| L'assurance pro | |
|
+5motardatahiti SyLx Ruf schuibeber djésxr93 9 participants |
Auteur | Message |
---|
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: L'assurance pro Mar 5 Fév 2008 - 23:34 | |
| Salut les gars ! Voila une galère de plus ! Ma chérie est tombée en allant travailler vendredi. Verdict : tibia pété + triple fracture de la cheville + luxation = GROSSE MISERE !!!!!! Arrêt de travail 3/4 mois mais quand on est salarié no soucy !!! Or ma femme possède un salon de coiffure et travaille seule ce qui veut dire qu'elle doit fermer la boutique !!! Si vous connaissez les astuces & truc pour bénéficier de toutes les indemnités possible car la, pas le moindre euro avant 60 jours !!! ALORS si tu connais qq'1 qui a eu la même galère, ou mieux, si t'es assureur .....TU M'INTERESSE !!!!!!! MerKi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assurance pro Mer 6 Fév 2008 - 0:29 | |
| |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: L'assurance pro Mer 6 Fév 2008 - 0:42 | |
| Essaie de voir avec la "chambre syndicale" ou "fédération des coiffeurs", les solutions qu'ils proposent dans ce genre de galère.
Bon rétablissement à ta femme. _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: L'assurance pro Mer 6 Fév 2008 - 7:12 | |
| En fait, il faut avoir souscrit ce type de garantie, qui souvent proposé en option sur les contrat "Dommages proffessionnels", ce qu'il faut espérer c'est que ta copine soit bien assurée tout simplement.
A+ _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 7:13, édité 1 fois | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: L'assurance pro Mer 6 Fév 2008 - 7:12 | |
| Il n'y aurait pas moyen de trouver quelqu'un pour faire l'intérim' en attendant son rétablissement ???
Elle pourrait l'encadrer ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assurance pro Mer 6 Fév 2008 - 8:08 | |
| - SyLx a écrit:
Il n'y aurait pas moyen de trouver quelqu'un pour faire l'intérim' en attendant son rétablissement ???
Elle pourrait l'encadrer ???
J'allais dire à peu près pareil!!! |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: L'assurance pro Mer 6 Fév 2008 - 8:22 | |
| Et elle peut pas trouver une jeune stagiaire en quete d'expérience professionelle acceptant une rémunération raisonnable ??? _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: L'assurance pro Mer 6 Fév 2008 - 8:55 | |
| j'ai eu le même cas dans ma famille (même metier) et elle a du fermer son salon pendant 6 mois....mal assurée pas de sous!! pourtant c'etait justifié car grosse opération suite a une "vilaine maladie" j'ai du "perso" l'aider a tenir le coup financierement!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assurance pro Mer 6 Fév 2008 - 12:18 | |
| La déclaration a la sécu a eté faite ? Tu es sur que le trajet domicile/travail n'est pas pris en charge? |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: L'assurance pro Mer 6 Fév 2008 - 14:15 | |
| - lechtigarsdu73 a écrit:
- SyLx a écrit:
Il n'y aurait pas moyen de trouver quelqu'un pour faire l'intérim' en attendant son rétablissement ???
J'allais dire à peu près pareil!!! moi aussi je favoriserais cette solution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assurance pro Mer 6 Fév 2008 - 17:56 | |
| - Funkyman a écrit:
- lechtigarsdu73 a écrit:
- SyLx a écrit:
J'allais dire à peu près pareil!!! moi aussi je favoriserais cette solution. j'aurais dit la même chose |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: L'assurance pro Mer 6 Fév 2008 - 18:44 | |
| Le trajet Domicile Boulot, c'est un accident du travail ! A voir avec son assurance prof... | |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: L'assurance pro Jeu 7 Fév 2008 - 1:54 | |
| Elle cotise a une mutuelle qui prend en charge a partir du 2e mois (bande de rats !!!) et payé en fin de mois bien sur ce qui fait 60 jrs sans sous ! Confier son affaire est délicat. Nous les mecs, on s'en tape que ce soit pierre, paul, jacques (pas pierpojak !!!!)qui nous coiffe mais les nanas ont leur couptiff' attitrée !! La remplacente pourrait faire des conneries et ,faire fuir toute la clientèle !!!! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: L'assurance pro Jeu 7 Fév 2008 - 10:49 | |
| Ca c'est clair, que l'image du salon pourrait prendre une claque, et perdre de la clientele!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assurance pro Jeu 7 Fév 2008 - 15:36 | |
| Peut pas trop t'aider, mais bon rétablissement a ta femme . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assurance pro Jeu 7 Fév 2008 - 16:13 | |
| dsl je peut pas t'aider,courage pour ta femme |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: L'assurance pro Jeu 7 Fév 2008 - 22:03 | |
| désolé djé pour toi et surtout pour ta femme,malheureusement pas de connaissance ds les assurances mais a l'urssaf( tu sait ceux qui te pompe ton fric a la fin du moi pour avoir le droit de travailler!!) je peut tjs demander quand on est ds le cas de ta femme ,si ya moyen de gratter quelque chose, enfin je dit cà a toute hasard!! bon courrage et bon rétablissement à madame | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: L'assurance pro Ven 8 Fév 2008 - 8:32 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Le trajet Domicile Boulot, c'est un accident du travail !
A voir avec son assurance prof... pour mon carton avec le chevreuil c'est passé en acc' de travail vu que c'était sur le trajet!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'assurance pro Ven 8 Fév 2008 - 19:26 | |
| Merci russano si tu peux avoir des infos, c cooooooolll !! Ma femme est artisan (statut ou t'as droit que de payer et fermer ta gueule !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assurance pro Sam 9 Fév 2008 - 1:49 | |
| Merde mec.
Dsl pour ta femme et toi, ca doit être trop trop relou.
Perso je vais pas d'être de grande aide car je n'y connais rien, j'aurais proposé une interim mais c'est vrai que c'est à double tranchant.
Bon rétablissement ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'assurance pro | |
| |
|
| |
| L'assurance pro | |
|