| LA PHOTO DU JOUR… | |
|
+12lamotodufredo gregos Chil schuibeber Flyingtrottinette Ruf Funkyman scarface russano TIBER motardatahiti djésxr93 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LA PHOTO DU JOUR… Mar 5 Fév 2008 - 23:28 | |
| Haie l'eau, Je vous propose de mettre dans ce sujet, et ce, chaque jour une nouvelle photo. La seule contrainte étant qu'il faut que ce soit une photo en rapport avec la Yamaha XTX bien sûr… Les petites, les grosses, les belles, les moches, les plus délirantes, dessins, caricatures, etc… Bref, du moment que ces photos soient en rapport avec la "X" … ATTENTION !!! Une seule photo par jour !!!!Si toutefois vous trouver ce sujet trop nul, je permets aux modos de faire le ménage … Ken@vo
Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 10:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR… Mar 5 Fév 2008 - 23:29 | |
| > Aujourd'hui, mardi 5 février Bon eh bien j'ouvre le bal avec cette XTX de mon pote que je trouve splendide… |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR… Mar 5 Fév 2008 - 23:40 | |
| - MIKE a écrit:
- Haie l'eau,
Je vous propose de mettre dans ce sujet, et ce, chaque jour une nouvelle photo. La seule contrainte étant qu'il faut que ce soit une photo en rapport avec la Yamaha XTX bien sûr…
Les petites, les grosses, les belles, les mauches, les plus délirantes, dessins, caricatures, etc… - Citation :
- Bref, du moment que ces photos soient en rapport avec la "X"
…
ATTENTION !!! Une seule photo par jour !!!!
- Citation :
- Si toutefois vous trouver ce sujet trop nul, je permets aux modos de faire le ménage
…
Ken@vo Très bonne idée mais pourkoi spécialement sur le X ??!! On peut faire LA foto insolite du jour aussi ! Attention car tu te donne a 173% (suceleboss )avec les modos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR… Mer 6 Fév 2008 - 0:41 | |
| j'ai 3 choses à te dire ... - bonne idée ( j'ai des tas de photos de X sur mon ordi !) mais chacun post une photo ou ??... sinon ca va faire beaucoup de photos ! - je voudrais savoir ce que ca veut dire "haie l'eau" ???? ca doit être un jeu de mot mais j'ai beau chercher je comprend pas - en enfin juste un petit truq qui m'a interloqué ... c'est l'adjectif "mauches" que tu as écrit lol j'avais jamais vu encore c'est fort ! ou ...faurt ?? non j'arrete voili voilou je post une photo alors qui me fait très mal au coeur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR… Mer 6 Fév 2008 - 1:36 | |
| Ah Maxou là on peu recup le freinage sans prob!!!!!!!!!
Kip |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR… Mer 6 Fév 2008 - 3:17 | |
| Haie l'eau===>hello: n.m anglais, signifiant "salut".
Sinon MAxou, je trouve que ta photo est déchirante...ça me fait vraiment mal au coeur! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR… Mer 6 Fév 2008 - 10:14 | |
| - djésxr93 a écrit:
- Très bonne idée mais pourkoi spécialement sur le X ??!! On peut faire LA foto insolite du jour aussi !
Oui seulement les "X" car nous sommes sur forum dédié à cette passion pour ce modèle voilà pourquoi !!!!… - Citation :
- Attention car tu te donne a 173% (suceleboss )avec les modos !!!
Encore toi avec tes pourcentages à la con… Arrêtes un peu avec les modos et je ne sais quoi encore… Tu as un sérieux problème la hiérarchie toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR… Mer 6 Fév 2008 - 10:15 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Haie l'eau===>hello: n.m anglais, signifiant "salut".
Voilà une question qui a trouvée sa réponse… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR… Mer 6 Fév 2008 - 10:21 | |
| - maxou a écrit:
- mais chacun post une photo ou ??... sinon ca va faire beaucoup de photos !
Une photo par jour tout simplement… - Citation :
- c'est l'adjectif "mauches" que tu as écrit lol j'avais jamais vu encore c'est fort ! ou ...faurt ?? non j'arrete
Oui bon d'accord, tu as raison il y a une méchante faute d'orthographe, je te félicite. Bravo… L'on va pouvoir changer ton pseudo pour "Maître Capello" (quoi que tu es peut-être trop jeune pour l'avoir connu). J'avoue que par moment mes doigts vont bien plus vite que mon cerveau (allez vous allez pouvoir vous amuser avec cette phrase)… Franchement avions-nous besoin de ces commentaires pour faire avancer le sujet … |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR… Mer 6 Fév 2008 - 10:28 | |
| cé ma tite fleur sur ma table basse |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| alors là des com' tu risque d'en avoir plus que souvent quant tu lance un sujet!!! tu sais sur notre"faux rhum" y'en a pas un pour rattraper l'autre de vrais cancres ..............doublé de fouteurs de m | |
|
| |
Invité Invité
| merde j'avais pas vu qu'il fallais un rapport avec l'xtx |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR… Mer 6 Fév 2008 - 10:30 | |
| et d'ailleur pourquoi pas la photo du soir aussi ?? tu sait celle interdite au moins de 18 piges............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR… Mer 6 Fév 2008 - 10:34 | |
| rectification ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR… Mer 6 Fév 2008 - 10:44 | |
| Il est vrai que la rectification fait tout!! Pas mal Jammin mais la photo du jour à déjà été postée par Maxou!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR… Mer 6 Fév 2008 - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR… Mer 6 Fév 2008 - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR… Mer 6 Fév 2008 - 11:20 | |
| en plus c'est une par jour pinaize faut ce lever tot alors !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR… Mer 6 Fév 2008 - 20:13 | |
| Hey les enfant du calme ici c'eest moa qui fait des fautes donc vous etes gentils vous vous taper pas dans la motte!!!
Sinon j'en prend un pour torcher les fesses de l'autre et inversement ....
Moa j'aime bien qu'on mettent des fotos!!!!! par contre le forum et tout autan pour les X que les R car faut savoir qu'il y a plus de XTR qui on été vendu en france que de XTX!!!!! simplement que els possesseur de R sont peut etre moin interresser par l'internet!
Aller bisoux party!!!!
Kip |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR… Mer 6 Fév 2008 - 20:18 | |
| ben oui il roulent dans la boue !!! z'ont pô l'temps | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR… Mer 6 Fév 2008 - 21:21 | |
| - russano a écrit:
- ouaaaaaaaa, c'est aussi tendu que ma b le matin au réveil ici!!!!!!!
Amis de la poésie bonsoir… En tout cas merci à vous de pourrir mon post qui aurait pu être sympa… … … |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR… | |
| |
|