tt ce qu'il faut à panam on te montrera avec djé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de géographie Mer 13 Fév 2008 - 13:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de géographie Mer 13 Fév 2008 - 13:28 | |
| - maxou a écrit:
- motardatahiti a écrit:
- Ca va peut etre vous etonner, mais dans ma classe on a tous hate d'avoir froid, parce que ça procure pas mal d'avantages:
-pouvoir bien s'habiller sans transpirer comme un p*** -ne pas avoir a se dire "faut que je fasse le minimum de mouvement pour pas transpirer" en sortant de la douche. -mettre un blouson de moto sans être aussi trempé que le mec qui est venu en vélo. -pouvoir sortir acheter un coca sans revenir en classe plein de sueur!!!!
Enfin bref, la chaleur nous gonfle pas mal (surtout qu'on est en saison chaude et on se tape du 38 degré la journée). Pour vous la chaleur c'est bien, parce que quand on est sur la plage en train de bronzer c'est agréable, et je suis d'accord sur ce point....Mais le reste du temps, dans la vie de tous les jours c'est insupportable. ca y est lui il commence a se plaindre !!! c'est pas poooossibleeeeeeeeee et en plus il se plaind |
|
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un peu de géographie Mer 13 Fév 2008 - 19:24 | |
| QUOI???? ON TROUVE PAS DE HINANO???
BOn ben je viens plus... _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Un peu de géographie Jeu 14 Fév 2008 - 8:47 | |
| - motardatahiti a écrit:
- QUOI???? ON TROUVE PAS DE HINANO???
BOn ben je viens plus... mais il reste la biere et surtout l'amerbiere PICON | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de géographie | |
| |
|